MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]

Aller en bas 
+112
shonen-kun
nigoki
ryuku974
keoffsg
goken
montas
jarodoclumbo
popyzz
mimi-dono
kabouti8
cocafly
Memento
n1228
ntouffe
Thorgul42
Silverman70
Magdarius
akeno
duluc
k-chan
Darkami
kronos2k3
Zanou
Nakajima-kun
spykor
kiracagalli
SnaKou
Coreu
wolfrain
RRMX
thehellz
GOMEN
naruto31400
jampomy
bwaar
Karimitchi
vengeur_v
angelumina
Sakuragi
Lamhirh
sufod01
chicard
lully
mouglou666
Crymson
benjidp
Ryo77Saeba
mytho62
FrozenDog
crldart
Kirby
dddd2000
loup
xiaoploumi
wingzero
Raitei
daro77
naru
Treize
kevman
Nefor
yezi
yoojda
Keitaro87
Snake
Tem
tanon7
anardin
hajime_taki76
thuykinh
mewtwo1
arty
mir4440
Gamer
vincdude
shadow069
dragonmax
Jun Kamata
Zefiris
Mizuki
themujin
grosnains
fly24
Fredocoulo
shinigamidark
volavoile
foo83
apharel
Sephy
Eraziel
levraud
mendokusaii
viper59120
saiph
superanim
snakeur21
vieri34
Faboloso_2k9
yongbi
wolverine33
drooler
stibism04
manga69
Pikkoro Dai Maku
Keitaro Sagano
Zozo462
kojiro
Sailor Venus
yaya
larson84
Veji
Lanfeust
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thehellz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Hoho Smile
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

Ce pseudo me dit quelque chose Shocked
hellzchan, tu vas te faire engueuler si tu vas pas te présenter, zozo il va devenir tout rouge :coler01:
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
thehellz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfrain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:26

Merci pour votre travail sur cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:40

Merci pour le travail que vous avez fait sur cette animé qui est bien sympathique ^^ (mais bon je dois pas être normal je préfère la vf de you're under arrest, surtout pour le film en faite)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

Un IMMENSE merci à vous pour ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

Désolé pour le double post, c'est pour vous apporter une info assez importante (à mon gout :p).

Je viens de remarquer que les liens des épisodes 01 à 30 28, inclus, sont dead Sad
Alors je voulais simplement vous demander si un réup de ces épisodes est prévu dans un avenir plus ou moins proche ou pas ? ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:07

Super, merci bayfiles... Rolling Eyes Après toutes les heures que superanim a passé dessus...
Si quelqu'un pouvait nous réupp ces épisodes ce serait super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:16

Décidément, la fermeture de megaupload fait mal partout :/
J'aurais bien aidé pour le réup, mais je n'ai pas les épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Oui j'entends bien ! ^^
Quelques uns de nos fans nous avaient bien aidés à la fermeture de MU, mais deux mois après faut encore recommencer en partie, c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Ouais c'est sur :/

Je pense que des sites comme jheberge qui uploadent sur plusieurs sites du genre sont la bonne option, la preuve en est que tout ceux qui ont été réup sur ce support sont toujours valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:30

Ouais ben bayfiles est tout sauf concluant ; vu les merdes que tu avais pour télécharger, et ça en plus !...

Bon, sauf si quelqu'un s'en charge d'ici-là, je tâcherai de faire des réup petit à petit. Mais pas tout de suite. Pour la petite histoire, je suis sur un jeu Xbox 360. Quand je serai à nouveau sur un jeu PC, je ferai tourner l'upload en même temps. Pas envie de faire tourner mon PC juste pour ça... Twisted Evil

En tout cas, s'il y a une autre âme charitable qui se manifeste entre temps, je réitère mon conseil, à savoir mettre les épisodes dans des archives .rar banalisées, du genre "btyua01.rar", voire même un titre qui n'a rien à voir, genre "ahkilsentbonmonsavon1.rar"... des fichiers moins susceptibles d'être virés à priori... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:32

SnaKou a écrit:
Ouais c'est sur :/

Je pense que des sites comme jheberge qui uploadent sur plusieurs sites du genre sont la bonne option, la preuve en est que tout ceux qui ont été réup sur ce support sont toujours valides ^^

mirrorcreator. On choisit ses hébergeurs. Suffit de couper le ficher en plusieurs part.rar. C'est le plus cool à mon goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:44

Oui m'enfin c'est pas top d'avoir plusieurs fichiers à télécharger pour un épisode sur des sites de ce genre. Ca pose pas de problème quand on est premium, mais quand on l'est pas et qu'on doit à chaque fois se taper les capchas et les secondes d'attentes, c'est lourdingue. Et je parle pas des magnifiques moments où on nous dis qu'on peu plus télécharger sur ce site et qu'il faut attendre 1h voir 24h pour prendre la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:54

Ce n'est pas vraiment un problème avec le multihéberg. Mettons que tu as un épisode en deux parties. Tu peux très bien télécharger les deux parties en même temps sur deux hébergeurs différents. Je l'ai testé et approuvé en tant que leecher. Cela peut même s'avérer plus rapide. Peu d'hébergeurs proposent une vitesse maximum de dl pour les non premium. Donc moi avec ma connexion 700 ko/sec, je dl par exemple la partie 1 sur wupload à 450 ko/sec et la partie 2 sur depositfile à 200 ko/sec. Les deux vitesses s'additionnent et en temps de téléchargement, c'est comme si je téléchargeais l'épisode en un seul fichier à 650 ko/sec. Donc c'est souvent plus rapide. Je dis ça en connaissance de cause pour l'avoir testé sur animeserv... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:36

ouais, mais quand tu as plusieurs épisodes à récupérer... ^^"

Sinon, j'ai une ou deux petites questions pour vous qui semblez vous y connaitre ^^

Il semblerait qu'il existe 4 OAVs de You're Under Arrest qui sont sortis avant la saison 1, avez vous déjà sub ces épisodes ou est-ce prévu ? Si non, avez vous une idée de comment se procurer ces 4 OAVs ?

Dernière question, d'après animeka, il existe un faux épisode 52, qui serait en fait un épisode spécial se nommant "Diverting Traffic at the Beach". De même que les 4 OAVs, avez vous déjà subbés cet épisode ou est-ce prévu ? Et si non, sauriez vous où se le procurer ? ^^

Merci d'avance les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:08

Désolé du double post mais... personne ne pourrais m'aiguiller pour mes petites questions ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

Les 4 premiers épisodes de la saison 1 correspondent en fait au 4 OAV que tu mentionnes. Pour l'épisode 52, on ne l'a pas subbé vu qu'il l'avait déjà été. Quant à un lien pour le ddl, ça va être dur à trouver. Cela dit ne pas le voir n'a aucune incidence pour voir la saison 2.

EDIT : Merci à Chicard qui a déjà réuppé les 15 premiers épisodes. Mot de passe : mangabest.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

Un grand merci à toi pour ta réponse zozo Wink

Souffrant d'une malencontreuse collectionnite aiguë, il me faut cet épisode 52 xD Aurais-tu dans tes manches un lien, un nom de team, quelque chose qui pourrait m'aider à me procurer le dit épisode ? (voir même, serait-il possible d'espérer un petit upload en catimini ? Very Happy)

Merci d'avance en tout cas Wink

Un énorme merci aussi à Chicard, je vais récupérer ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

Épisodes 16 à 24 à nouveau dispo ! Toujours grâce à Chicard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:10

un grand merci à Chicard encore une fois ! Cependant il semblerais qu'il y ait un problème avec l'épisode 20, je l'ai téléchargé 5 fois, chez 5 hébergeurs différents, et à chaque fois au moment de l'extraction, j'ai un message comme quoi l'archive est corrompue :/

EDIT : J'ai essayé avec tout les hébergeurs (il me semble), et tous nous donnent un fichier corrompu pour l'épisode 20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

En attendant un nouvel upload de l'épisode 20, tous les autres épisodes sont à nouveau dispos, toujours grâce à chicard ! Big thanks à lui ! :kakashi:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

Encore un gros merci à Chicard !

Sinon, petite précision, l'épisode 25 souffre du même problème que l'épisode 20, quel que soit l'hébergeur, le fichier récupéré est corrompu Sad

Aucun soucis pour les autres épisodes en revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

Le lien du 20 est changé. Regarde si ça fonctionne et on verra pour le 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
SnaKou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:38

L'épisode 20 fonctionne de nouveau niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]   You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21] Les mondes engloutis - Samurai pizza cats - Conan l'aventurier - Équipières de choc
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto
» You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: