MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande grossiste manga sur paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

Yop !

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous savait ou je peut trouver des grossistes qui propose des mangas sur paris, je souhaiterai acheter des série entières de mangas en lot pour que sa me revienne moins chère, mais je ne voie pas ou je peut en avoir, merci d'avance ^^.
cdt 0zar4
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:55

les seul grossistes en manga que tu pourrais trouver seront les éditeur eux même je croit
car beaucoup de boutique commande en directe chez eux car il possède leur plateforme d'appro
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:15

Chu tombée récemment sur une boutique de grossiste BD, comics et manga, rue des Poitevins, à côté de St Michel.
Il y a pas mal de choses, ça vaut le coup d'y passer.
Sinon, il y a toujours Gibert jeune, faut pas hésiter à demander aux vendeurs ce qu'ils ont en stock, on peut avoir de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:00

Ha merci beaucoup, j'irai voir a Gibert demain, et pour ta boutique j'irai y faire un saut vendredi après midi ^^. Autrement Daft, je ne pense pas que les éditeur accèpterai de vendre les manga au particulier, sauf si c'est une grosse commande de centaines de volumes hors moi je ne veut avoir que certennes série plus ou moins récentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:34

moi je commande par un collegue et je passe souvent presque en direct
mais bon sa reste une combine car je voi les stock fournisseur pour commander
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

je verrai si c'est possible, je vais me renseigner dans ma boutique, comme je le connai bien il me le dira surement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi42

Takumi42


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:27

Salut les gens , y'a Book-Off qui est trés bien sur Paris , j'y suis allé la semaine dernière et j'ai trouvé des Kanzenban de DB a 2€ pièce. Biensur pour ce prix j'les ai pris lol
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Ha Book-Off, j'y est dévalisé les OP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:24

Bonjour, je suis grossiste dans les livres manga (surtout one piece). Si votre demande de grossisite est toujours d'actualiter merci de me retourner votre reponse pour vous envoyer les documentations.

cordialement

Titi
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:37

pour me contacter msn&mail:

otakuland@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande grossiste manga sur paris Empty
MessageSujet: Re: Demande grossiste manga sur paris   Demande grossiste manga sur paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande grossiste manga sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga+ vaincra!!!!!!!!!!!!
» vos achats manga
» Nabari No Oh [manga]
» recherche de manga
» [Spoil] Bleach : le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: