MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:53

Et bien le bonsoir/bonjour à tous les membres de ce forum hyperactif!

Moi vous voyez, pour les achats de Noël, je suis du genre à m'y prendre à l'avance avant que la populace n'arrive. De même, lorsqu'il faut partir à contre-coeur faire les courses, rien ne vaut un supermarché vide à 8heures du mat, heure d'ouverture. Comme ça la qualité est au rendez-vous et on est pas englouti par une masse de personnes toutes aussi pressées les unes que les autres. Ben avec ce forum je me dis que c'est un peu la même chose. Il semble que j'arrive au bon moment, ces doux instants où paix et calme trouvent l'essence même de leur définition.

Bien, pour répondre à une question que vous vous posez tous, ce forum je l'ai découvert par l'intermédiaire de certains de leurs membres (éminents qui plus est, c'est dire l'importance et la confiance qui émane de moi) très insistants. "Ouais tu verras il roxxe notre forum". Et lorsque j'y passais furtivement et que j'en tirais la conclusion "Mais il est mort ton site!", les réactions étaient unanimes, chacun rejetait la faute sur l'autre en prétextant "Ouais mais c'est pas mon site à la base..." Bref, je me suis senti obligé de passer ici afin d'apporter un véritable vent de fraîcheur sur cette petite communauté vieillissante et poussiéreuse, quitte à user et abuser du flood (ça fait jamais de mal et qu'on ne me parle pas d'auto-modération).

Mais je sais que ce qui vous intéresse le plus dans cette famélique présentation, c'est moi et rien que moi. Alors que dire? Voilà jme présente je m'appelle Kana. J'aimerai bien réussir ma vie en tant qu'avocat, être aimééé, être beau et intelligent (tiens je peux rayer ça de la liste c'est déjà fait). Jveux que les filles s'amusent, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles s'arrachent ma vertu. Et quand j'en aurai assez, je reposterai, quitte à attirer les foudres des divins modérateurs de cette cahute. 17 ans et en bonne constitution. Aucun trait physique particulier à relever si ce n'est que je sens très bon et je suis très intelligent (Joueur du Grenier, à propos de cette magnifique classe de personnes supérieures à la normale, j'ai nommé les roux).

Niveau anime ou manga, je regarde et je lis de tout. Ca va du shôjo larmoyant à peine touchant au shônen de base bien bourrin en passant par la perfection incarnée par Berserk sans oublier l'escale obligatoire à l'aire de repos Yuri R. Tout est bon dans le Japon et je suis prêt à discuter de tout ce qui y touche, jeux vidéo compris (fan de RPGs oblige). Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais disons que je suis open à toutes les propositions (non non vous avez bien lu).

J'en arrive donc à la fin de ce calvaire qu'est de se présenter (surtout à des personnes que je connais déjà mais à ce qu'il paraît, z'ont la mémoire courte, eilzheimer d'après les médecins). J'espère passer du bon temps avec vous et remplir mon chariot de bonnes choses comme Musishi ou DMC.

Vive la République, vive la team Bokuto et vive le streaming!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:49

Bienvenue à toi !
Faire vivre ce forum ? Pas de soucis, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:38

Bienvenue à toi Kanapeach ! C'est la plus longue présentation que j'ai lue depuis longtemps.
Nous comptons bien faire revivre un peu ce fofo, merci d'y contribuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:46

Il fallait bien que je fasse part de tous ces éléments si importants à la bonne compréhension de mon état psychologique actuel, en plus j'étais sûr que ma vie vous passionnerait Very Happy

Vous allez voir, on va lui donner un bon coup de fouet à ce forum, et si j'en ai l'occasion, je vous ferai de la pub. J'ai vu 2/3 SDFs pas loin de chez moi, renouer le contact avec des gens pourrait les intéresser.

Quoiqu'il en soit merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Ouais... bah moi je dis qu'il faut pas être net pour s'inscrire sur un forum déjà mort ! What a Face

Ceci étant, ravi de te compter par minou, n'hésite pas à flooder et à spammer comme toi seul sait le faire, ainsi qu'à nous faire part de tes découvertes japanimiesques ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:17

C'est un pervers qui utilise du sopalin devant un anime qui ose me dire ça! J'aurai tout entendu venant de toi.

Comme tu me le proposes si gentiment, je n'hésiterai pas à flooder et spammer, parce que c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:25

Salut Kanapeach. Je trouve ton pseudo intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:38

On me le dit souvent Cool

Tu peux le prendre de la façon dont tu le préfères: une contrefaçon vietnamienne de la marque Kanabeach, une colaison des mots Kana et Peach, un mauvais jeu de mot à propos des canne à pêche, tout est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:40

J'avais tout pris sans demander ! Je suis un pillard des œuvres licenciées par Kana et des plumards de Peach depuis si longtemps que je demande même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: