MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

Partagez | 

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eclipse

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Jeu 18 Nov - 10:10

Par contre, c'est bizarre... J'ai vu vos projets sur TeamS, et il y a pleins d'épisodes en projet qui sont pourtant déjà dispos en vostfr O.o C'est normal? Parce que autant faire des épisodes pas encore fait -_-' es secondes versions, se sera quand tout sera fansubbé, nan?

Après, ce n'est que mon avis, c'est pas moi qui bosse après tout... *sors* Bonne chance quand même et merci pour le boulot que vous faites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Jeu 18 Nov - 18:38

Je t'ai déjà répondu sur le forum de Team, mais au cas où :

Conan_11 a écrit:
Mikado MCF a écrit:
Oui aucun soucis bonne chance à vous je regarderai vos episodes pour un peu comparer d'un oeil discret !!! juste une question pourquoi refairer les episodes 338 à 344 ? j'ai pas trop compris ? merci et Encore Bonne chance

C'était mon idée, et je m'en excuse si ça a pu en froisser certain.
Je voulais apporter quelques modifications car je trouvais la traduction parfois bancale (attention, je ne dis pas que je suis meilleur qu'un autre, ou que vous faites du mauvais travail car j'ai suivi vos releases pendant un certains temps). Et ces épisodes sont quand même des épisodes clefs, donc je voulais essayer d'y apporter la meilleure traduction possible.

Et si tu regardes ces épisodes, ce serait sympa de donner ton opinion Smile

Bonne chance à votre Team aussi pour le reste de vos projets.

Voilà, ce n'est donc pas de mon ressort. D'ailleurs Conan_11 étant pour le moment indisponible, je vais provisoirement retirer ces épisodes de la liste des projets, toutefois je tiens à rassurer ce dernier ils seront releasés à plus ou moins long terme.
Et que les fans se rassurent il y aura encore quelques épisodes inédits en vostfr chez nous ! Un ptit épisode ce week-end si vous êtes sages ! ^^

Hoyoyo
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabest.forumactif.org
Cle59

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 20 Nov - 17:04

Super
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 20 Nov - 17:51

Comme annoncé il y a deux jours, voici un nouvel épisode :

Episode 242 : Le désastre de Genta

Bon épisode !

Hoyoyo
naruto31400

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Jeu 25 Nov - 20:25

Merci ^^
senso

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 28 Nov - 13:07

merci pour les épisodes ^^
clarckben

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Ven 3 Déc - 22:28

vous étes les meuilleur wooooooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce afro afro afro afro afro afro
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Ven 24 Déc - 14:02

Ho ho ho !! Je suis le père Noël ! Je voulais vous apporter les cadeaux à minuit mais comme je risque d'avoir du pain sur la planche, je prends un peu d'avance pour vous offrir, non pas 1, non pas 2, mais 4 nouveaux épisodes de Détective Conan + des V2 des épisodes 258 et 259 !!

santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! santa

Spoiler:

Merci beaucoup à Pikko ainsi qu'à Sherry pour son précieux coup de main ! Wink

Hoyoyo
Lil'Dave

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 25 Déc - 15:11

Merci^^
Nucleo

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 25 Déc - 21:01

merci pour ces épisodes Smile
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 1 Jan - 2:22

Et bien que dire en cette nuit de fête, à part bonne année ? Ah si ! C'est encore Noël chez la Team Bokuto, le père noël vous offre 5 nouveaux épisodes dont 2 épisodes inédits en vostfr (mais le tout forme un seul arc !). Pensez à dire merci, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

santa BONNE ANNÉE A TOUS !!!!! santa

Spoiler:

Merci beaucoup à Samus qui a participé à la traduction des épisodes 307 et 308, ainsi que qu'à Conan_11 qui a supervisé le tout ! En enfin
merci infiniment à Sherry qui encode plus vite que son ombre et qui a permis cette sortie dès le jour de l'an ! Pensez à visiter son blog ! Wink
http://sherry-sub.skyrock.com/1.html

Et encore une fois, bonne année à tous !

Hoyoyo
Kogoro1515

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 1 Jan - 12:34

Merci donc @ ce bon travail d'équipe !
Bonne année !
Je saute sur les liens dès que j'ai une bonne connexion Wink (ainsi que mes propres épisodes ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://kogoro1515.blogspot.com/
Nexide

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 1 Jan - 12:36

Merci beaucoup!
predaz

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 1 Jan - 15:19

merci
Treize

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 1 Jan - 23:56

Merci pour cet série.
ASH

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 2 Jan - 2:18

BONJOUR A TOUS, je sui un grand fan de DC et j'ai le grand projet de tous les avoir pour mon plus grand plaisir pig

Je dois en avoir plus de 400 et je traque regulierement ceux qu'ils me manquent !
J'aimerais vous en faire profiter, je vais me renseigner aupres d'un admin et je metrais bientot mes episodes sur votre FORUM !
shanu

MessageSujet: merci   Dim 2 Jan - 4:30

merci du fon du coeur
dddd2000

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 3 Jan - 10:54

je les collectionne aussi il y en a 397 en vostfr et 91 en fr pour un total de 488 épisodes sur 596
Mikado MCF

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 3 Jan - 20:09

Merci ^^
dddd2000

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 3 Jan - 22:42

rectification 400 en vostfr et 91 en fr pour un total de 491 épisodes sur 599
ASH

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Mar 4 Jan - 10:00

Ba c impec tu vas pouvoir m'aider a tous les poster sur le fofo
Geneke

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 8 Jan - 7:42

Courage et merci de sub ce super anime !
Kogoro1515

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 29 Jan - 22:21

Coucou la team, coucou zozo (t'es le seul que je connaisse ici en fait Rolling Eyes ),
Vous faîtes du bon boulot les gars (et les filles, ya mixité quand même, non ?)

Tu voulais un retour sur vos épisodes je crois...
Ayant enfin une connexion internet digne de ce nom, j'ai dl au moins 8 de vos épisodes en deux jours (rattrapant mes dl en retard, je sais pas exactement tout ce que je dl XD)
Ensuite, tu dois savoir que je suis assez occupé... et en fait, je n'ai pas regardé un épisode entièrement depuis longtemps. Néanmoins, hier, j'ai regardé au moins les trois quarts d'un épisode, et c'est votre 311 : un épisode palpitant n'est-il pas vrai ?

Alors voici mon retour ^^ :
RAW : on a les mêmes donc bon... (je sais pas si tu sais que j'ai une page sur notre site avec quasi toutes mes raws ^^)
Kara : je respecte totalement votre choix de ne pas en faire ^^ bien que je sois content qu'il y ait au moins les paroles jap.
Trad : je ne suis pas expert ^^ (bref ne se mouille pas jocolor ).
Adapt-check : pas de mauvais souvenir à ce sujet je crois Very Happy .
Time : bah bien quoi ^^ (enfin, j'ai peut-être pas assez regardé d'épisode)
Enco : je suis parfois surpris par la légèreté de vos épisodes ! Je trouve ça louche mais bon, là encore, je ne suis pas habilité à en parler ^^.
Edition : bah c'est là que j'ai le plus à dire Wink
Au final, je suis assez content de la police utilisée pour les paroles (ce que je n'étais pas au premier abord - je sais pas trop pourquoi). La police pour les karas...
Ensuite, ya des choses plus techniques (là je pense pouvoir parler) qui sont plus difficiles à faire et qui permettrait selon moi une meilleure release (un petit coup d'oeil à mon futur tuto ?) Enfin bon, c'est du temps à passer et on ne peut pas se plaindre ici du rythme des releases.

Bref, je suis généralement satisfait (on se dit toujours, tiens il aurait pu faire ça... mais bon je suis "un poil" maniaque ou je ne le suis pas - tiens je pense à un truc total HS qui te plairait peut-être de faire, pas tout de suite hélas et surprise Razz)

Voilà bon courage & bonne continuation @ toute la team !! cheers
Et j'aime bien les smileys que vous avez ici sunny
Ceux là sont assez énormes : :nrv: :mdr06: :mdr02:
Voir le profil de l'utilisateur http://kogoro1515.blogspot.com/
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 30 Jan - 4:31

Merci pour ce retour kogoro ! Wink

Je te répondrai juste pour l'enco, la taille avoisine souvent celle de la raw à savoir 300Mo, il n'y a que pour les dernières releases dont Sherry s'est occupée, dont la taille est très petite et pourtant la qualité est superbe ! Il faudra lui demander comment elle fait ! ^^

Hoyoyo
snakeur21

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Ven 11 Fév - 21:34

merci pour ses episodes et continuer comme sa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant