MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queen Emeraldas OAV 3 et 4

Aller en bas 
+55
piehr
nergal
Silver999
sik0lene
codesite
Tsubasa1987
PANO-34
roger keith
xender
narutotokko
alexiel_ange_dechu
CaptainZizou
leflot99
bidouillebid
eryk91
yurilys
amidalalove
emys
Wulfou
Alexkiddmw
jpschuck
ultra_cosmos
Larrya
manga69
hyogakun
stunty999
ninoubelou
clio 1457
Nefor
chabeus
ssalah
bk201
kuroyasha
serval27
jampomy
yo44
biosilva
jordan955
Drizd
thanos1309
FrozenDog
Darkpopples
Noonet
pirot
0N1
guypaul
Treize
shinigamidark
Lanfeust
raigoulot
Elora
Ryujii
apharel
Kogoro1515
Zozo462
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:02

Je n'ose répondre... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:41

Oui, je me suis aussi retenu, mais j'ai pas osé ! XD Oh allez, si pour le fun :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
jampomy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:27


ah, enfin !
je n'osais l'espérer celle-là ! ;o)
mais c'est sale pour les ressortir...
MDR



Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:59

N'y vois aucune méchanceté à ton encontre, c'est juste que MU ayant fermé, nous attendons que nos fans nous réuploadent nos releases sous d'autres hébergeurs histoire de nous "remercier" utilement. Ca prend du temps de faire du fansub, ce serait la moindre des choses. Toi évidemment tu ne peux pas le faire vu que tu n'as pas les épisodes, mais tes voisins du dessus s'ils repassent par ici.. Hein, vous avez compris le message ?

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
jampomy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:25


no problem !
tant qu'on se marre...

@+






Revenir en haut Aller en bas
serval27




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 6:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

Liens à nouveau disponibles (également pour les bonus de Mii le chat tigré). Merci encore à Apharel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
jampomy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:37


merci !

Revenir en haut Aller en bas
kuroyasha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:20

Bonjour et merci pour ces oav !!!
Revenir en haut Aller en bas
bk201




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssalah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
chabeus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

merci pour ces 2 OAV.Apres Harlock saga , j'ai encore faim du monde de Leiji Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nefor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

Merci pour ces releases!
Revenir en haut Aller en bas
clio 1457




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Queen emeraldas    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

Merci pour avoir eu la riche idee de proposer ses OAV's tres tres tres rares .....

vous faites un travail remarquable ... dans lattente des liens des episodes 03 et 04


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

Maintenant que tu as posté, les liens sont apparus dans le premier post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
clio 1457




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

bonjour et encore merci ...

jai chercher un peu partout l'anime Shin Taketori Monogatari - Sennen Joou [VF _ la reine du fond des temps ou queen of thousand years en ANG de 42 episodes sorties entre 1981-1982 ... probleme : aucune team francophone ne sait encore occupée de la release en vostfr ...

il ya un film deja subbe tire de cet serie danime Princess millenium je parle dans ce poste bien de lanime ...

je suis en train de rassembler les RAW en mkv je pourrais biensur vous les fournir si daventure le projet vous interesserais dautant plus que bcp de fans dont moi rongeons notre frein car meme les anglais nont subbé a ce jour que 11 des 42 episodes ce nest quune suggestion dun fan un peu desamparé et je madresse a ceux qui ont sortie queen emeraldas ... vous seriez les seuls a les proposer

2eme suggestion toujours en rapport av lunivers albatorien ... Galaxy express 999 lanime de 113 episodes dont je suis la encore en train de rassembler lintegralite des raws qui nest toujours pas subbé a lheure ou je vous parle .... ce serais vraiment fantastique que cette team de connaisseurs que vous etes sattaque a ces 2 pavés de lunivers de matsumoto essentiel pour la comprehension de son univers .


me contacter si lidee vous parait seduisante en tout cas moi elle me seduit et je suis sur de ne pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

clio 1457 a écrit:


je suis en train de rassembler les RAW en mkv je pourrais biensur vous les fournir si daventure le projet vous interesserais dautant plus que bcp de fans dont moi rongeons notre frein car meme les anglais nont subbé a ce jour que 11 des 42 episodes ce nest quune suggestion dun fan un peu desamparé et je madresse a ceux qui ont sortie queen emeraldas ... vous seriez les seuls a les proposer

Dans l'état actuel des choses nous ne pourrions dans ces cas-là que réaliser que les 11 épisodes existants en vosta. Nous n'avons pas de trad Jap dans notre équipe.

clio 1457 a écrit:
2eme suggestion toujours en rapport av lunivers albatorien ... Galaxy express 999 lanime de 113 episodes dont je suis la encore en train de rassembler lintegralite des raws qui nest toujours pas subbé a lheure ou je vous parle .... ce serais vraiment fantastique que cette team de connaisseurs que vous etes sattaque a ces 2 pavés de lunivers de matsumoto essentiel pour la comprehension de son univers .

Les premiers épisodes ont été traduits par Gensoteam. Je ne sais pas si Genso prévoit de sortir la suite, vu le nombre de releases sorties dernièrement ça m'étonnerait mais sait-on jamais ?
Peut-être que Tochiro de WSF a ce type de projet dans les cartons de sa maison du fansub ? www.lamaisondufansub.fr

Pour l'heure, nous avons déjà une série à terminer (YUA Full Throttle), il n'est pas d'actualité de commencer un nouveau projet tant que celle-ci n'est pas terminé (à part des projets perso mais là c'est mal barré aussi faute de temps et de motivation).

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu nous portes. Wink Après si tu connais qqun ou si tu es toi même trad us voire jap, ou si un trad qui passe par ici est intéressé pourquoi pas ? Mais bon je préfère ne pas trop te donner d'espoir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Voici un message intéressant qui me donne envie de répondre, même si zozo en a déjà beaucoup dit. ^^

Queen Millennia est un projet qui personnellement me tient à coeur depuis longtemps.
Seulement comme tu as pu le remarquer, Live Evil sort moins d'un épisode par an en vosta. Donc on serait de toute façon vite bloqué.
Perso je les ai tous en vf. La trad est a ma connaissance pas trop pourrave. Une solution plus ou moins temporaire serait une sorte d'adaptation en sous-titres de la vf. Mais même pour ça il faudrait déjà des raws (dur à trouver), et surtout des gens et du temps, pour le travail de recopiage + timing. Avec l'équipe actuelle : impossible dans l'immédiat.

Quitte à avoir un traducteur jap, perso, j'aimerais encore plus un scantrad du manga Queen Millennia. Je l'ai en scan (en jap, donc) ; et les pages (dessinées par Matsumoto) sont magnifiques et on de plus moins vieilli que l'anime... Mais bon, je rêve...

Pour Galaxy express, j'ai tout en vosta ainsi que des raws. Tout ce qu'il faut pour lancer le projet... Mais là encore, tout est question de temps. Le traducteur en manque. Il continue à traduire ; mais en ce moment c'est pour en faire son métier... Pour les sousous. Very Happy C'est encore plus chronophage et plus important aussi que le fansub. Je ne sais même pas s'il pourra terminer le projet YUA FT (mais bon une autre team s'en occupe, ce qui rend la chose moins grave).

Donc difficile d'établir des pronostics, d'autant que dans l'avenir, la distribution d'épisodes va devenir de plus en plus compliquée. Il n'y a qu'à voir pour ces deux OAVs : sur le multiup, plus qu'un lien valide par épisode... Et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
clio 1457




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 4:25

Les Queen Millenia en VF malheureusement sont desormais introuvables av la grosse fermeture dont nous souffrons tous (si tu vois de quel hebergeur je parle) ... il yaurais une solution pour la distribution
[cest la par exemple que la creation de torrent pourrait en soulager plus dun et s'averer tres utiles ..)

il ya un site du nom de nyaatorrent : un traker public en tant que team vous pourrez editer ces rares animes en torrents av (imaginons) le nom bakuto team ... je me suis interessé à la creation de torrent ca ma pas lair bien compliqué ni honnereux ... ca vous permetrait la encore delargir les choses

jte comprends avoir une trad des planches original du maitre ce serais le reve ... kana a sortie les galaxy express 999 et a mysterieusement stoppé ledition du manga albator le capitaine de lespace a 5 malheureux tomes et que dire de lanneau de nilbelunguen ...

je vois que mes suggestions ont commencer a creer une emulation positive parmis vous jespere que ca se fera vraiment biensur je suis pas pressé mais lintelligence de monsieur matsumoto manque cruellement aujourdui dans le monde manga actuel...

Quand a Nos amis de la evil Team ... pas tres causant sur le chan irc ....cest dailleur a cause de ce silence que jai commencer a me dire quil faudrait faire quelque chose av des francais ^^ malheureusement je ne peux vous aider que financierement car le projet me tient aussi a coeur voir en tant que traducteur ANG/FRA ... a bientot

Revenir en haut Aller en bas
ninoubelou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:01

Merci pour les liens de ces OAV 3 et 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stunty999




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

ENFIN!!!! Un vrai grand merci du fond du coeur pour ce travail, des années que je rêve de voir ces 2 OAV manquantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyogakun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:42

Merci beaucoup! Je les cherche depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
manga69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:07

Merci pour ses 2 oav inédits!
Revenir en haut Aller en bas
Larrya

Larrya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Oh merci mon dieuuuuu, je vais pouvoir continuer mon périple Matsumotoooo... Yen o3o

*Hisse le pavillon noir ( ou rouge )*
Revenir en haut Aller en bas
ultra_cosmos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Emeraldas OAV 3 et 4    Queen Emeraldas OAV 3 et 4  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Emeraldas OAV 3 et 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: