MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Recrutement MCF pour Détective Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:22

bonsoir à tous comme vous le savez tous la MCF a eut quelques difficultés a sortir des épisodes donc nous recrutons voici le lien du site :

http://meitanteiconannofansub.com/news.php

si vous avez les capacité et la patience et du temps (comme pour tout le monde) vous pouvez mettre un commentaires en bas de l'actualité recrutement ou sur le forum voila bonne soirée à tous

Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:21

personne xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:41

Hélas, le forum n'est pas hyper fréquenté, mais bon qui sait, j'ai bien trouvé deux traducteurs us/fr sans rien demander ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:32

voila on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

si sa interesse quelqu'un qui est competent dans son domaine , nul besoin d'avoir était dans le fansub voila sinon j'attend vos épisodes bonne journée

Mikado

ps : désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:13

bah oué sa mintereseré pa mal tu voi, surtou pour verrifié l'aurthograph, mé le truk c ke jsui trop ocupé ces tem ci :/

déssolé, un otr foi peu-etre
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:25

Moi je veux bien m'occuper de la machine à café et apporter les petits gâteaux... Ça devrait faire partie de mes compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:52

xd tu te fou de moi la ^^ je parlais de fansub ^^ et pour pikkoro tu veut vérifier l'orthographe alors que ta fait au moins 5-6 fautes xd ^^ au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:53

a zute bon bin ten pi mersi kanmem hein ^^ c pa facil detr toujour au tope du tope.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

Un peu d'humour Mikado ! lol!

(Pour info, Mikado m'a demandé l'autorisation avant de poster son annonce ! Don't worry ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:20

Oui zozo je faisais de l'humour xd ^^ et oui j'ai demander avant de faire cette démarche sinon pas d'épisode en vus xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MCF pour Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MCF pour Détective Conan   Recrutement MCF pour Détective Conan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MCF pour Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Conan-tophile x)
» [07] Détective Conan VS La bande à Picsou
» Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
» [07] Candy - Silverhawks - Clémentine - Détective Conan
» [21] Les mondes engloutis - Samurai pizza cats - Conan l'aventurier - Équipières de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Animes / Mangas-
Sauter vers: