MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

Partagez | 

[08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel générique préférez-vous ?
Moi, Renart
50%
 50% [ 5 ]
Panthère rose
30%
 30% [ 3 ]
Les maîtres de l’univers
20%
 20% [ 2 ]
Les Ewoks
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Zozo462
Admin

MessageSujet: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Ven 22 Oct - 21:43

8ème groupe

Moi, Renart

Panthère rose

Les maîtres de l’univers

Les Ewoks

Les Ewoks
envoyé par Whisky-Larson. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Hoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabest.forumactif.org
Ryujii

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Sam 23 Oct - 20:06

Renard
Johnny

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Sam 23 Oct - 20:46

Idem, un des meilleurs génériques français de DA, aussi bien pour les paroles que pour la musique !

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Dim 24 Oct - 20:53

La panthère rose pour cette musique mythique...

Mais alors le mec des maîtres de l’univers qui a osé se faire filmer... Very Happy
Pikkoro Dai Maku

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mar 26 Oct - 3:12

J'aurais bien voté pour renard, mais le gars des maîtres de l'univers m'a achevé, un vote pour lui Laughing
Elora

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mar 26 Oct - 14:38

La panthère rose est mythique, mais pour moi aucune hésitation, ce sera Renard !
Matom

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mar 26 Oct - 14:42

La panthère rose, mythique, j'ai les films à la maison (les premiers hein, pas les 2 derniers) et je lui voue un culte, j'ai donc voter logiquement pour elle.

Moi Renart, je ne m'en rappelais plus du tout, mais une fois le générique vu, c'est en effet que du bonheur!
Tem

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mer 27 Oct - 1:50

Oh mon dieu, si y a bien une série que personnellement je ne peux pas piffré, c'est les maitres de l'univers

« Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante ! » !

Donc, je vote pour Moi, Renart. Le petit singe m'a toujours déliré.
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoyu-no-fansub.com
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mer 27 Oct - 2:37

Les maitres de l'univers s'insupportent aussi mais le générique avec le chanteur et son pull ancestral me font trop délirer ! XD

Au passage merci à Matom et Tem d'être venus poster et voter ! Wink
En espérant que d'autres se joindront à nous, mais c'est déjà un bon début ! Very Happy

Hoyoyo
Tem

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mer 27 Oct - 2:51

Zozo462 a écrit:
Les maitres de l'univers s'insupportent aussi mais le générique avec le chanteur et son pull ancestral me font trop délirer ! XD

Au passage merci à Matom et Tem d'être venus poster et voter ! Wink
En espérant que d'autres se joindront à nous, mais c'est déjà un bon début ! Very Happy

Bah de rien, c'était laborieux de répondre à tous les sondages mais ça valait largement la peine.
Je me suis prise à chanter dans ma chambre, toute seule... *fille sur coucoucircus pour se défouler ! Quoi ? 3h du mat' ? Osef ! Pour l'amour des DA !

Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui soit sur ce forum...

En tout cas, bonne initiative d'avoir lancer ce grand sondage. Y a des génériques que j'attends et surtout de voir, avec qui tu vas les confronter, héhé. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoyu-no-fansub.com
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   Mer 27 Oct - 2:56

Ça c'est le hasard qui décidera des futures confrontations ! (que j'ai pas encore mis en place ! Faut que je me dépêche le week-end va vite arriver ! ^^')
Si tu connais des gens qui aiment bien les vieux génériques n'hésite pas à nous faire un peu de pub ! ^^

Hoyoyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks   

[08] Moi, Renart - Panthère rose - Les maîtres de l’univers - Les Ewoks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1