MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse

Aller en bas 
+3
Zozo462
Johnny
Ryujii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:50

Bienvenu à tous et merci d'avoir accepter l'invitation à cette conférence de presse pour ce tout nouveau Tenkaichi Budokai.

Ce nouveau tournoi mettra en oeuvre les opéning de notre enfance mais pas n'importe lesquels.
Ce seront des opéning originaux donc issues du pays original dont l'animé est sorti en premier.
Ce tournoi verra 3 types d'opéning:
-les européens venant essentiellement d'animé français ou en coproduction (Fr-Us, Fr-Jap ect...)
-les américains
-les japonais

La nouveauté de ce tournoi se trouve parmis le nombre de participants atteignant le nombre record de 256.
En effet jamais aucun Budokai n'a contenu autant de générique.


Pour tenir autant d'opening, l'organisateur qui est moi-même a classé chacun de ces génériques en 16 tableaux. Chacun de ces tableaux contient 4 groupes de 4 opening chacun.
Et malgré que certaines séries auront plusieurs participants, aucun tableau ne possède d'opening issus du même animé.

Le tournoi se déroulera en 2 phases:
-La phase éliminatoire (Durée 8 semaines)
elle se subdivise en 4 tours. les trois premiers se tiendront comme suite:
Chaque tour verra apparaitre un nombre de groupe de 4 opening auquel il faudra élire les 2 meilleurs.
Poster des commentaires sera vivement conseillé pour départager les opening qui auraient le même nombre de vote.
A la fin de ces 3 tour se tiendront les finales des tableaux qui réuniront les 32 survivants.
Ce quatrième tour marquera un changement puisqu'à partir de là, chaque tour se fera en 1 vs 1.


-La phase finale (Durée 4 semaines)
Egalement en 4 tours, elle verra affronter chaque opening en 1 vs 1 jusqu'à la grande finale qui nommera le vainqueur comme meilleur animé de ce tournoi.
je vous laisserais une surprise pour cette phase finale qui j'espère vous plaira.

Chaque phase sera tiré au sort par mes soins, mais pas à chaque tour.
la phase éliminatoire est déjà prête, et je tirerai au sort les 16 vainqueurs de tableau pour le tournoi final.

La possibilité de voter plusieurs opening est accepté (entre 1 et 4) de même que l'annulation en cas d'erreur.

Calendrier:

Phase éliminatoire:
Tour 01 Partie 01: 25 Décembre
Tour 01 Partie 02: 01 Janvier
Tour 01 Partie 03: 08 Janvier
Tour 01 Partie 04: 15 Janvier
Tour 02 Partie 01: 22 Janvier
Tour 02 Partie 02: 29 Janvier
Tour 03 Finales des tableaux: 05 Février


Phase finale:
1/16èmes de finale: 19 Février
1/8èmes de finale: 26 Février
1/4 de finale: 05 Mars
1/2 finale: 12 Mars
Finale: 19 Mars


N'oubliez pas que vous votez pour un opening et non pour l'animé en lui même.




Dernière édition par Ryujii le Lun 7 Fév - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:24

Un tournoi qui me semble plus alléchant que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:43

J'oubliais un truc, N'oubliez pas de commenter vos votes ^^ pour départager les opening ce sera interessant.

Et je rappelle que l'on peut voter pour plusieurs opening dans le même post donc si 3 op vous plaisent votez pour les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:35

Ah oui n'oubliez pas de poster vos votes, ça a fait perdre des bons génériques au tournoi précédent ce genre d'oubli !

Allez, a voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Résultats   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:14

Petite suggestion pour les résultats : mets en gras les qualifiés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:53

Très sympa ce tournoi :!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:28

Modification du déroulement du tournoi:
le tour 4 appelé également final de tableaux sera annulé
en effet, après réflexion, il fait doublon avec le tour 3 (à la différence où le tour 3 est composé de 16 groupe de 4 et le tour 4 de 16 groupes de 2).

Donc le tour 3 devient la finale de tableau où seul le meilleur opening de chaque tableau se qualifiera pour les 1/8 de finale

pour les dates cela ne change rien. la semaine du 12 février au 19 sera une semaine de "repos" où je procèderai au tirage au sort du tableau final.

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:59

En effet ça sera peut être plus simple comme ça pour toi comme pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:14

Ne pouvant départager certains opéning dans les groupes 3, ceux ci auront donc 3 qualifiés pour le second tour ainsi ces groupes la auront 5 opening à départager
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:09

Piou ! Ca y est, a tout voté ! C'est un peu chaud de tout mater en un jour, faudrait que je fasse comme johnny, mais j'y arrive pas, y'a que le vendredi où j'ai l'esprit tranquille ! XD

Les génériques de cette semaine étaient pas mal dans l'ensemble ! Mine de rien, ça y est en 4 semaines, on a maté 256 génériques ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:30

Il en manquait, je trouvais : "Sanjuushi Anime", Mai Hime", "Sakura", "Omer et le fils de l'étoile", "Sailor Stars"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:47

C'est sûr qu'il en manquait ! On pouvait pas tout mettre non plus sinon ça n'en finissait pas ! Mais il y aura d'autres budokai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:55

ouai il en manque surement mais bon je me souvients pas de tout ce qui est passé suffit que je regardais pas quand j'étais plus jeune.
je me suis pas mal creusé la tête pour ces 256 opening ^^
faudrait noter tout ça histoire de les mettre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02

Je crie au scandale pour l'élimination de Wolf's Rain au profit de Moliérissimo !! Vous avez des gouts de chiotte les gens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

Faut les bannir !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:37

Ouai quand je vois que même samurai Champloo se fait sortir (bon yavait Ninja Scroll et un autre animé bien donc ça devient dur)

Mais bon Zozo faut t'en prendre qu'à toi même tu avais voté pour Molièrrissimo au 1er tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:46

Ryujii a écrit:
Modification du déroulement du tournoi:
le tour 4 appelé également final de tableaux sera annulé
en effet, après réflexion, il fait doublon avec le tour 3 (à la différence où le tour 3 est composé de 16 groupe de 4 et le tour 4 de 16 groupes de 2).

Donc le tour 3 devient la finale de tableau où seul le meilleur opening de chaque tableau se qualifiera pour les 1/8 de finale

pour les dates cela ne change rien. la semaine du 12 février au 19 sera une semaine de "repos" où je procèderai au tirage au sort du tableau final.

Merci de votre lecture

un nouveau changement va avoir lieu pour la suite du tournoi

Je peux déjà vous dire que le tour 3 aura 2 qualifiés par tableau et non 1 comme dit précédemment rallongeant ainsi la phase finale d'1 semaine ^^
Néanmoins la semaine prochaine reste une semaine de repos le temps que je fasse les matchs ^^

il faudra que je détermine le 1er et second de chaque groupe et vu les difficultés pour les tours précédents je vais procédé comme suit
En cas d'égalité je prendrai en compte le total des votes des 3 tours comme ça il y aura peu de chance que l'égalité reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:46

Pour départager les égalités tu t'es servi des résultats précédents ? Ca veut dire quoi "TAS" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:57

TAS : Tirage au sort

Pour les départager j'ai fait à pile ou face tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:44

Eh bien voilà, c'est fini ! Saint Seiya est le vainqueur cette année ! Merci à toi ryujii pour avoir réuni tous ces génériques et organisé tous les match, ça n'a pas dû être toujours évident avec toutes ces égalités ! ^^

Je vous donne rendez-vous bientôt pour un tournoi réunissant tous les génériques de One Piece, openings et endings ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:15

Merci pour l'orga Ryu !
Et désolée d'avoir loupé une partie du budokai...

Mais Saint Seiya avec l'or, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:10

Zozo462 a écrit:
Eh bien voilà, c'est fini ! Saint Seiya est le vainqueur cette année ! Merci à toi ryujii pour avoir réuni tous ces génériques et organisé tous les match, ça n'a pas dû être toujours évident avec toutes ces égalités ! ^^

Ryujii toujours a la hauteur comme je l'ai toujours connu Cool

Pour ce qui est du résultat c'est vrai qu'un petit Saint Seiya en haut du podium ça fait jamais de mal !! XD

Zozo462 a écrit:
Je vous donne rendez-vous bientôt pour un tournoi réunissant tous les génériques de One Piece, openings et endings ! ^^

Ca tombe pile poile ça, je viens de les commencer ya 2 semaine et je viens de terminer Skypiea (je sais honte sur moi qui n'avait encore jamais regarder one piece lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

Il n'est jamais tard pour s'y mettre ! ^^ Finir Skypiea, au bout de 2 semaines ? encore plus rapide que moi ! XD Passé les HS et le Davy Back Fight, tu vas surkiffer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:55

Bah moi j'ai lu les 60 tomes en 2 semaines sans pour autant accrocher à part quelque arc par-ci par-la ^^

Marine Ford reste sans conteste LE moment de One Piece mais du coup l'arc en cours semble bien fade à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:56

Merci pour le budokai Ryu, c'était bien cool !

Et bon courage à toi Zozo pour celui à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse   Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse Budokai Next Gen
» Budokai One Piece : conférence de presse
» Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
» [Finale] Opening 5 VS Opening 6
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Archives du forum :: Archives des anciens budokai :: Budokai des génériques originaux-
Sauter vers: