MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

Partagez | 

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 19 Oct - 12:21

Voilà un épisode tout frais consacré à Yoriko : épisode 9 dispo dans le 1er post ! Wink

Hoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabest.forumactif.org
wolverine33

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 19 Oct - 20:23

merci pour l'épisode cheers cheers
fly24

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 23 Oct - 8:42

je vous remercie pour cet épisode et bonne continuation Laughing
Keitaro Sagano

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 2 Nov - 20:56

Vous assurez les gars ^_^
stibism04

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Sam 12 Nov - 20:29

super je savais pas qu'il y avait une saison 3 merci à vous de nous en faire profiter ^^
jin08300

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Jeu 24 Nov - 18:13

j'adore trop ce manga ^^
jin08300

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Jeu 24 Nov - 21:26

pourquoi la team bokuto n'a pas fini toute la saison? merci
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Jeu 24 Nov - 22:47

Parce que ça prend du temps de traduire et tout et tout ! Un peu de patience, les épisodes 10 et 11 arrivent bientôt ! Wink

Hoyoyo
metoo

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 4 Déc - 14:12

merci pour votre travail!
bonaberi

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Lun 5 Déc - 5:29

Merci pour tous vos efforts Smile
Karimitchi

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 11 Déc - 12:54

Merci la team Bokuto !!
fly24

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 1 Jan - 22:32

merci de nos proposés cette série et bonne continuation et bonne année à tous
Sailor Venus

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 18 Jan - 12:12

Merci encore à vous mais juste pour savoir vous n'avez pas abandonnez le projet ? Car comme y a plus eu de sortie depuis un moment pour la S3, peut être que aviez abandonnez mais que je n'ai pas lu.

Bref si vous continuez la S3 vivement la suite de nos héroïnes préférées.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasnews.aceboard.fr/
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 18 Jan - 14:12

Les épisodes 10 et 11 sont en attente d'encodage. Pour la suite, ça viendra mais si je me souviens de ce qu'a dit Lanfeust, son frère qui traduit a pas mal de taf en ce moment.

Vous pouvez suivre les avancements des épisodes sur TeamS : http://www.teams-dc.com/ma_team.php?teaid=7

Hoyoyo
superanim

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 22 Jan - 12:21

Salut à tous ! ca fait un bail que je ne suis pas venue ! merci de continuer cette saison ! Ca fait plaisir de voir que votre team continue les fansubb !
RRMX

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 22 Jan - 19:58

Lanfeust a écrit:
Raitei a écrit:
J'imagine que le mkv est un gage de qualité ? Ou c'est plutôt car il simplifie les V2? dans tout les cas mon téléviseur les li une fois sur deux mais je regarderai sur pc.
, l'avi est en quelque sorte une version LD ou elle ne change en rien la qualité ?

En fait, au départ, j'avais opté pour le mkv afin de faire des versions avec chapitrage, et surtout sous-titres optionnels (softsub). On est revenu sur ce dernier point, notamment parce-qu'il posait le problème de l'affichage des polices de caractères. A moins d'intégrer tout un pack de polices au mkv, ce qui me gavait par avance Twisted Evil , certaines polices n'auraient pas été prises en compte à la lecture (sous vlc, par exemple). Et c'est encore plus vrai pour un visionnage sur lecteur multimédia (J'ai deux boitiers multi qui lisent le format ass ; mais uniquement avec une police basique, comme un srt. C'est assez moche)...

Donc je suis revenu au hardsub, qui restitue fidèlement le travail de zozo. Le choix du conteneur mkv n'apporte donc rien au mp4, si ce n'est la possibilité d'y inclure le fichier de chapitrage provenant du DVD. Et dans le fond, le chapitrage ne me semble pas d'une importance capitale, surtout qu'en l'occurrence il n'est pas d'une précision diabolique...

Alors question pour toi : le mp4 est-il lu sans anicroche sur ta TV ? Auquel cas je pourrais encoder en mp4, et non en mkv. C'est exactement la même qualité (même codecs video et audio).

Et pour répondre à ta dernière question, la qualité est légèrement meilleure à celle de l'avi au niveau des couleurs. Il faudrait faire l'essai sur un grand écran Full HD pour voir plus de différences. Sinon les fichiers sont plus légers pour une qualité légèrement supérieure, donc.
Autrement, dans les deux cas, on a des versions SD, puisque elles sont encodées à partir de DVD. Je n'ai pas trouvé de HD pour Full Throttle ; et c'est bien dommage, car c'est une série plutôt récente.
Il est tout à fait possible de chapitrer un mp4...

Sinon comment vous allez faire pour les liens ? Je veux bien vous aider mais je n'ai aucun des fichiers (j'ai tout perdu y'a peu) donc je vais devoir tout télécharger sur la mule (qui est de toute façon, le moyen le plus viable dans la durée !)
Voir le profil de l'utilisateur http://construction-nimes.fr
Lanfeust

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 22 Jan - 22:37

Oh t'embête pas à ce point-là ! Pour l'instant personne ne les réclame ; donc bon... On verra si les leechers se réveillent lors de la publication de deux nouveaux épisodes. XD
Treize

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 25 Jan - 7:04

Merci.
Dommage pour les liens.
Lanfeust

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 25 Jan - 8:41

Tous les épisodes sont dispo au moins via depositfile. Il n'y a que le mp4 du 6 qui est dead. Pour celui-là il suffit de prendre le mkv...
Treize

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 25 Jan - 17:35

J'avais déjà vérifier depositfile, les liens sont biens mort.
Je vais essayer avec la mule.
Lanfeust

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Mer 25 Jan - 17:40

Ah oui, tiens... Tu as raison ! Ben on n'est pas dans l'caca...

Zozo, à l'avenir on uppera dans des archives rar banalisées, genre "photostorridesavecmavoisinedenface.rar". Ca disparaitra peut-être moins vite...
Lanfeust

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Ven 3 Fév - 16:20

Message important !

Bonjour à tous.

Pour clarifier les choses, le projet reprend tout doucement. Les épisodes 10 et 11 sont faits.
Seulement il y a dorénavant quelques changements le mode de distribution.

En effet, vous n'ignorez sans doute pas que Megaupload a fermé. De fait, nos liens sont TOUS morts. En plus de cela, résultante de la psychose ambiante depuis cette fermeture, au moins un forum similaire au notre a reçu un avertissement lui demandant de supprimer ses liens de téléchargement.

Résultat des courses, avant que ça nous arrive, nous avons décidé de distribuer nos épisodes en privé. Sans détailler le système ici, lorsque nous annoncerons une ou plusieurs sorties d'épisodes, ceux qui les voudront n'auront qu'à les demander ici ; et il les auront.

Mais - car il y a un "mais" - dans un premier temps, nous y mettrons une condition :

Comme je l'ai dit, tous nous liens sont morts. Je vous demanderai donc de vous mettre d'accord pour nous faire parvenir, à zozo ou à moi, de nouveaux liens pour nos releases. Si vous vous y mettez à plusieurs, vous verrez, ça ira très vite.

Nous avons déjà de nouveaux liens pour les épisodes de You're Under Arrest - Full Throttle en avi. Merci à l'uploader !

Donc premier objectif : de nouveaux liens pour You're Under Arrest - Full Throttle version mp4 ou mkv ; et pour nos releases de la saison 2.
Dans un premiers temps, tout uploader d'au moins un épisode aura accès aux nouveaux épisodes. Et quand on aura tout ce qui est demandé ci-dessus, ce sera le cas pour toute personne qui en fera la demande ici.

Il ne s'agit pas d'une punition. Chacun a une vie à côté d'internet. Je ne vais pas vous reprocher une non participation là où moi-même, je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers temps. Mais comprenez le temps que peut prendre la réalisation d'un épisode fansubbé et son upload. On n'a pas eu d'encouragements ou de réup jusqu'à aujourd'hui ; alors on vous le demande maintenant. Essayez de participer un petit peu à la renaissance du projet. Pensez à nous ; et aussi à ceux qui arrivent après vous, qui aimeraient découvrir nos releases, mais qui ne le peuvent pas.

En espérant avoir été compris, je vous attends ! Wink Merci.
Lanfeust

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Ven 3 Fév - 21:40

DRIIIING. DRIIIIING... L'épisode 13 est traduit. ça intéresse encore quelqu'un ?? bounce
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Ven 3 Fév - 21:41

Attention au triple post Lanfeust, j'vais te bann ! XD

Edit Lanfeust : Même pas peur ! La preuve, j'édit l'admin ! Et en indigo en plus ! C'est pas rebelle, ça ?? cyclops

Mais je fais surtout ça pour pas troller et que mes posts supra importants restent visibles... XD

Hoyoyo
superanim

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    Dim 5 Fév - 10:25

Bonjour,

J'ai les 2 premières saison de You're under arrest ! Je veux bien essayer de vous filer un coup de main pour vous aider à réuploader, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre. Par contre je n'ai pas la 3e saison désolé !

De plus, il me semble que les épisodes font plus de 200Mo ! Est ce que ca risque de poser un problème pour réuploader ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto    

You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant