MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Aller en bas 
+81
goken
*Capucine*
Jeantopo
xender
FullMetaZ
supbatspid
montas
tyranex
Sūgaku-sensei
Coreu
_AleX_
Memento
Goudge
lapetitemiss
Detective75conan
shantipriya
jampomy
linkromain
23
linkpro
zeinokhaled
samus
AzN
Lanfeust
cants24
Matom
Crymson
hedwige34
sufod01
no.limit.x22
picmap
Det.Conan
ConanKudo
hemeday
Pbenvine
RRMX
bleach1800
mpolo
Bourbon
emiliedu89
kevfr77
had
snakeur21
Geneke
shanu
ASH
Treize
predaz
Nexide
Kogoro1515
Nucleo
Lil'Dave
clarckben
senso
naruto31400
Cle59
Eclipse
stibism04
dddd2000
shinigamidark
Naoyrig
Wélany
magus
dragonmax
Mikado MCF
hisagi
ismael1000
DC-SH
conan25
kojiro
saiph
pantera
clad58
nick77165
lilichan
foo83
fredu
apharel
Conan_11
wolverine33
Zozo462
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

On commence l'année avec deux releases de Détective Conan inédites en vostfr. La team ne reprend pas le projet, mais il n'est pas exclu que quelques épisodes sortent de temps à autre histoire de boucher les quelques trous restants ! ^^

Épisodes 130-131 : Menace de meurtre aveugle au stade (parties 1 & 2)

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Dc13010Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Dc13110


Si vous n'êtes pas pressés de voir ces épisodes, ils sortiront aussi bientôt chez les studios kogoro 1515 en version remasterisée (avec la même trad qui est de moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Nexide

Nexide


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

Merci mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Shocked J'avoue, j'ai été surpris de voir ce post ^^
Le 130 remastérisé HD est pour bientôt. Je suis en train de faire un pack cadeau pour le 6 janvier : ya le 42HDv2 qui y sera, le trad de l'ending du film 16, et le trailer 90s du même film, et j'espère le 130 (ça risque d'être un poil juste pour le 6). Sinon, ce sera quelques jours après.
Bonne année @ l'équipe et @ux fans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
Sūgaku-sensei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Quelle surprise !
Une reprise de la série ici. Voyons ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-conan-vostfr.info/
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

De rien Nexide, euh... miaou !? XD

Sûgaku, content de te voir par ici ! ^^

Kogoro1515 a écrit:
Shocked J'avoue, j'ai été surpris de voir ce post ^^
Le 130 remastérisé HD est pour bientôt. Je suis en train de faire un pack cadeau pour le 6 janvier : ya le 42HDv2 qui y sera, le trad de l'ending du film 16, et le trailer 90s du même film, et j'espère le 130 (ça risque d'être un poil juste pour le 6). Sinon, ce sera quelques jours après.
Bonne année @ l'équipe et @ux fans ! Very Happy

Salut K15 ! J'avais en effet encodé ces deux épisodes en version classique peu de temps après t'avoir rendu ma copie pour les versions HD remastérisées. J'avais ces deux épisodes dans les tiroirs depuis fin février et je voulais les sortir après les tiens, mais du coup j'ai profité des fêtes pour les sortir finalement ! ^^ J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients, désolé dans le cas contraire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
atakona1
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: détective conan les autres parties ?    Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

salut a tous ! je voulais savoir si vous comptiez aussi fansuber les épisodes 188, 189, 190, 191 5les parties 1,2,3 et 4) de l'arc Retour Dangereux parce que là on a que la fin et les nouvel release que vous avez fait sont de biens meilleur qualité donc voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Les V3 des épisodes 188 et 189 sont déjà sortis chez la Lazer Team tu devrais pouvoir les retrouver chez sugaku-sensei http://detective-conan-vostfr.info/, par contre, c'est vrai que ça manque pour les 190 et 191... Pourquoi pas, j'avoue que j'y ai pensé mais ça ne se fera pas dans l'immédiat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
tyranex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:06

Merci beaucoup pour vos releases Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob7
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:46

merci beaucoup super travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montassa
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: yeah   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

enfin...
merci beaucoup ! cela fait 2 jours que j'essaye de trouver les liens des épisodes 371 et 372 ! j’espère que les liens ne sont pas mort XD
Revenir en haut Aller en bas
montas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:55

enfin...
merci beaucoup ! cela fait 2 jours que j'essaye de trouver les liens des épisodes 371 et 372 ! j’espère que les liens ne sont pas mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
supbatspid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:52

Bonjour, je voudrais vous demander si il vous serait possible de faire les ep 197 et 198 de detetive conan.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:44

Ce n'est pas du tout prévu, désolé. Ces épisodes sont des fillers, et si je sors de nouveaux épisodes il s'agira plutôt d'épisodes suivants la trame du manga. Néanmoins, je pense que Jmister devrait bientôt sortir les épisodes que tu demandes, ça doit faire parti de son projet "gruyère" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
FullMetaZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:11

super merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
xender




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Conan   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:33

je n'ai pas vu l'ep 130. nice merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bg75
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeantopo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:53

Merci Beaucoup pour ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
*Capucine*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:51

Merci beaucoup ! J'adore cette série bounce 
Revenir en haut Aller en bas
goken

goken


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:15

merci, je me lancé dans DC
un peu long à recuperer tout les épisodes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: merci   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:14

Merci pour ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
frfrty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiaoploumi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 6:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naryoko
Invité




Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Kid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2015

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:22

Merci pour les liens !
Je vais pouvoir continuer ma quête de téléchargements d'épisodes tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannlecari




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2013

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

Un grand merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto
» Recrutement MCF pour Détective Conan
» [07] Détective Conan VS La bande à Picsou
» Dr Slump & Arale-chan : Film 10 + New Dr Slump 01
» You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: