MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Une poule sur un mur qui picote du pain dur...

Partager | 

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RRMX

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Sam 28 Jan - 17:46

http://torrentnews.net/2011/10/08/quels-fournisseurs-de-vpn-prennent-vraiment-lanonymat-au-serieux/
Pour 5€/mois, on est tranquille. Ça fait des années que j'utilise ce genre de service, certains sont plus ou moins bons mais dans l'ensemble ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tradibatconstruction.fr/
Ryujii

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Sam 28 Jan - 22:50

bien sur faut prendre un vpn privé mais payant plutôt qu'un public et gratuit
Kogoro1515

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Dim 29 Jan - 11:41

Quelqu'un est bien renseigné côté IRC ? (Vu que j'ai rarement une vraie connexion internet, je ne vois, pour moi, que l'irc comme solution alternative...)
Voir le profil de l'utilisateur http://kogoro1515.blogspot.com/
Lanfeust

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Dim 29 Jan - 11:52

Bien renseigné, c'est peut-être beaucoup dire en ce qui me concerne ; mais je sais télécharger sur irc. Ce tuto me semble être un bon début. Il concerne la connexion sur le chan de cette team en particulier ; mais par associations / recoupements, il devrait te permettre de parvenir à te connecter sur un autre chan. De plus, pas mal de teams donnent sur leur site un lien qui a pour effet d'ouvrir ton client irc et de te connecter directement à leur chan.

Vois déjà jusqu'où tu arrives avec ça. On verra si tu as d'autres problèmes... Wink
skywalker_62

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Lun 30 Jan - 18:03

Perso, j'ai tous les DB, DBZ et Saint Seiya de ARF si cela intéresse quelqu"un.

Cela faitait déjà également un moment que j'avais arrêté de téléchargé sur MU et que j'étais retourné sur la mule et surtout à la source sur le chan IRC des team. Je trouve cela bien plus pratique et facile à condition bien sur qu'elles aient un chan...of course

Oups, il ne me reste que les DB. J'ai aussi les DBZ et Saint Seiya de ARF mais sans les résumé et les coupures au milieu de l'épisode. J'ai du faire du ménage pour avoir de la place... sorry!
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Lun 30 Jan - 18:39

C'est gentil de ta part mais au final, vu la tournure que ça peut prendre avec forumactif, on a retiré la section épisodes ddl. Par contre si tu as nos épisodes de You're Under Arrest et Détective Conan, ça nous intéresse pour les réuploader.

Hoyoyo
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabest.forumactif.org
skywalker_62

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Lun 30 Jan - 21:14

Oui j'ai vu ca! C'était juste pour info! Désolé je n'ai pas les Under Arrest et Detective Conan! Je crois que l'irc reste la meilleure solution!
chicard

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Lun 6 Fév - 21:23

les trois premiers de la troisième saisons par ici

Vu que j'ai gardé tout ce qui est sorti il suffit de demander.
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Lun 6 Fév - 22:18

Merci bien mais il ne s'agit pas de nos épisodes. Nous avons commencé la saison 3 à partir de l'épisode 6. Wink

Histoire de faire le point, il nous manque encore des liens pour :

- les épisodes 31 à 37 de la saison 1 saison 1 OK
- les épisodes 19 à 26 de la saison 2 saison 2 OK
- les épisodes 7,8 et 9 de la saison 3 en mp4. saison 3 OK

Apharel s'est occupé des épisodes de Détective Conan et et des 2 OAV de Queen Emeraldas.

EDIT : il nous manque les Conan 309 - 310 - 311 - 333 - 334 - 361 - 362 de notre team (Apharel ne les a pas à sa disposition)

NB : Ne vous inquiétez pas si plusieurs d'entre vous uploadent les mêmes épisodes, plus il y a de liens, mieux c'est. Wink

Hoyoyo

Dernière édition par Zozo462 le Sam 11 Fév - 19:01, édité 6 fois
chicard

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Mar 7 Fév - 7:56

Je continuerais sur la saison 2 ce soir mais bon pas plus de 2 ou 3 ep vu ma connexion. Par contre juste savoir ou mettre les liens, ici ou ailleurs sur le forum.
Zozo462
Admin

MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   Sam 11 Fév - 19:05

Un grand merci à Apharel, superanim, chicard, fly24 et kojiro. Grâce à eux cinq réunis, l'intégralité de nos releases de You're Under Arrest sont à nouveau disponibles !

Il ne reste plus que 7 épisodes de Détective Conan à réuploader (cf mon post ci-dessus) mais l'essentiel est là. Nous allons pouvoir reprendre notre rythme de croisière.

Bonne soirée à tous ! Smile

Hoyoyo

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2