MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Résultat final du Budokai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Bonjour à tous ! Le Budokai s'achève sur la victoire de Yura Yura ! Voici le classement final avec les versions longues des 4 génériques finalistes ! Merci à tous ceux qui ont participé aux votes ! En parlant de ça, n'oubliez pas d'aller voter pour les vraies élections ! ^^

1ère place : N.OP9 - Yura Yura (203 à 220)



2ème place : B.OP07 - After Dark (144 à 167)



3ème place : NS.OP01 - Hero's Come Back ! (01 à 30)



4ème place : B.OP10 - Shojo S (215 à 242)

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Bon, je suis déçu de pas voir shojo's dans le top 3 mais bon, ça fais quand même plaisir de voir qu'il est là à la fin tongue .
On a vu beaucoup (plutôt revu) beaucoup d'openning et d'ending qu'on avait oublié et ça fais plaisir.
Beau résultat en tout cas et vive Yura Yura et Shojo's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

Argh je m'absente une semaine et After Dark est perdant ! Ca m'apprendra à vouloir réviser pour mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

A priori ta voix n'aurait rien changé au vote final, donc ne t'en veux pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Je ne l'ai peut être pas dit, mais j'ai avec moi la bénédiction divine. Tel les monarques de droit divin de l'ancien régime, ma seule voix entraînait les foules dans mon sens. Le vote final aurait été totalement différent, sois en certain, mais ça ne sera jamais vérifié... Tant mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final du Budokai  Empty
MessageSujet: Re: Résultat final du Budokai    Résultat final du Budokai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final du Budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse Budokai Next Gen
» Budokai One Piece : conférence de presse
» Bienvenue au Budokai Naruto VS Bleach !
» Original Opening no Ultimate Tenkaichi Budokai: Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Archives du forum :: Archives des anciens budokai :: Budokai Génériques : Naruto VS Bleach-
Sauter vers: