MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Polichinell

Polichinell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:35

Coup de Cœur :
- Je revois AB vendredi Very Happy Ouee!!

Coup de Gueule :
-Toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maomax

maomax


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

Coup de gueule : Mad ça fait la deuxième fois que je me fais avoir, je peux pas regarder un anime jusqu'à la fin, faute de vostfr -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:29

coup de gueule : toujours mal au ventre, y'a encore un truc qui traine dans le coin... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
madt

madt


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:27

coup de gueule: mon kiné est un pro de la toture, je le hais...
mes comprimés analgésiques me donnent des hallucinations et me font faire des rêves horribles du coup je dors trés peu, je suis crevée, je revois mon chirurgien lundi je veux changer de traitement, ne plus avoir mal et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Na11




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le tableau périodique des éléments chimiques
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

Coup de stress : Tout à l'heure : contrôle de chimie organique de 1h suivi de TP évalué de chimie organique de 4h ! Moi qui n'aime pas trop la chimie organique, je suis servi pour 5 h pale . En plus, avec les grèves et la démissions des fonctions administrative des profs, les notes ne seront plus traitées en fin de semestre Arrow il n'y a plus de semestre Arrow les 5h d'évaluation de tantôt ne serviront à rien Arrow j'aurai stresser pour tout recommencer l'année prochaine si la situation ne s'améliore pas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dohko libra




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:06

ENORME coup de gueule : contre l'injustice de la vie. J'ai un collègue dont la soeur avait perdu son copain voici 3/4 mois dans un accident de moto. Hier soir j'ai appris que que la soeur du collègue venait de se suicider... Ca nous a tous retournés...

coup de gueule plus perso : début de tendinite au coude droit dû à mon boulot...

coup de gueule : il pleut...

coup de coeur : y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
hokutojerem59




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:10

Coup de coeur: mes premiers chiffres et mon premier bilan au boulot qui m'ont valu les félicitations de ma boss: y'en a qui ont été bluffés !! Razz Razz :banana: :banana: :rire:

coup de coeur: METALLICA !!! mercredid et jeudi !! 6 mois que j'attends ce moment bounce

coup de gueule: me suis retrouvé dans une soirée étudiante cette semaine.. 3 ans de différence et pourtant l'impression d'avoir 20ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
apofesse

apofesse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:26

Coup de coeur : ça y est, je me suis fait tatouer !

Coup de gueule : 'tain j'en ai chié sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
quetzal

quetzal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

Coup de coeur: week end de ski et une première pour moi le ski sous la pluie........et bah sa empeche pas de skier...
le seule souci c'est que tu voi rien avec l'eu sur tes lunnettes et si tu les enleve ba les goute te fouette les yeux XD
en tout cas je me suis bien marrer avec mon frangin les seul bourrin a skier comme des malades alors que l'on voyait pas a 3 mètre sa aiguise les réflexe XD
Revenir en haut Aller en bas
AilesBrisees

AilesBrisees


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Au milieu de nulle part => Neverland
Date d'inscription : 19/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

Coups de blasage :
Quand je pense que Dimanche matin ils se sont levés, tout allait bien, ils étaient surement contents et avaient hâte de commencer cette course. Ils attendaient surement cette journée... La dernière pour l'un, quand à l'autre ... je sais pas ce qui serait le mieux... ça fait 2 jours que j'y pense ! Fichue organisation pas foutue d'avoir des extincteurs qui marchent et de vérifier si les voitures sont bien homologué ! Savoir qu'une voiture à brulé à même pas 500 m de chez toi.. ça me fout le cafard !
Revenir en haut Aller en bas
maomax

maomax


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

Coup de gueule : p*** de clebs, vivement qu'on s'en débarrasse, j'adore les chiens mais là s'en est vraiment trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 2:57

Coup de coeur : J'AI RETROUVE LE LIEN DE CE FORUM !!!!
que j'avais paumé quand il avait changé de nom...

J'vous interdit de vous moquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:27

Tu l'as retrouvé dans mon profil sur mw ? Razz
Tu avais bien reçu le mail de dg461@yahoo.fr t'informant du changement d'adresse ? J'ai peur que ce soit parti en spam chez pas mal de monde du coup je suis pas sûr que tout le monde ait bien l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:34

Effectivement, je me rappelle pas avoir reçu de mail
Ca a été mis dans les spams à tous les coups, oui :S
Essaie peut-être de refaire passer le message par mp sur mangaweb au pire

(en fait je l'ai retrouvé dans un de tes com sur le site de la gensoteam...)
Revenir en haut Aller en bas
MightyLibra

MightyLibra


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/05/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58

ouais pareil pour moi, j'ai jamais vu ce mail d'une nouvelle adresse.
C'est par un hasard des plus magnifiques que j'ai retrouvé la communauté des ex-mangaplusiens...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:08

MightyLibra a écrit:
ouais pareil pour moi, j'ai jamais vu ce mail d'une nouvelle adresse.
C'est par un hasard des plus magnifiques que j'ai retrouvé la communauté des ex-mangaplusiens...

oui mais pour toi c'est normal, tu n'étais pas encore inscrit sur blablaplus devenu mangabest le 8 avril dernier je crois ! ^^
Toutefois je vais quand même tenter de renvoyer un prochain mail par le formulaire de forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:55

coup de tristesse : MangWeb est parti ... ça fait bizarre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:15

+1 avec goten... 403 Forbidden que nous avons en guise d'adieu Sad
Allez pour se remonter un petit peu le moral, voici une vidéo sympa sur DB :
https://www.dailymotion.com/video/xcfyy8_joueur-du-grenier-dragonball-nes_videogames
C'est un test plutôt atypique d'un des premiers jeu DB sur nes. Le testeur est marrant je trouve Smile

PS : goten, si tu as une adresse de contact d'Ichi, tu pourrais lui demander de me laisser un PM ici ? Il a dit qu'il pourrait donner le bump de la base de données, je pourrais peut-être en faire quelque chose, de toute façon ça ne coûte rien...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:35

ah oui c'est dès le 11 mars minuit ! affraid je pensais que le 11 mars était le dernier jour... snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:32

j'y étais allé vers 00h30 mais forum toujours là !
Mais quelques heures après ... plus rien !

RRMX, si tu veux, ya pas de soucis, mais je ne sais pas trop ce que tu veux récupérer à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:21

Yosh!!! XD

Gros coup de cœur : je vois que Mangebest est toujours là avec projet fansub et tout le tintouin ^^...ça fait plaisir a voir félicitation a la petite Team Wink

je vais d'ailleurs en profiter pour récupérer les "you're under arrest" que j'avais uniquement en vf ^^' merci a vous, continuez comme ça Wink

Sinon de mon cotés ça chome pas non plus, je sors de 2 mois de stage ou j'ai pondu ça avec un amis : http://www.pourleglacier.com/

Donc toujours pas trop le temps pour les mangas mais j'essaie quand même de me maintenir a jour lol

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:07

Salut Sephy ! Content de voir par ici ! Very Happy

Il est plutôt bien réussi ton site ! Cool Bonne continuation à toi aussi ! Wink

PS: à quand une nouvelle bannière made in sephy ? Ca ferait bien sur le fofo, vous êtes pas d'accord les amis ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:22

totalement d'accord avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:26

Yo ! Ca fait plaisir de te voir ici ^^

En espérant que tu aimerais les épisodes de YUA en VOSTFR Cool

Concernant ton site par contre, il y a un problème assez important que tu devrais régler pour éviter tout problème xD...

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Sitek
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:56

Tentative de réveil xD

Coups de coeur : période intense finie (pour 1 semaine...), retour en France dans 3 jours, week end sortie
Coups de gueule : vacances chargées, météo pourrie, forum mort :/
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: