MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour

Aller en bas 
+6
Lanfeust
Ryujii
goten-kun
Zozo462
RRMX
Raoh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:35

ah ok, merci pour l'explication et désolé si j'ai été indiscrtet!

Mais qui cela peut il bien être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:20

Et oui petit, tu arrives trop tard, si tard que tu ne saurais comprendre les subtilités de ce forum, l'histoire même de ce lieu de discussion communautaire qui s'est bâti briques après briques. Sueur et acharnements se sont mêlés durant bien des années pour en arriver à ce résultat et tu oses, oui je dis bien oser, nous demander des explications !
Revenir en haut Aller en bas
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:38

Kanapeach a écrit:
Et oui petit, tu arrives trop tard, si tard que tu ne saurais comprendre les subtilités de ce forum, l'histoire même de ce lieu de discussion communautaire qui s'est bâti briques après briques. Sueur et acharnements se sont mêlés durant bien des années pour en arriver à ce résultat et tu oses, oui je dis bien oser, nous demander des explications !

Inutile d'être insultant et de prendre les gens de haut! Je ne suis petit ni par l'âge, ni par la taille ni par l'expérience.
Du haut de tes 17ans, tu étais à peine né lorsque le club do qui nous a fait découvrir une bonne partie de ces mangas allait déjà bientôt s'arrêter. Tous ceux qui ont connu cette époque savent de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:53

Je vois que l'ironie n'est plus perçue de la même manière en ce monde. Il fut un temps où l'on pouvait rire de tout, un temps maintenant révolu puisque l'on se fait sauvagement attaqué à la moindre intervention visant à détendre l'atmosphère.

Tu me diras où j'ai été insultant, ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:40

Sauvagement, faut pas éxagérer Very Happy

Désolé mais dans la mesure où l'atmosphère n'était pas tendue, il n'y avait donc pas besoin de la détendre et le ton ironique de ton intervention était donc innatendu et surtout difficilement perceptible, surtout à l'écrit.

Et commencer ton message par "Et oui petit" et le finir par "...oui je dis bien oser...", quand on ne connait pas la personne, ca peut paraitre insultant pour celui qui lit.

C'était ironique et c'est tant mieux mais avoue que ce n'était pas évident à la lecture de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:51

Bon j'avoue je me suis peut être mal exprimé, surtout qu'on ne se connaît pas^^'
Disons que les quelques membres que je connais sur ce forum savent que je trolle régulièrement. Te voilà prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:55

Pas de souci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour   Un retour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Brute le retour
» Johnny est de retour !
» Darshou 2 ! le retour
» [02] Wingman - Le retour du roi Léo - GI Joe - Foofur
» [DDL] Gokû et ses amis son de retour (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: