MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty
MessageSujet: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!   Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

Hello !
Y a-t-il des fans de la série Angel ici ?
Des frustrés de la fin de la série TV qui aimeraient savoir ce qu'il advient aux personnages après ce final apocalyptique ?

Sorti aux Etats-Unis il y a quelques années maintenant, la saison 6 d'Angel, intitulée dans sa première partie : After The Fall, va être éditée en France très bientot par l'éditeur ACB Comics.

Mais pour que cette sortie soit réelle, l'éditeur attend de voir si il y a assez de personnes intéressées et a donc lancé des précommandes sur son site :
http://www.acb-comics.com/crbst_12.html

Pour 35 euros, on pourra avoir le recueil de la première partie de la saison, environ 480 pages.

L'éditeur a vraiment besoin d'attendre un nombre minimum de précommandes pour lancer la publication et ensuite mettre cet ouvrage en vente libre.
Donc, si vous êtes fan de la série, n'hésitez pas à passer la commande.
On peut payer par chèque ou par paypal, sachant que rien n'est encaissé tant que l'éditeur n'a pas publié le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!   Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:05

Merci pour l'info Goten ! Malheureusement, contrairement à Buffy que j'aimais beaucoup à l'époque (et donc j'espère voir un jour la fin xD), les quelques épisodes d'Angel que j'avais pu voir ne m'avaient pas accroché.

Bref, sans moi, mais ça serait chouette pour les fans que la publications puisse se lancer, ouais alien
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!   Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

Tu n'avais pas aimé ? Bizarre a moins que tu n'aies vu que quelques épisodes de la saison 1 qui, il faut l'avouer sont moins bons car la série se cherchait encore.
Mais a partir de la saison 2, j'ai largement préféré à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!   Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

Pour tout te dire, je sais pas du tout quelle saison c'était. Mais ça date maintenant, et puis tomber sur des morceaux de série fausse souvent le jugement. Je vais me procurer la série un de ces 4, et la materai après avoir vu Buffy en entier alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!   Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Saison 6 "After The Fall" édité en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Médias / Sports :: Médias-
Sauter vers: