MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Merci, je pense que ça me sera assez utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Wink

A priori les explications sont suffisamment claires telles quelles, mais si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas à demander un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

Ah c'est sympa ça ! Smile Ce sera plus qu'utile ! Merci ! Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

De loin la méthode la plus efficace - et rare - à ma connaissance ! Après, si quelqu'un a une idée pour améliorer la chose, que la méthode soit complètement différente ou non, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:55

Très bon tuto. C'est grosso modo le même genre de logiciel que Subrip avec lequel je récupérais le time pour nos épisodes de Conan, mais ça a l'air plus performant et plus facile à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

A vrai dire, je n'ai jamais utilisé subrip, mais j'ai cru voir que le temps nécessaire au traitement d'une vidéo était plus important. En tout cas je confirme, cette méthode que j'ai expliquée est extrêmement simple à appliquer Wink

Si à l'occasion, tu utilises cette méthode, n'hésite pas à me donner un retour pour la comparer avec celle que tu as utilisée jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

Ok. Faudra que j'y pense quand je reviendrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:36

Voila,
j'ai enfin pu tester cette méthode et je dois dire que c'est vraiment pratique, même si ça n'a pas très bien fonctionné dans mon cas (en même temps vu la police utilisé pour les ST et la qualité de l'image, je pensais même pas qu'il soit capable de me sortir le time lol).

Du coup grâce à toi et à ton tuto (bin oui pov' tuto faut pas l'oublier Wink ) j'ai réussi à récupérer la partie qui m’embêter le plus à faire et ainsi à quasiment pas me prendre la tête \o/.

Merci mille fois pour ce tuto bien expliqué Wink (avec une vidéo de bonne qualité et des sous-titres "standard" ça marche impec', j'ai testé sur une autre vidéo, qui, malheureusement n'avait pas besoin d'être retouché, mais bon c'était par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Tu fais du fansub toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Je donne pas vraiment dans le fansub en temps normal, on va dire que je file un petit coup de main c'est tout ^^ (je suis bien trop mauvais XD).
Mais il m'arrive de me faire quelque petits épisodes tout seul juste pour profiter d'une stfr (bien que ça ne quitte jamais mon ordi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:30

Mon tuto a disparu cyclops
Bon, je vais tenter de le refaire un de ces 4 dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 476
Date d'inscription : 15/09/2008

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:35

Oh ben merde alors ?!!!! C'est quoi ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:25

Pas grave, j'ai retrouvé dans un dossier les images qui ont servi pour le tuto, il me restera seulement à refaire le texte (quand j'aurai un peu de temps libre), ça sera pas bien long alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo   [Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Récupérer des sous-titres incrustés dans une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Animes / Mangas-
Sauter vers: