MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !

Aller en bas 
+4
RRMX
Lanfeust
Ryujii
Zozo462
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:05

Un grand merci à Apharel, superanim, chicard, fly24 et kojiro. Grâce à eux cinq réunis, l'intégralité de nos releases de You're Under Arrest sont à nouveau disponibles !

Il ne reste plus que 7 épisodes de Détective Conan à réuploader (cf mon post ci-dessus) mais l'essentiel est là. Nous allons pouvoir reprendre notre rythme de croisière.

Bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Déterrage de topic ! "Mega" est sorti d'outre-tombe. Y'en a-t-il parmi vous qui ont testé la bête ? Si ce site s'avère efficace, peut-être pourrions remettre à jour nos liens qui ont été supprimés plus d'une fois sur les autres hébergeurs... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:19

Salut, alors je l'ai pas encore entièrement testé j’attends d'avoir des avis via de grand forum pour tester l'upload mais j'ai déjà essayé le download et malheureusement, sur les 3 fichiers que j'ai voulu récupéré, aucun n'a voulu se terminer.
Pour le moment, je n'en suis pas très (pas du tout en faite) satisfait, mais je serais quand même intéressé d'avoir quelque retour d'utilisateur pour éventuellement pouvoir aider Wink
Je ne vous apprend pas grand chose mais j’espère que ça vous permettra de vous faire un début d'idée déjà

Edit: après avoir surfer un peux sur le web et chercher quelques avis intéressant, je suis tombé sur un site qui parle de Mega un peux plus en profondeur

Divers test sur Mega

Le résultat ne me semble pas très bon, je dirais même inquiétant. Je continue de chercher des chose intéressante quand j'ai un peux de temps et si jamais je trouve je viendrais vous tenir informer (Ha oui, j'avais presque oublié de préciser que plus ou moins tout le Warez français n'avais pas vraiment confiance en cette résurrection donc, au moins pour quelque temps, je pense qu'il serait sage d'éviter Mega)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !   RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP MU, aidez-nous à restaurer les liens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les liens
» Guin Saga [BluRay 1080p VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Avis, questions, problèmes ...-
Sauter vers: