MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

 

 [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale

Aller en bas 
+5
0zar4
maomax
goten-kun
Na11
Zozo462
9 participants

Code Geass VS Death Note
Code Geass
[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_vote_lcap33%[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Death Note
[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_vote_lcap67%[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

CODE GEASS

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Code_g10

Dans un monde dominé par de grandes fédérations ou de grands empires, le Japon a été vaincu par l'Empire de Britannia.
Perdant
toutes les prérogatives d'un Etat, il n'est plus aujourd'hui que le
secteur 11 où la société ségrégationniste "britannienne" impose sa loi.

Cependant, quelques groupes de résistants subsistent tant bien que mal malgré la supériorité technique de l'Empire.
C'est dans ce cadre que Lelouch, jeune britannien énigmatique, va être confronté à la réalité des combats
et à la fois faire la rencontre de C.C. et renouer Suzaku un ami d'enfance.
La mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir dont il pense qu'il lui permettra de réaliser une revanche personnelle
contre sa propre nation, mais les retrouvailles avec Suzaku amènent aussi une confrontation entre deux logiques:
la sienne voulant que la fin justifie les moyens et celle de son ami
japonais qui recherche la liberté par une voie plus pacifique.
(source : anime-kun)


VS

DEATH NOTE

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Death_10

Yagami Raito est un brillant étudiant de 17ans.
Affligé par un monde sans intérêt et qui pourrit de jour en jour, il ne tente rien pour fuir l’ennui que lui inspire la vie.
Cependant, un cahier ramassé par terre va bouleverser le cours de cette existence
monotone, un cahier au titre étrange : Death note.
Il faudra peu de temps à Raito pour comprendre que ce cahier lui confère le pouvoir
de tuer qui il souhaite à condition d’en connaître le nom et le visage.
Envahi par un sentiment de puissance il prend conscience de son désir d’exterminer les criminels
et rêve de créer un monde parfait où règne la justice. La succession de morts va attirer
l’attention d’un détective réputé aussi bien pour son talent que pour le mystère dont il s’entoure : « L».
Commence alors une lutte effrénée pour la justice. (source : anime-kun)


Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Na11




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le tableau périodique des éléments chimiques
Date d'inscription : 02/03/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:48

Death note ! Incontournable^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:57

death note idem !
Revenir en haut Aller en bas
maomax

maomax


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

Ah, plus dur, j'ai bien aimé les deux mais je vais quand même dire Death Note
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

Sans réfléchir Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMer 4 Mar - 6:47

Code Geass, depuis une certaine critique j'ai développé une aversion pour le "parfait" Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:27

Je me décide à voter ici même si les duels ne le font pas rêver ^^'

Ici ce sera Death Note, je n'ai pas vu Code Geass et il ne me semble pas que j'ai eu envie de le regarder une fois (mais je confond certains animés, donc je me trompe peut-être Razz Enfin je viens de ma lever j'ai droit ^^)

Je me demande quelle critique à pu te faire dénigrer DN à ce point Ichi, parce que moi c'est le contraire, après avoir lu le dossier de Japaneko (devenu Japanink), j'ai capté des trucs qu'on ne pense pas vraiment, et ça m'a fait révaluer l'animé/manga, alors que le phénomène de mode commençait sérieusement à me les casser ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:35

Difficile ce duel, mais très intéressant.. Lelouch et Light sont deux personnalités très particulières, ce sont deux anti-héros charismatique, zéro ou kira, chacun n'hésite pas à sacrifier des innocents pour faire un jour triompher la paix et la justice ! Deux personnages auxquels j'en ai voulu d'avoir causé la mort d'autres personnages, je vais devoir réfléchir un peu avant de me prononcer.. ne connaissant pas encore la fin de DN pas facile de juger sur l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Veji
Admin
Veji


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2008

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:41

Je vote pour Code Geass, j'ai adoré l'ambiance et les seiyuu, les OST grandioses...
C'est vrai qu'on peut comparé Lelouch et Light, mais je trouve Lelouch plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Le duel entre les deux anti-héros calculateurs, machiavéliques... et ultra charismatiques...
Death Note, qui va plus loin sur pas mal de niveau, et pour L
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:31

Ouai c'est un beau duel, allez c'est décidé je vote pour code geass !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale Empty
MessageSujet: Re: [2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale   [2] Code Geass VS  Death Note - 1/4 finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Code Geass VS Death Note - 1/4 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] One Piece VS Death Note - 1/2 finale
» 1/16 de finale [01/16]
» 1/8 de finale [1/8]
» FINALE
» 1/16 de finale [02/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Archives du forum :: Archives des anciens budokai :: Budokai Next Gen-
Sauter vers: