MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^

Aller en bas 
+11
goten-kun
Raoh
hokutojerem59
rimmaudo
Veji
Zozo462
op4
Ichi-nii
Elora
Pikkoro Dai Maku
0zar4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:25

OOOOOOOHHHHH ! Bloodyyyyyyy !
Ca fait super plaisir de te voir ici ! ^^
Depuis le temps !

merci beaucoup à toi en tout cas ! ^^

Pour Multiverse, je ne suis pas si accro que ça ! lol
(d'ailleurs, si tu suis les fanmangas, va lire celui-là et dis-moi ce que t'en penses : http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball hi hi ! ^^)

Pour la question, eh bien, je ne pense pas grand chose de DB Kai.


J'ai été surpris d'entendre qu'une nouvelle version voyait le jour, mais en regardant le premier épisode, ça m'a suffit.
Une version HD pas si HD que ça (les team comme ARF faisaient mieux que ces professionnels), qui devait enlever tous les HS alors que le premier épisode commence par un HS ..., juste la partie Z est reprise ... et une bande son nulle de chez nulle ! Des musiques d'ascenseur en fait, ... une horreur à suivre.

Les combats semblent plus rythmés par contre car moins de longueurs mais bon, voilà quoi ..., la bande son tue le truc ! lol

J'ai regardé le premier épisode en VF et la VF est pas mal faite ils ont assuré je trouve.
De plus, avec les soucis de la Toei avec les droits au niveau des zics, du coup, ils ont remis les musdiques de notre anime, donc, ça passe bien mieux.

Bon, au final, Dragon Ball Kai, ça sert pas à grand chose si ce n'est faire connaitre Dragon Ball a la jeune génération et à faire d fric. ^^

Question à qui qui passe par là :

Niveau BD européennes, quelle est celle qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince82
Uploader Officiel
Vince82


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:02

Je passais pas là ^^

Mon dernier coup de coeur va à cette série de deux tomes pour l'instant :

http://www.bd-sanctuary.com/bdd/bd/355-holmes/

Je ne vais rien rajouter à la description mais l'atmosphere de cette bd est prenante je trouve, un style graphique soigné, un scénario qui nous fait douté de tout et de tout le monde.

Question à qui veut : quelle est là prochaine pièce qui va rentrer dans ta collection ? (dvd, br, zik, figurines, mangas....)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:50

Allez, je relance !

Je n'achète plus de figurines car a force, ça ma lasse et j'ai plus de place sur les étagères (et pis la poussière, voilà quoi ! lol) mais je compte très vite me procurer enfin les dvd DB et DBZ en VOST. Depuis le temps !
Sinon, niveau mangas, je continue mes petites collec ! ^^

Question à celui qui passe :
Vas-tu te rendre à la Japan Expo 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:32

Tu compte te procurer les DVD vost d'AB ? Pour DBZ, l'histoire de la compression et des macro block m'a bien refroidi. Vu qu'AB n'a plus la licence pour les DVD, j'attends qu'un autre éditeur nous sortent une édition digne de ce nom, comme les Dragon Box, oui on peut toujours rêver ! XD En attendant, les releases ARF/WSF me suffisent ! ^^

Pour la JE 2012, je sais pas encore, j'ai prévu de partir en vacances le plus tôt possible l'an prochain, mais les vacances d'été commencent un jeudi soir, y'aura ptete moyen de venir squatter la JE à partir du vendredi. Enfin d'ici là, on aura le temps d'en reparler !

Question au prochain qui passe : quel est ton coup de coeur en anime de 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Vince82
Uploader Officiel
Vince82


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:00

Perso j'ai craqué pour les coffrets AB, ils sont quand même regardable, et la ps3 fait un bon travail de mise à l'échelle.
J'espère pouvoir aussi allé à la prochaine JE mais c'est encore loin ^^

Pour répondre au coup de coeur anime 2001, c'est tiger and bunny, découvert très récemment, un point de vue sur les héros qui change un peu, on se retrouve avec des idées tirées de ZETMAN, normal le mangaka participe activement à l'anime.

Pour rester sur la même idée, coup de coeur manga 2011 à qui souhaitera nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:30

Pour ma part, c'est Bakuman ! J'ai vraiment adoré et j'attends la suite avec grande impatience ! je ne pensais pas qu'une histoire aussi simple pouvait etre aussi passionnante ! Chapeau aux auteurs qui après le magnifique Death Note réalise un coup de maitre avec une seconde collaboration dans un tout autre style mais magistral !

Sinon, je pense que les DVD actuels sont ce qu'on peut avoir de mieux et je doute qu'on ait mieux par la suite.

Question à Zozo : continues-tu DG & Gregu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:26

Pour le moment, DG & Grégu sont en pause pour une durée indéterminée. Avant de me lancer dans un hypothétique " 5ème volume ", il y a des choses que je veux améliorer dans les 2 premiers (surtout le 2) dans l'optique éventuelle de présenter mon modeste travail à un éditeur. Je sais pas si commencer par la fin aurait du succès ! XD (ça a fonctionné pour George Lucas mais bon c'est pas comparable ! XD)

J'aimerai aussi terminer Catasprof, il faudrait faire encore une 20aine de planches pour que ça forme un album. Pour l'instant l'inspiration est au point mort, peut-être qu'en reprenant le taf ça reviendra ! XD

Sinon pour revenir à DG & Grégu, si vol.5 il y a, je voudrai faire une aventure qui dure sur l'intégralité de l'album et pas que des planches à sketch comme à l'accoutumé. J'ai déjà les bases du scénar (bien chtarbé) en tête, reste à imaginer la suite et story boardé tout ça, mais au niveau dessin, ça demandera un travail beaucoup plus conséquent qu'à l'accoutumé !

Après il n'est pas impossible que DG & Grégu fassent des apparitions ici ou là, comme je l'avais fait par exemple pour le site d'énigme creuse tête (à voir dans la partie humour).

Voilà voilà ! ^^

Question à Lanfeust : quand on aura terminé tous les épisodes de You're Under Arrest, est-ce que tu voudrais te lancer sur le drama de la même série !? Razz

EDIT : Alors Lanfeust, tu réponds ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:37

Allez, Lanfeust, lache Uncharted et réponds ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:20

Alors, entre deux sessions d'Uncharted, je réponds... Razz

Alors le drama :

1. Il a déjà été fansubbé en français.
2. Je les ai depuis des années sur dvd-r ; et je ne les ai jamais regardés. C'est dire l'intérêt que je porte à la chose. Twisted Evil

J'aimerais déjà qu'on puisse terminer l'ultime saison pour l'été. C'est pas gagné. Le frangin a beaucoup de travail...

Pour d'hypothétiques futurs projets, on a quelques idées dans les cartons : Queen Millenia ; Galaxy Express ; et des scantrads : Erementar Gerad, Grenadier...

Le truc, c'est le temps...



Question à Elora : C'est quoi ton boulot qui t'oblige à avoir des logiciels super chers sur des macs super chers ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: La question, c'est à qui en veut !   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:53

C'est marrant, tout le monde me pose la même question ces derniers temps XD

Alors, mon boulot, ou plutôt le boulot que je cherche actuellement, c'est assistante de production dans le milieu audiovisuel en tant qu'intermittente du spectacle. Autrement dit, j'assiste les directeurs de prod pour les tournages des films.
Il y a pas mal de paperasse à faire en prépa : contrats et DUE, devis et facture, notes de frais, etc, mais sur le tournage même, on file un coup de main à qui a besoin. Au final, on arrive avec les régisseurs à l'aube, on passe la journée à courir et on rentre le soir avec le retour matériel.
Il y a aussi assistante régie qui m'intéresse, mais pour ce poste il faut que je passe le permis. Les régisseurs, c'est eux qui organisent les transports de l'équipe et du matos, les repas, les loges pour les acteurs...
Ceux qui préparent le café sur les plateaux le matin et ceux qui font le ménage le soir (des warriors quoi... parce que 4h-23h 5jours par semaine, faut tenir)

Tu me diras, pour faire ça, j'ai juste besoin d'un petit ordi portable qui fait du word, du excel et firefox, et un pc ça le fait très bien.

Sauf que n°1 :
Après les tournages, les films passent en post-prod, c'est à dire montage, étalonnage, mixage son, effets spéciaux, etc. Et en post-prod, TOUS les logiciels pro ne fonctionnent QUE sur mac.
Apple a toujours été n°1 dans les logiciels de l'image et du son à coup d'accords commerciaux avec les bonnes sociétés, ce qui fait que la moindre personne se ramenant avec un pc dans le milieu se fait gentiment sortir sous les rires de toute la boite.
Et du coup, comme au moindre transfert de fichier entre mac et pc, il y a risque de plantage, toute la chaine de production est équipée en mac par commodité, et toutes les infrastructures sont configurées pour mac (et pour avoir commencé sous pc, j'ai vite compris ma douleur...)
C'est aussi simple et aussi con que ça.

Sauf que n°2 :
C'est très utile de connaitre un minimum le boulot de tous les postes existants. Grâce à ça tu gères beaucoup mieux les relations à l'équipe, parce que les techniciens ont tendance à respecter ceux qui s'intéressent à leur taff, sur les tournages comme sur la post-prod.
Et surtout, en cas de pépin, tu peux mieux réagir et même remplacer quelqu'un.
D'ailleurs, mon prochain taff relève plus de la post-prod que de la prod...

Sauf que n°3 :
Je compte pas rester assistante de prod toute ma vie. Si je suis entrée dans l'audiovisuel, c'est parce que j'ai envie de faire des films, des séries, plein de trucs quoi.
Mais quand on débute, qu'on a des projets un peu particuliers ou peu vendeurs, et qu'on a pas de budget de toute manière, il faut faire soit même beaucoup de choses, dont la post-prod, et donc avoir les logiciels qu'il faut.
Et les logiciels de base pour tout ça, c'est la suite Final Cut Studio qui ne fonctionne que sous mac. Et je couple ça avec la suite Adobe pour tout ce qui est retouche photo et animation (qui elle est disponible pour windows, mais pour linux on peut rêver...)
Pour te donner une idée, rien qu'en post-prod, actuellement je finalise la version finale de mon court métrage de fin d'étude et je fais le montage d'un spectacle filmé par 3 caméras. Sans les logiciels adéquats, ce serait juste infernal.


Voili voilou, j'espère que ça a pu t'éclairer un peu '^^

Question d'actualité à qui veut : le meilleur souvenir de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:00

Alooooors, mon meilleur souvenir de Noël...
Je saurais pas trop dire. Ca fait longtemps que la fin décembre/début janvier est la période que j'aime le moins dans l'année.

Question à qui veut : tes résolutions pour la nouvelle année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

Mmmmh finir tous mes jeux entamés et réussir ma première année de licence, ça sera bien assez pour toute une année je pense. Pour le reste, je suis bien trop parfait pour imaginer une quelconque résolution Cool

Question au prochain badaud qui passe par là: Que pensez-vous de la suppression des cours d'histoire en lycée? (ou comment faire chier son monde)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:49

Je dirais que l'histoire a toute sa place au lycée, heureusement d'ailleurs !

Question à Pikko : Tu reviens quand sur Facebook ? (et tu reviens quand tout court ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^   La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question : C'est au tour d' ELORA ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 01 - Tableau 02 - Groupe 01
» Tour 01 - Tableau 02 - Groupe 02
» Tour 01 - Tableau 02 - Groupe 03
» Tour 01 - Tableau 02 - Groupe 04
» Tour 03 - Tableau 02 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: