MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?

Aller en bas 
4 participants

Quel hébergeur préférez-vous ?
Jheberg
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_lcap0%Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Multiupload
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_lcap0%Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rapidshare
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_lcap0%Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FileServ
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_lcap0%Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... (précisez en postant)
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_lcap100%Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:07

Bonjour à tous ! (si y'a encore qqun dans l'assemblée ! lol)

J-4 avant les releases de Noël ! santa Quel hébergeur préféreriez-vous ? En connaissez-vous un bon où les liens ne sont pas supprimés les jours suivants ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:19

Coucou, étant un gros uploaders jusqu'a très peux de temps encore (j'ai décidé de ralentir un peux sur l'up XD) je dois bien avouer que le choix de l'hébergeur n'est vraiment pas simple.

J'ai cru remarquer que Uptobox était plutôt sympa, il y a aussi 1Fichier (que je n'aime pas du tout, mais qui reste un très bon hébergeur lol) sinon, l'avenir c'est le multi, donc Jheberg, Multiup, Multipload, Go4Up (?) et bien d'autre encore Wink

Je pense que le mieux serais de tout simplement choisir l'hébergeur qui vous conviens le mieux (Ou le multi).

En tout cas, moi, je suis pour Uptobox (et multiup, enfin si j'ai le droit de donner un deuxième chouchou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

Coucou Zozo, coucou Coreu, ça fait un bail alien

Pour ta petite question Zozo, j'aurais tendance à dire comme Coreu en fait. Uptobox n'est pas contraignant pour les non inscrits. Sinon, le multi, of course. Rapidshare c'est mort, ils ont changé leur politique il y a peu, le trafic public est limité à 1 Go par fichier, ce qui veut dire qu'on ne peut plus partager sur cet hébergeur. Pour fileserve, il me semble que ça fait un bail que le partage public est désactivé.

A part ça, uploaded.to est bien mais nécessite un compte ou un débrideur. Bref, uptobox et/ou multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

Coucou pikko, content de te revoir parmi nous ! Very Happy

Je me suis tourné vers jheberg, j'ai dl la première surprise avec ça et uptobox fait partis des multiples hébergeur. Dans une archive rar et avec mot de passe, ça devrait pouvoir tenir - j'espère - qq temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

Ah bah j'avais pas vu ce topic et j'ai répondu ailleurs. geek

Salut Pikko. On va tous mourir ; mais content de te voir pour ce court laps de temps. Wink

Donc oui choisir un hébergeur, c'est devenu la galère. Ca finit toujours par merder quelque part. Soit des changements de politique d'hébergeurs. Soit ils brident leur vitesse et réussissent à niquer les débrideurs. Ou ça disparait. Rien de très viable sur le long terme...

Pour YUA j'ai pris le parti mirrorcreator avec 10 hébergeurs choisis au pif. Pour les releases de Noël qu'on pourra pas sortir car c'est la fin du monde, j'attends la décision de zozo sur la base de conseils éclairés... Cool


Dernière édition par Lanfeust le Ven 21 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:10

Très bonne décision que de se tourner vers le multi Wink
Jheberg est assez fiable et les liens reste valide assez longtemps de ce que j'ai pu voir, en tout cas bon courage à vous pour vos releases.
Et comme je l'ai dis dans mon premier message, le principal est d'être à l'aise avec l'hébergeur sélectionné



(Coucou Pikko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:59

Petit flood, mais bon, faut bien fêter la fin du monde et le 24 décembre comme il se doit ! Joyeux Noël à tous, bande de partageur ! En vous souhaitant plein de bonnes choses ! santa

Lanfeust, content de te lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?   Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AB est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
» et comment va le pere noel??
» voulez vous?
» Ce que vous écoutez en ce moment précis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: