MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de JookEyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JookEyes

JookEyes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation de JookEyes Empty
MessageSujet: Présentation de JookEyes   Présentation de JookEyes I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:25

Salut à tous,

Je me présente comme la bienséance l'exige, je m'appelle Pierre-Yves, mon pseudo est jookEyes. J'ai 21 ans (bientôt 22 mais quelle horreur!!!) et suis passionnée de mangas, d'animes, de dessin mais surtout du japon depuis que je suis toute petite (allez savoir pourquoi à 4 ans j'aimais déjà le japon, même ma mère ne le sait pas!).
Bref c'est entre autre ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum.
Sinon je suis étudiante en deuxième année d'arts plastiques, je dessine depuis mes 13 ans mais ce qui m'a vraiment fait m'améliorer, c'est les cours de dessin de fac, sachant que je n'en avait jamais pris.

Pour mes mangas favoris, la liste est longue. Alors papier ou animé je vais mélanger les deux et voici la longue liste:

Black Lagoon, Blood +, Elfen Lied, Naruto, Bleach, One Piece, Zombie Loan, Seirei no moribito, Get Backers, Basilisk, Vision of escaflowne, Cowboy Beebop, Tenjo Tenge, Tsubasa Chronicle, Chrno Crusade, Le nouvel Angyo Onshi, Shonen onmyoji, Lodoss, Fuli Culi, FMP Fumoffu, FMA....
Bon y'en a encore trop et quand je vois cette liste je me dis que j'ai mangé du manga et de l'animé en pagaille oO... J'ai vraiment rien à faire de ma vie moi...
Par contre je ne lis pas les scans, je n'aime pas ça Smile

Enfin bref, pour ce qui est de mon caractère, je râle beaucoup, et je suis perfusée au chiantos -_-... Il paraît que c'est de famille... Sinon j'ai tendance à ne pas aimer les méchancetés gratuites, je ne suis pas un super héros mais ça me fend le coeur... L'ogre est sensible... Zok Zog!

Sinon que dire, je suis pas très grande, ça m'a souvent valu des moqueries mais après tout je n'en ai que faire, à mon age on relativise Smile, c'est tout de même ça qui a forgé mon caractère à la Gimli.
Oui je suis fan d'heroic fantasy, j'ai dévoré chacun des livres de Tolkien, lu quelques Salvatore, en bref j'adore.

Sinon pour mon projet professionnel, j'ai beau ne pas être vieille je sais très bien (et malheureusement pour ceux qui y croient encore) qu'il est impossible pour un français de devenir "mangaka", nous deviendront sûrement seulement auteur de BD, peut être anonymes, en tout cas ma voie est plutôt celle de l'illustration graphisme.

Je crois que vous l'aurez remarqué, je suis aussi... très bavarde, j'arrive même à me saouler moi même parfois... Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui liront ceci jusqu'à la fin, mais je pense qu'il est mieux de se faire connaître un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de JookEyes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JookEyes   Présentation de JookEyes I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:32

Woaouh, bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de lire une belle présentation comme ça ! Very Happy
Hélas, le forum est un peu désert cet an-ci (depuis un moment en fait ! ^^'), toutefois j'espère que tu y trouveras de quoi de contenter !

Au fait, Pierre-Yves, c'est bizarre pour un prénom de fille ???  confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
 
Présentation de JookEyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: