MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !

Aller en bas 
+4
RRMX
Lanfeust
Ryujii
Zozo462
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Bonsoir à tous ! Si vous êtes un accro du web, vous ne serez sans doute pas passés à coté de cette nouvelle qui fait l'effet d'un tsunami sur le world web. Le site MU n'est plus, décision prise par le FBI (et oui, ça n'existe pas que dans les séries américaines le FBI ! XD)

Plus de 90% des liens sur le forum sont... enfin, étaient des liens MU. Il nous est impossible de tout redl, pas mal de sujets finiront à la corbeille.
Cependant, nous n'allons pas jeter les sujets concernant les releases de la Team Bokuto, mais ayant dépassé les 100 releases, ça va être difficile de s'en occcuper.

Aussi nous comptons sur VOUS, membres du forum qui avaient téléchargé nos releases, pour réuploader tous nos épisodes (You're Under Arrest saisons 1 à 3, Queen Emeraldas et Détective Conan).
Ce sera une manière de nous rendre la pareille après le travail que nous avons effectué pour vous durant ces 2 dernières années.

EDIT ZOZO 11/02/12 : Un grand merci à Apharel, superanim, chicard, fly24 et kojiro. Grâce à eux cinq réunis, près de 100 releases sont à nouveau disponibles sur le forum en moins de 10 jours !


Dernière édition par Zozo462 le Sam 11 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:42

le problème c'est que la plupart des hébergeur (mirorii et multiupload) refuse des fichiers de plus de 200Mo donc les DB c'est mort.

Et puis vu que DB c'est licencié je pense qu'il faut stoppé.
Si personne a réussi à avoir les épisode maintenant ils ne les auront jamais faut pas se leurrer.
et sincèrement j'ai pas envie d'uploader 150 GO de DB, 400 épisode 1 par 1 ça va prendre des siècles. Un herbergeur si on a pas de compte premium c'est la chianlit pour l'upload de masse. De même pour le download d'ici que l'épisode ne soit plus disponible ça va être chiant.

Après ça ne reste que mon avis mais vu que la communauté Mangabest est fantomatique, la mort de Megaupload a tout simplement achevé mangabest.
Je doute que le peu de personne qui vient leecher ici va s'amuser à perdre son temps à uploader des vidéo vu qu'à la base il vient pour leecher.
Et vu que quasi personne ne vient je me demande pourquoi on devrait se casser le cul alors que l'on est tous conscient de la mort de ce forum depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:48

Ah mais Ryujii, je ne te demande pas de tout réuploader, j'ai demandé aux inscrits sur le fofo, toi en quelque sorte tu fais partie de la Team.

Pour les DB ce n'est qu'une proposition, si personne ne se manifeste, les sujets iront aussi à la poubelle, ne t'inquiète pas. Et puis après tout, les coffrets VO/VF sont aussi dispo en vente (même si la qualité est moindre).

En revanche, le forum perdurera (avec ou sans toi ^^) rien que pour les releases de la Team Bokuto. Même si nous sommes en pause actuellement, nous avons encore plein de projets à vous proposer (même si ça prendra plusieurs années! XD), donc nous restons ON LINE.

Si certains d'entres vous savent aussi comment créer un torrent avec nos releases, merci de nous le faire savoir et de Seeder un max ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:55

pour les torrent faut un tracker privé sinon on aura le même tour
les grosses plateforme de torrent sont aussi visée tôt ou tard ça tapera aussi vu que Megaupload a pris cher ça suivra.

enfin même si je fait parti de la team j'ai aucun rôle dans les sorties donc c'est tout comme ^^

tu peux me dire en pv les projets que vous avez en tête?

fin de mon côté j'ai rien de la team bokuto à part les émeraldas
après pour gensoteam je dois avoir 2-3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:48

Je suis d'accord avec vous deux. Very Happy Tout réuploader ? Aucun intérêt. Pour le fansub non licencié; il y a des tas d'autres moyens de distri pour qui veut se donner la peine de chercher. Torrent, irc, serveur payant... Chaque team a sa cuisine. Pour ma part, ça sera comme je faisait avant MU. Des sites comme anime ultime ou sky animes...

Et pour les DB, DBZ... Pareil. Si quelqu'un veut tout réuploader sur un autre hébergeur, à qui il pourrait arriver un jour le même tour qu'à MU, libre à lui. Autrement la majorité des gens doit déjà les avoir. Et de plus, ils existent aujourd'hui en DVD en vostfr ; ce qui n'étaient pas le cas quand on les cherchait désespérément. ^^

Reste évidemment les releases de Bokuto + teams associées... Là c'est clair, on est les seuls. Et à ce jour rien n'est trouvable autrement en vostfr. Donc évidemment ça vaut le coup de réuploader pour qui voudra. Perso j'ai la flemme. Very Happy

Les Full Trottle je les avais up via multiupload, si ma mémoire est bonne. Emerarldas, je sais pas.

Et pour parler d'avenir, comme on ne sait pas combien de temps les rapidshare and co dureront encore face au FBI (Very Happy), j'ai prévu un truc... J'ai deux épisodes à sortir ; et ça devrait aller assez vite maintenant que mon frangin a apporté ses corrections. Par contre pour les suivant, rien n'est encore traduit, et son master 2 lui prend un max de temps. Il lui tient à coeur de finir ce dantesque projet (faire tout YUA) ; mais ça prendra encore du temps. Donc ce que je pense faire, c'est uploader assez vite des raws des épisodes jusqu'au dernier. On les mettra en public. Comme ça, au pire, on pourra communiquer les ass en privé plus tard à ceux qui nous suivent. Je fais le scénario du pire. Mais un avenir plus où moins proche où on ne pourra plus uploader gratuitement des épisodes, compte tenu des évènements, ça ne me paraît pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:54

Tu as une excellente idée Lanfeust ! Wink

PS: les queen emeraldas ont bien été uppés sous MU.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:46

Et ça continue... http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470984-affaire-megaupload-filesonic-stoppe-fonctions-partage.html
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 4:23

C'est beaucoup de vent ce que fait le FBI. Ils ont voulu impressionner, et il faut croire que ça a marché. Personnellement, je ne me demandais pas "si" ça allait arriver, mais "quand". Sachant que MU avait un partie de ses serveurs aux US, la tâche était trop facile pour le FBI, et l'opportunité trop belle. Surtout que visiblement, le Kim Dotcom (enfin c'est pas son vrai nom) n'en était pas à son coup d'essai en terme de contournement de la loi. Bref, rien d'impressionnant ou d'étonnant dans ce qui est arrivé à MU.

La réalité, c'est que les gens ont été piégés par leur avidité : récupérer un film en 20 minutes, c'est intéressant, mais le fait que ce soit hébergé sur des serveurs, et donc centralisé, rendait forcément ce genre de choses possibles. Il n'y avait aussi plus aucune notion de partage, donc le seul argument valable pour le téléchargement était tombé (fini le "partage de la culture", on pompe comme des porcs, et c'est tout). Sauf qu'au final, voilà que les choses reprennent leur place : les réseaux décentralisés comme Kad ou le DHT bittorrent (basé sur le DHT Kademlia, sur lequel est basé Kad - étrange !) vers lequel on tend (the pirate bay a abandonné les torrents récemment) continuent à exister et sont indestructibles par la force (il faudrait trouver une faille dans le système, chose qui a déjà été faite avec Kademlia et donc Kad mais assez tôt pour que ça soit corrigé avant de faire des dégâts) ; il faudrait arrêter chaque utilisateur de Kad pour mettre ce réseau à terre. Résultat ? J'ai pu récupérer mes vieux fansub de DB + mes fansubs de DBKai dont je n'avais plus de copie locale sur Kad (emule). J'avais les liens MU de côté (ils étaient même ici, en fait) mais vu que y'a plus MU, y'a plus lien, y'a plus fichier. On trouve encore sur Kad/ed2k des fansubs qui datent de 2001.

En gros, pour vous assurer que vos releases persistent : postez aussi un lien ed2k sur Sharemanga. Une fois sur les reseaux ed2k mais surtout Kad, ils seront garantis de survivre bien plus longtemps que chez un hébergeur quelconque.
La différence entre Kad et le DHT de bittorrent, c'est que Kad pousse au partage : plus on partage, plus on peut télécharger vite. Du coup, ça pousse les utilisateurs à conserver les fichiers en upload ; chose qui n'est pas le cas sur BT.
Et je ne parle même pas de l'engorgement monstrueux du réseau que MU (mais aussi Youtube) constituait, il fallait des câbles surdimensionnés entre les US et l'Europe pour alimenter l'appétit vorace des leechers en tout genre. C'est toujours le cas avec Youtube, qui est hyper-centralisé.
Le p2p, au moins, répartit un peu mieux la charge (enfin, quand c'est fait par TCP ; certains de chez µtorrent ont eu l'excellente mauvaise idée d'essayer de faire du transfert de données en UDP !).

Pour conclure (ou "tl;dr" si vous voulez), ce coup de massue porté à MU, non seulement il était prévisible, mais en plus il sera bénéfique pour la rétention des données.

PS : upload.to a bloqué les IP américaines, fileserve supprime les fichiers à tour de bras, ... C'est la fin d'une ère, il va falloir s'y faire. Dans l'avenir proche, on va voir les Rapidshare & co définitivement se convertir en vitrines pour majors, les autres fermeront, et d'autres ouvreront dans des milieux offshore - un temps. Il faut comprendre qu'un site tel MU ne peut pas être hébergé uniquement aux Bahamas par exemple ; les connexions US/Bahamas et Europe/Bahamas sont bien trop petites. Ces nouveaux tomberont également, peut-être pas légalement mais ils seront abandonnés par leurs fournisseurs de BP s'ils persistent à rester dans des endroits "à l'abri des lois". Et s'ils décident de bouger en Europe ou aux US, case procès - prison.
L'avenir sur le long terme est aux réseaux p2p décentralisés cryptés. Une sorte de Winny/Share amélioré (en gros, Kademlia + cryptage).

PS2 : oui, je suis un gros fanboy de Kademlia (et donc par ricochet de Kad) car j'ai fait quelques conférences dessus (= je l'ai étudié en détail), et je trouve la conception franchement bonne, intelligente et efficace ! Razz En plus, les deux auteurs sont Russe et... Français (bon, ils étaient dans une université américaine, d'accord).

Sinon, je comprends votre désarroi face à la tache monstrueuse que tout réuploader demanderait, surtout quand on connaît l'ingratitude des leechers.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:21

Ton avis et ton éclairage sur les choses sont très intéressants. Je n'ai pas tout compris... Mais très intéressant quand-même. ^^

J'aimerais à mon tour émettre une vision assez large des évènements.

La fermeture de MU, je ne vais pas dire que je m'y attendais si vite, et surtout de cette manière. Néanmoins ça ne m'a pas non plus surpris. Plusieurs procès étaient en cours depuis quelque temps. Je pense par exemple à hotfile, beaucoup plus strict sur les retraits de fichiers ces derniers mois. Ajoutons à cela une certaine hypocrisie de la part de MU à l'égard des autorités... Ce qui s'est passé la semaine dernière nous ramène à une simple réalité : Sur internet, tout va toujours très vite. Et un site, même s'il est dans les 100 plus visités, même s'il engrange des millions de dollars, même s'il a une majeure partie de l'opinion avec lui, même si des gens s'y abonnent moyennant finance,... On le ferme => Fini ; plus rien ; Game Over.

A la suite de tout ceci, la réaction de plusieurs autres hébergeurs, je m'y attendais clairement. Le mec en taule, tout ça, ça fait réfléchir... "Bon on s'est bien amusé ; on s'est fait du blé ; le gros a payé pour nous... Maintenant, profil bas." L'avenir le dira, mais selon moi, filesonic ne survivra pas en ne comptant que sur la sauvegarde privée.

Concernant l'évolution de l'utilisateur/downloader lambda que je suis, voici comment je vois les choses à plus ou moins long terme :

Pour tout ce qui est musique, séries, ciné US, ou animes licenciés : Là c'est simple, je vais beaucoup moins leecher. (Ce qui ne veut pas dire que j'achèterai plus ; mais j'y reviendrai.) Si tous les hébergeurs de types MU disparaissent (ou évoluent à l'image de filesonic) progressivement - et c'est à craindre - les choses vont devenir plus compliquées ; ou alors il faudra passer par le P2P ; et là j'avoue, j'ai peur d'hadopi.

Maintenant dans les faits, pour moi, ça ne changera pas grand chose. J'ai la majorité des disques qui me plaisent, et j'écoute pas mal en ligne via deezer, grooveshark et cie (quand cela disparaitra aussi, on raisonnera autrement... Chaque chose en son temps). Les séries US ne m'intéressent pas plus que ça. Les films, j'en ai toujours téléchargé très peu. J'achète ou me fais prêter. Il n'y a bien que la japanime, souvent chère à l'achat, surtout à l'ère de la HD...

Et pour le bon vieux fansub d'animes non licenciés, je pense revenir aux bonnes vieilles méthodes que j'utilisais avant de découvrir MU. Je pense notamment aux sites de ddl, par exemple Sky-Anime ou Anime-Ultime, qui existent toujours. C'est sur ces sites que j'ai téléchargé pour la première fois. Ils utilisent des serveurs qu'ils payent eux-même, à renfort de dons ; et ça tient comme ça depuis une dizaine d'années. Les éditeurs ne les ont jusqu'ici jamais vraiment emmerdé du fait qu'ils respectaient scrupuleusement la règle du "C'est licencié => On supprime". On est dans le fansub classique, pas légal mais toléré. Après ça dépendra toujours de la bonne volonté des éditeurs. Un changement de mentalité et tout peut glisser.
Et après il restera les modes de distribution historiques des teams de fansub, à savoir irc et les torrent (mononoke bittorrent notamment ; je sais pas si c'est encore actif).

Autrement, pour ce qui ne sera plus trouvable ; ou même si un jour il devient quasi impossible de télécharger sans avoir les pires emmerdes... Eh bien on va être beaucoup plus select dans ce qu'on achète, et donc dans ce qu'on consomme. Je n'ai pas de coffre-fort avec tout l'argent que j'ai économisé en téléchargeant. Bref achat d'occaze en force, emprunts à des potes, voire même retour de la copie sauvage de trucs empruntés en médiathèque... Toutes ces choses qui existaient bien avant le téléchargement de masse...

Je ne crois absolument pas à cette logique judeo-chrétienne qui veut que le téléchargeur pris en faute ou privé de son outil ira, dévoré par le repentir, docilement acheter des CDs à la fnac du coin...

Oui j'ai des fois des petites poussées de nihilisme qui me donnent envie de voir la disparition du téléchargement suivie d'un bond des ventes de médias culturels de 0.000000001 %...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:59

Voici ce qu'a reçu Gallious, admin de Lazer Team, fansubbant DC :

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! 1327602005087098100

A moins que le peu de visites sur le fofo ne les attire pas trop, il y a fort à parier que ça nous pend aussi au nez. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:09

Merde !

Il va falloir réfléchir autrement pour la distri...

Pour l'heure, tous les liens sont morts ; même ceux des Full Throttle. Donc tu peux déjà supprimer les liens et ne laisser que les fiches. Et peut-être virer la section download, puisque là encore, les liens sont morts... Coup dur... :/
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:35

Zozo462 a écrit:
Voici ce qu'a reçu Gallious, admin de Lazer Team, fansubbant DC :

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! 1327602005087098100

A moins que le peu de visites sur le fofo ne les attire pas trop, il y a fort à parier que ça nous pend aussi au nez. :/
Au moins ils préviennent et laissent une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:00

Ça nous pend au nez, c'est sûr. Moi, chez blogger donc chez google, peut-être aurais-je droit à un message du même type dans max quelques mois.

C'est le direct download tout entier qui va payer.
En même temps, le système de récompense qu'ils utilisaient, c'était vraiment gros : gagner de l'argent en faisant télécharger un grand nombre de fois un même lien : c'est vraiment pousser à mettre des choses que les gens veulent, et donc des œuvres sous droits d'auteurs.
On ne cherchait pas à gagner de l'argent par nos fansub, mais bon (oui, je parle au passé parce que le direct download pourrait bien finir par ne plus être une solution pour le partage de nos releases - c'est ce qui arrivera je pense).

Il restera alors le p2p (même si des robots cherchent à enlever l'illégal, ils s'en prendront d'abord aux films), ou les serveurs xdcc (comme chez sanu) [là, il ne doit pas y avoir de personnes à déceler des choses illégales - enfin avec le très peu que je sais], ou d'autres que je ne connais pas, ou qui se créeront dans les mois, les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:22

Oui, le ddl, même s'il ne peut à mon avis vraiment disparaître (les hébergeurs poussent comme des champignons, dans divers pays), devient un mode de distribution beaucoup plus compliqué qu'il y a encore quelques semaines. Difficile pour une team de s'emmerder à uploader des séries complètes avec en tête le risque de tout voir rasé du jour au lendemain.

Les lois concentrées sur le p2p ont fait se tourner les masses vers de ddl. MU se vantait d'avoir vu sa fréquentation exploser... Peut être un peu trop bruyamment. Bref ils étaient les suivants sur la liste.

Tout ça pour dire que j'espère que l'irc ne bénéficiera pas de la même mise en lumière que megaupload.

Et encore une fois, pour l'utilisateur, le risque dépend de ce qu'il télécharge. (Je pense au torrent qui est du p2p) Les fansubs d'animes non licenciés, je pense que pour l'instant ça va... Je connais des gens ayant reçu le mail d'hadopi... Mais jamais pour des fansubs de japanime...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:04

Je n'ai toujours pas de nouvelles de forumactif, peut être le fait d'avoir mis nos liens dans une partie cachée du forum (seulement visible par les membres inscrits) y joue. Wait and see. néanmoins on va faire un gros ménage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:46

http://torrentnews.net/2011/10/08/quels-fournisseurs-de-vpn-prennent-vraiment-lanonymat-au-serieux/
Pour 5€/mois, on est tranquille. Ça fait des années que j'utilise ce genre de service, certains sont plus ou moins bons mais dans l'ensemble ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:50

bien sur faut prendre un vpn privé mais payant plutôt qu'un public et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:41

Quelqu'un est bien renseigné côté IRC ? (Vu que j'ai rarement une vraie connexion internet, je ne vois, pour moi, que l'irc comme solution alternative...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:52

Bien renseigné, c'est peut-être beaucoup dire en ce qui me concerne ; mais je sais télécharger sur irc. Ce tuto me semble être un bon début. Il concerne la connexion sur le chan de cette team en particulier ; mais par associations / recoupements, il devrait te permettre de parvenir à te connecter sur un autre chan. De plus, pas mal de teams donnent sur leur site un lien qui a pour effet d'ouvrir ton client irc et de te connecter directement à leur chan.

Vois déjà jusqu'où tu arrives avec ça. On verra si tu as d'autres problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:03

Perso, j'ai tous les DB, DBZ et Saint Seiya de ARF si cela intéresse quelqu"un.

Cela faitait déjà également un moment que j'avais arrêté de téléchargé sur MU et que j'étais retourné sur la mule et surtout à la source sur le chan IRC des team. Je trouve cela bien plus pratique et facile à condition bien sur qu'elles aient un chan...of course

Oups, il ne me reste que les DB. J'ai aussi les DBZ et Saint Seiya de ARF mais sans les résumé et les coupures au milieu de l'épisode. J'ai du faire du ménage pour avoir de la place... sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39

C'est gentil de ta part mais au final, vu la tournure que ça peut prendre avec forumactif, on a retiré la section épisodes ddl. Par contre si tu as nos épisodes de You're Under Arrest et Détective Conan, ça nous intéresse pour les réuploader.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
skywalker_62




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

Oui j'ai vu ca! C'était juste pour info! Désolé je n'ai pas les Under Arrest et Detective Conan! Je crois que l'irc reste la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
chicard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2011

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

les trois premiers de la troisième saisons par ici


Vu que j'ai gardé tout ce qui est sorti il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

Merci bien mais il ne s'agit pas de nos épisodes. Nous avons commencé la saison 3 à partir de l'épisode 6. Wink

Histoire de faire le point, il nous manque encore des liens pour :

- les épisodes 31 à 37 de la saison 1 saison 1 OK
- les épisodes 19 à 26 de la saison 2 saison 2 OK
- les épisodes 7,8 et 9 de la saison 3 en mp4. saison 3 OK

Apharel s'est occupé des épisodes de Détective Conan et et des 2 OAV de Queen Emeraldas.

EDIT : il nous manque les Conan 309 - 310 - 311 - 333 - 334 - 361 - 362 de notre team (Apharel ne les a pas à sa disposition)

NB : Ne vous inquiétez pas si plusieurs d'entre vous uploadent les mêmes épisodes, plus il y a de liens, mieux c'est. Wink


Dernière édition par Zozo462 le Sam 11 Fév - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
chicard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2011

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:56

Je continuerais sur la saison 2 ce soir mais bon pas plus de 2 ou 3 ep vu ma connexion. Par contre juste savoir ou mettre les liens, ici ou ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les liens
» Guin Saga [BluRay 1080p VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Avis, questions, problèmes ...-
Sauter vers: