MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma présentation: Ord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ord




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Ma présentation: Ord Empty
MessageSujet: Ma présentation: Ord   Ma présentation: Ord I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:29

Bonjour,
Je suis Ord, j'ai découvert votre forum en cherchant a obtenir les your under arest saison 2 (a partir du 16 eme épisode), chose qui semble etre trouvable uniquement ici
Au niveau de mes "gout" d'animé, j'aime bien se qui est drôle (équipière de choc, patlabor...) les meca (gundam, evangelion)les mélange des 2 genre me pause aussi aucun problème (full metal panic...)
J'aimerai bien aussi trouvé un animé dans le "fantastique", mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc je lis (des livres, sans images :p je viens de finir de lire tous les livre paru de Trudi Canavan)

Au niveau pro je suis dans la maintenance informatique (et les réseaux) . Les ¾ du temps, quand je poste sur des forum sa concerne ces compétence Cool

Ps: on est censé mettre quoi comme titre pour un sujet de présentation?????
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma présentation: Ord Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Ord   Ma présentation: Ord I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:09

On met ce qu'on veut, son pseudo comme tu l'as fait, un petit dicton personnel ou que sais-je encore !? ^^

Bienvenue à toi sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma présentation: Ord Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Ord   Ma présentation: Ord I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:57

Welcome Ord !!
Tu verras tu trouveras plein de choses sympa sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation: Ord Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Ord   Ma présentation: Ord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Ord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de... moi
» Présentation
» Presentation ASH
» RE Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: