MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Aller en bas 
+81
goken
*Capucine*
Jeantopo
xender
FullMetaZ
supbatspid
montas
tyranex
Sūgaku-sensei
Coreu
_AleX_
Memento
Goudge
lapetitemiss
Detective75conan
shantipriya
jampomy
linkromain
23
linkpro
zeinokhaled
samus
AzN
Lanfeust
cants24
Matom
Crymson
hedwige34
sufod01
no.limit.x22
picmap
Det.Conan
ConanKudo
hemeday
Pbenvine
RRMX
bleach1800
mpolo
Bourbon
emiliedu89
kevfr77
had
snakeur21
Geneke
shanu
ASH
Treize
predaz
Nexide
Kogoro1515
Nucleo
Lil'Dave
clarckben
senso
naruto31400
Cle59
Eclipse
stibism04
dddd2000
shinigamidark
Naoyrig
Wélany
magus
dragonmax
Mikado MCF
hisagi
ismael1000
DC-SH
conan25
kojiro
saiph
pantera
clad58
nick77165
lilichan
foo83
fredu
apharel
Conan_11
wolverine33
Zozo462
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:08

C'est même lui qui a traduit l'épisode ! XD Alors ça y est, tu as trouvé bleach1800 ? Laughing
Je vois une 20aine de nouveaux téléchargements depuis hier, bravo à vous et surtout bravo à ceux qui avaient trouvé sans les derniers indices ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
zeinokhaled




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:42

merci j'aime beaucoup ce fansub et viva asmita et albafica
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:14

Very Happy j'espere que un jours les traduction de detective conan reprendrons Razz sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:53

Le nombre de téléchargement de l'épisode 438 s'élève à plus de 150, forcément le lien a fini par circuler et arriver sur Meitantei Canon ! ^^

Pour ceux qui ont encore envie de chercher, je laisse le lien caché encore un moment ! Smile
En attendant, ceux qui ont vu les noms de l'équipe dans l'épisode ont dû se demander "c'est quoi ce délire" ? XD

Un délire perso que peut-être certains comprendront. Pour ce qui est réellement du staff, merci à Clad pour la traduction et Sherry pour l'enco ! Wink Tout le reste a été supervisé par votre serviteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
linkpro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:12

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

Merci même si j'ai déjà, je tenais à dire merci pour tout ce travail Smile Pensez-vous subber les épisodes 61 à 127? (à part le 123, ils sont juste introuvables en vostfr!)
Et si vous savez où je peux les trouver en vostfr, cela serait excellent si vous pouviez me transmettre l'info, je sillonne le web à la recherche des épisodes manquants Smile
Et si vous avez les sous-titres en anglais, je peux me porter volontaire pour les traduire en fr Smile
Voilà voilà je penserai à me présenter quand j'aurai le temps =) Merci encore pour tout!
Et vive Conan =P
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:56

Dans la section épisodes, topic Détective Conan VOSTFR, il y a les épisodes disponibles sortis en vostfr, idem sur le site de Sugaku-sensei , Meitantei Canon (où il y a un lien vers toutes les vosta). Mais de 66 à 127 cela n'a pas été fait à part 1 épisode par ci par là.

Si tu veux te proposer comme traducteur pour Conan, ici on a arrêté, mais tu peux poster une demande sur http://www.teams-dc.com/ dans la section pole emploi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:07

Okay! Merci c'est bon à savoir =) Je me proposerai si c'est de la trad anglais-francais et je vais réfléchir car j'aurai besoin de temps et j'ai beaucoup de choses de prévues^^
Revenir en haut Aller en bas
linkromain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:30

J'ai trouvé le lien caché, enfin !! Oui je sais, plus à la ramasse on n'en fait plus, mais bon je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:03

Fonctionne-t-il encore cela dit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:28

Absolument aucune idée, j'avais dû finir par le prendre sur dcvostfr.info
EDIT : Arf non je l'ai même pas dl. J'y cours...
Apparemment, il reste le lien Fileserve de bon dans les hébergeurs proposé par jheberg.net.
(Sinon au pire, je crois que j'ai l'ass ^^)
EDIT n°2 : Sauvé, je l'ai, et tout ça grâce un tout petit champignon rouge à points blancs. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
jampomy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
shantipriya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

Merci beaucoup pour ses liens et pour vos efforts
Mille Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

Et merci beaucoup à Apharel qui a réuploadé tous nos épisodes qu'il avait à sa disposition. Les liens sont donc à nouveaux fonctionnel excepté pour les épisodes 309 - 310 - 311 - 333 - 334 - 361 - 362 (de notre team).

Si vous les possédez merci de vous manifester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Detective75conan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:38

coucou si quelqu'un a toutes les episodes de detective conan ou le film 11 merci de me le dire pour me les envoyer
Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemiss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:43

Juste une question, vous allez traduire le 431_432 et le 477.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:50

Pour le 431-432, je ne pense pas, la Lazer Team s'en charge, faut juste être patient. Quant au 477, ça doit être aussi dans les cartons quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
lapetitemiss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:33

C'est vraiment dommage. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Goudge

Goudge


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : in the poke world en train de complete pokedex -_-
Date d'inscription : 07/03/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:40

Vous cherchez des episodes de detective conan ??
(doit avoir les 643 episodes + les film)
Revenir en haut Aller en bas
http://goudjanime.fr/
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

En réalité, tu dois avoir les 214 premiers en VF (dont certains en vostf), à partir du 215, ils sont tous sorti à part les 431 et 432. Le 477 est sorti mais introuvable depuis, l'arlésienne comme on dit ! XD

Ici ne sont postés que les épisodes de notre team. Et pour le moment le projet est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Memento




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 2:21

Merci beaucoup pour tout ses épisodes, du pur bonheur, je vais me régaler, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
_AleX_




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

Merci pour les liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

À l'occasion des fêtes, la Team Bokuto vous propose 2 épisodes de Détective Conan. Il s'agit des V2 des épisodes 192 et 193 qui devaient à l'origine sortir chez nos amis de la Lazer Team. Ceux qui les suivent savent qu'ils ont abandonné leurs projets, cela dit ayant travaillé moi-même sur le time de ces deux épisodes, j'ai trouvé dommage de ne pas les sortir, j'ai donc demandé à Gallious si je pouvais m'en charger et sa réponse fut bien évidemment positive ! Enjoy ! Joyeux Noêl ! santa

Épisodes 192-193 : Retour Dangereux... (parties 5 & 6)
(Co-produits avec la Lazer Team)

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Dc192-10Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Dc192-11

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Youhou, merci beacoup pour les DC, c'est un beau cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto
» Recrutement MCF pour Détective Conan
» [07] Détective Conan VS La bande à Picsou
» Dr Slump & Arale-chan : Film 10 + New Dr Slump 01
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: