MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto

Aller en bas 
+39
Nakajima-kun
Zanou
stunty999
darksite00
snake87
SnaKou
zicarius
lapetitemiss
mangakam
vieri34
viper59120
Kogoro1515
Treize
RRMX
superanim
Karimitchi
bonaberi
metoo
jin08300
stibism04
Keitaro Sagano
mahad67280
shinigamidark
kojiro
FrozenDog
Gamer
Eraziel
ord
Raitei
kazuha286
chicard
manga69
anardin
wolverine33
Sailor Venus
apharel
Lanfeust
fly24
Zozo462
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:30

YOU'RE UNDER ARREST
FULL THROTTLE (SAISON 3)


You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Titre10

Année : 2007-2008
Titre original : Taiho Shichauzo: Full Throttle
Auteur : Fujishima Kôsuke
Genre : action - comédie - policier
Réalisation : Ôhata Kôichi
Chara-design : Murata Shunji, Nakajima Atsuko
Musique : Fukasawa Hideyuki, Nishida Masara
Studio : Studio Deen

Synopsis (animeka) :

Pendant que Miyuki était en Amérique pour peaufiner ses talents de profiler, Natsumi est quant à elle partie s’entraîner dans un camp militaire (aux JSDF ranger) afin d’améliorer ses compétences physiques. Leur « apprentissage » étant terminé, les deux policières et coéquipières de choc s’apprêtent à reprendre le service. Lors de son vol qui la ramène à Tokyo, Miyuki fait la connaissance de Randy, un enfant voyageant seul et sans bagage. Intriguée par sa condition, elle se rapprochera de lui et, arrivée à destination, se rendra compte que la Mafia en veut à la vie de ce dernier. Miyuki s’enfuie avec Randy, et une chasse poursuite s’engage. Heureusement, cette dernière pourra compter sur l’aide de sa partenaire et de ses collègues pour protéger l’enfant de ses agresseurs. Ces retrouvailles mouvementées et cette nouvelle mission permettront aux deux jeunes femmes de mettre en pratique les résultats de leurs stages.


Liens vers les 5 premiers épisodes fansubbés par la team Otaku-Attitude Fansub : épisodes 1 à 5.

La Team Bokuto vous propose donc la suite de la série à partir du sixième épisode ! ^^



You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Yua_ft14

Il faut poster pour voir les liens.
Une présentation préalable dans la section appropriée serait appréciée avant de venir poster ici, merci.
Wink


Dernière édition par Zozo462 le Dim 23 Déc - 23:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
fly24




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:53

salut à tous et merci de nous offrir cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:22

Vous aurez remarqué une erreur de numérotation. C'est de mon fait. Comme c'était le premier de la saison qu'on faisait, paf : J'ai mis "01". Razz Mais il s'agit bien de l'épisode 6.
Donc si quelqu'un qui les télécharge peut remplacer 01 par 06 et réuploader tout ça... Allez, participez, les gens ! Twisted Evil

Sinon j'attends vos avis sur l'encodage en h264... Est-ce que ça apporte quelque chose par rapport au avi (sur une grande télé HD notamment) ? Voulez-vous qu'on continue à les sortir comme ça ? Toute opinion sera bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
apharel

apharel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 4:02

merci ^^ j'attendais cette troisieme serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Venus

Sailor Venus


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/12/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:28

Yes vous l'aviez annoncer trop cool je l'attendais trop, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasnews.aceboard.fr/
wolverine33

wolverine33


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/02/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02

merci pour la saison 3

c'est vraiment super à la team de la traduire

merci encore

a+
Revenir en haut Aller en bas
anardin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:10

bonsoir merci pour la saison 3 voici le 6 mp4 ré-up: http://www.megaupload.com/?d=2CPGZPB5
Revenir en haut Aller en bas
manga69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:39

Merci pour la suite de la saison 03 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:35

merci pour cette saison que j'attendais. Vivement les prochains épisodes


Dernière édition par chicard le Jeu 29 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:52

Actualisation du lien mp4 (merci anardin) et ajout d'une version mkv avec chapitrage. Pour les prochaines releases, il n'y aura plus que avi ou mkv ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
kazuha286




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:21

youpi enfin la suite car la vostanglais ça va un peu mais la vostfr c'est super
une chose à dire merci à la team de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:29

J'imagine que le mkv est un gage de qualité ? Ou c'est plutôt car il simplifie les V2? dans tout les cas mon téléviseur les li une fois sur deux mais je regarderai sur pc.
, l'avi est en quelque sorte une version LD ou elle ne change en rien la qualité ?

En tout cas GRAND merci à la team pour la suite , on l'attendait CETTE Vostfr :!!!!!!!! enfin on va pouvoir revoir notre joyeuse bande !
Revenir en haut Aller en bas
ord




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:38

Depuis le temps que j’attends, je pensais plus que la trouver en vostfr un jours...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

Super depuis le temps que je cherche cette série un grand merci à la team
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:06

Raitei a écrit:
J'imagine que le mkv est un gage de qualité ? Ou c'est plutôt car il simplifie les V2? dans tout les cas mon téléviseur les li une fois sur deux mais je regarderai sur pc.
, l'avi est en quelque sorte une version LD ou elle ne change en rien la qualité ?

En fait, au départ, j'avais opté pour le mkv afin de faire des versions avec chapitrage, et surtout sous-titres optionnels (softsub). On est revenu sur ce dernier point, notamment parce-qu'il posait le problème de l'affichage des polices de caractères. A moins d'intégrer tout un pack de polices au mkv, ce qui me gavait par avance Twisted Evil , certaines polices n'auraient pas été prises en compte à la lecture (sous vlc, par exemple). Et c'est encore plus vrai pour un visionnage sur lecteur multimédia (J'ai deux boitiers multi qui lisent le format ass ; mais uniquement avec une police basique, comme un srt. C'est assez moche)...

Donc je suis revenu au hardsub, qui restitue fidèlement le travail de zozo. Le choix du conteneur mkv n'apporte donc rien au mp4, si ce n'est la possibilité d'y inclure le fichier de chapitrage provenant du DVD. Et dans le fond, le chapitrage ne me semble pas d'une importance capitale, surtout qu'en l'occurrence il n'est pas d'une précision diabolique...

Alors question pour toi : le mp4 est-il lu sans anicroche sur ta TV ? Auquel cas je pourrais encoder en mp4, et non en mkv. C'est exactement la même qualité (même codecs video et audio).

Et pour répondre à ta dernière question, la qualité est légèrement meilleure à celle de l'avi au niveau des couleurs. Il faudrait faire l'essai sur un grand écran Full HD pour voir plus de différences. Sinon les fichiers sont plus légers pour une qualité légèrement supérieure, donc.
Autrement, dans les deux cas, on a des versions SD, puisque elles sont encodées à partir de DVD. Je n'ai pas trouvé de HD pour Full Throttle ; et c'est bien dommage, car c'est une série plutôt récente.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:53

C'est vrai que sur un écran full HD y'a une petite différence mais bon c'est correct aussi en mp4. Pour ma part je suis un habitué du mp4 (qui ne l'est pas xD?) c'est pour ca que le mkv me passe toujours de travers mais faites comme bon vous semble, je suis pas obligé de mater sur la télé, un écran full-Hd pc est suffisant donc voila =D De plus je suis le seul à avoir parlé de ça donc j'en déduis que ca dérange pas les autres =)

Bonne continuation à la Team et merci de nous faire vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gamer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

Enfin la suite, alors là chapeau les gars Smile
un grand merci à la team
Revenir en haut Aller en bas
FrozenDog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:13

Merci pou la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kojiro

kojiro


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:14

un grand merci à la team
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:48

Sortie des épisodes 7 et 8 ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
wolverine33

wolverine33


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/02/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:24

merci a la team pour ces épisodes
a+

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fly24




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:23

merci pour c'est 2 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
kazuha286




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:57

Youpi l'épisode 7 et 8 sont arrivés
merci beaucoup à la team pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
shinigamidark




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:49

Merci pour ces épisodes et la reprise de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahad67280




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:31

J'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  Empty
MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto
» Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
» Dr Slump & Arale-chan : Film 10 + New Dr Slump 01
» You're Under Arrest (Equipières de Choc) [51/51]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: