MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec les spoils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les spoils Empty
MessageSujet: Problème avec les spoils   Problème avec les spoils I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:18

Ohayo minna !

Depuis quelques heures, il y a un petit souci avec les balises spoil, (ce qui est un peu embêtant vu que 80% du contenu du forum est en spoil ^^'). En allant voir le site d'aide de forumactif, j'ai trouvé un code qui semble régler le problème. J'arrive désormais à les ouvrir. Faites moi-signe si y'a toujours des soucis. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec les spoils Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les spoils   Problème avec les spoils I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:11

ça a l'air d'être bon la
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec les spoils Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les spoils   Problème avec les spoils I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:00

Maintenant ce sont les liens megaupload qui semblent avoir été renommés bizarrement... Evil or Very Mad
Par copier-coller on s'en sort toujours ; mais c'est un poil casse-couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les spoils Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les spoils   Problème avec les spoils I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:31

Oui j'ai remarqué cela, mais je sais pas trop quoi faire, ce changement s'est fait automatiquement... Néanmoins ça change juste le fait qu'il y ait une page pub, et sur cette page en bas il y a le vrai lien MU sur lequel cliquer...

Tout ne peut pas être parfait sur un forum gratuit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème avec les spoils Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les spoils   Problème avec les spoils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les spoils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Avis, questions, problèmes ...-
Sauter vers: