MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

 

 Nouveau forum nouvelle présentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michello

michello


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouveau forum nouvelle présentation !! Empty
MessageSujet: Nouveau forum nouvelle présentation !!   Nouveau forum nouvelle présentation !! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:43

Salutations les amis !! Ca me fait vraiment plaisir de revoir les anciens de Manga+ se retrouver ici. Bref passons aux choses sérieuses !
J'ai 24 ans, étudiant et fan de DA, mangas, jeux video, figurines (myth cloth en particulier). Je suis plutôt oldies dans mes choix "mangaesques" genre DB, DBZ, Saint Seiya, Hokuto No Ken etc......et je suis à fond pour le MKV x264 !!! Je me fais quelques encos de temps en temps ...

A part ça, je fais pas mal de sport (il faut bien s'aérer un peu !).

PS : Bravo pour cette refonte ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau forum nouvelle présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum nouvelle présentation !!   Nouveau forum nouvelle présentation !! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

Merci à toi et bienvenue sur mangabest !
Et n'oublie pas le plus gros de la troupe s'est retrouvée sur http://www.mangaweb.fr/ pour discuter autour des animes et des mangas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
 
Nouveau forum nouvelle présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau
» un petit nouveau
» ici un petit nouveau
» presentation de... moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: