MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

Partagez | 

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 12 Fév - 13:16

Merci pour ces encouragements ! Même si les remerciements sont timides, ça fait plaisir de voir que les épisodes 307 et 308 (très attendus des fans) ont été téléchargé plus de 650 fois ! ^^

Pour patienter un peu avant de nouvelles releases de Conan made in Bokuto, voici une co-pro réalisée avec la Meitantei Conan Frensh Fansub qui fête son 1ère anniversaire ! Rendez-vous sur leur site : http://mcff-team.webs.com/

Episode 320 : La technique d'alibi du Ninja

Hoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabest.forumactif.org
had

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Jeu 24 Fév - 22:13

merci pour ces lien
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 6 Mar - 17:39

Bonjour à tous. Voici deux nouvelles sorties. Peut-être que certains ont déjà vu l'épisode 301 chez un confrère, la suite n'étant jamais sortie, la Team Bokuto s'en est chargé !

Merci à Clad pour la trad et à Sherry pour l'enco ! Wink

Episodes 301-302 : Le défilé du bien et du mal (parties 1 & 2)

Hoyoyo
kevfr77

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 6 Mar - 22:28

Merci pour ces liens avoir tous les conan s'est dur XD
emiliedu89

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Jeu 10 Mar - 19:54

merci
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 19 Mar - 15:00

Ajout d'un nouveau double épisode au premier post. Il s'agit, une fois n'est pas coutûme, des épisodes 199-200 : "Suspect n°1 : Mouri Kogoro".

Alors les fans les plus assidus de la série me diront peut-être : "Ben ? Il existe déjà en VF cet épisode-là ! Pourquoi vous le subbez ?"

Ben justement, il n'existe qu'en VF ! On préfère la vostf ici ! ^^

"Ben pourquoi ces épisodes-là, plus que d'autres ? Y'en a un paquet d'autres avant !"

Disons qu'en effet, à part la triprod et WSF, les autres teams de fansub comme la nôtre se focalisent sur les épisodes non sortis en VF, d'ailleurs les deux prochains épisodes de la team seront les 243-244. Dans le 243, il est fait référence des épisodes présentés aujourd'hui, par l'agent Yamamura.

Cet agent très spécial, je m'étais toujours demandé quand est-ce qu'il apparaissait dans la série pour la première fois et avait envie de subber l'épisode en question - tout comme d'autres épisodes où apparaissent pour la 1ère fois certains autres personnages récurrents de la série comme Takagi, Sato, etc... Donc peut-être prochainement en projet... - et c'est dans l'épisode 199 que Yamamura rencontre pour la 1ère fois Kogoro et sa famille. Ce n'est néanmoins pas sa toute 1ère apparition dans la série, celle-ci se fait dans l'épisode 96, un spécial de 1h30, qui devrait être subbé dans les prochains mois par WSF. C'est ainsi que s'est décidé le sub des 199 et 200 ! ^^

Voilà pour la "petite" explication, je vous laisse découvrir ou redécouvrir ces 2 épisodes qui sont plutôt sympathiques ! ^^

Hoyoyo
Bourbon

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 19 Mar - 23:21

Merci beaucoup pour tout ses épisodes, du pur bonheur, je vais me régaler, encore merci !
mpolo

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Mar 26 Avr - 19:20

Merci
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 0:34

Comme vous l'avez lu (ou pas) dans la news, voici les 2 dernières releases de Conan par la Team Bokuto :

Spoiler:

Alors pourquoi cet arrêt ? Plusieurs raisons :
- La première est que nous avons terminé tous les épisodes que j'avais en projets à la base, i.e. tous les épisodes qu'il manquait en vostfr dans cette liste d'épisodes indispensables : http://black-org.fr.nf/index.php?title=R%C3%A9sum%C3%A9 Au fil du temps d'autres épisodes se sont greffés au projet initial, et il en reste, alors pourquoi ne pas continuer ?

- La deuxième raison, c'est que beaucoup d'autres teams (surnommées récemment teams "champignons") s'occupent des autres épisodes manquants. Je continue d'ailleurs à bosser avec la MCFF donc je ne lâche pas complètement non plus le fansub de Conan. L'aventure continue ailleurs... Je vous invite à vous inscrire sur http://www.teams-dc.com/ qui a ouvert au public aujourd'hui pour suivre les projets des autres teams ! Wink

Les épisodes 484-485 qui sortent aujourd'hui doivent être pas mal attendus, tous comme les 307-308 ! On peut dire que pour ma part la boucle est bouclée en ce qui concerne Conan à la Team Bokuto ! Cette dernière ne s'arrêtent pas pour autant, d'autres projets mystérieux arriveront bientôt !

Je termine ce petit roman (que peu de personnes liront hélàs ! XD) en remerciant tout ceux qui m'ont aidé de près ou de loin sur ces 35 releases : Majunia pour l'enco des débuts, Lanfeust pour m'avoir appris à maitriser subrip ! ^^, Conan_11 pour ses précieuses traductions, Clad qui a pas mal aussi aidé de ce côté là (tu peux continuer la trad du 438, on le sortira chez nos confrères ! Wink ) en parlant de confrères, merci aussi à Sherry qui encode plus vite que son ombre ! ^^ , Samus pour les 307-308 et aussi tout le boulot qui l'a effectué sur TeamS, et Kogoro1515 qui m'a bien aidé pour ces deux dernières releases !

MERCI A TOUS ET A BIENTÔT !!!! Wink

Hoyoyo
bleach1800

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 1:16

bonsoir Very Happy

merci beaucoup pour les épisodes Laughing
RRMX

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 1:19

Bravo pour vos releases. Je vais en regarder une de Conan bien que je ne puisse pas suivre l'anime en entier, trop d'épisodes, mais je suis curieux de voir votre boulot dessus !
Et puis qui sait peut-être vais-je devenir accro au détective Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://construction-nimes.fr
Pbenvine

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 7:45

Arigato pour la dernière release sortie je l'attendais avec impatience Very Happy
hemeday

MessageSujet: conan   Sam 30 Avr - 12:01

episode 243-244 ou est le lien svp
ConanKudo

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 14:01

Merci pour votre travail Smile
Det.Conan

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 30 Avr - 16:19

merciiiiiiiiiiiii
picmap

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 1 Mai - 0:24

Merci pour ces magnifiques épisodes
no.limit.x22

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 1 Mai - 11:55

Merci beaucoup, c'est un énorme travail ce que vous faite ! Merci encore et bonne continuation.
sufod01

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 1 Mai - 14:14

Merci vos magnifiques travaux Very Happy Very Happy Very Happy
hedwige34

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 1 Mai - 17:52

bon boulot, les releases sont toujours soignées.
continuez!
RRMX

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Dim 1 Mai - 19:39

J'ai vu l'épisode 484. J'ai pas été déçu !
Bon boulot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://construction-nimes.fr
Mikado MCF

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 2 Mai - 8:57

Merci pour tout ceci , c'est vraiment très bien
Crymson

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 2 Mai - 13:12

y a pas à dire, je suis impatient de voir ça!!!
Merci la team!!!
Matom

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Lun 2 Mai - 14:29

Encore merci pour ces releases, on va aller se mater ça Wink
bleach1800

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 7 Mai - 1:24

longue vie à la team ! ! ! Very Happy
cants24

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Sam 7 Mai - 10:30

MERCI INFINIMENT POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES LES AAMIS!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant