MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre favori pour la ligue 1 de foot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10

Tout est dit dans le titre...Pour moi, avec la défaite de ce soir, l'OL est out...(surtout dans la tête).

Selon moi, Bordeaux est l'équipe la mieux armée pour ravir le titre et a un calendrier favorable. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

idem Bordeaux
Marseille je les vois pas tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:26

Bordeaux est maintenant quasiment assuré du titre. Prendre 4 points en recevant Monaco et en se déplaçant à Caen est tout à fait à leur portée après leur série impressionnante de victoires!!
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

comment je suis content que lyon soit 3eme
bravo bordeau
dommage pour l'om manque tjs qq chose a la fin
et sainter encore en ligue 1 on va tout faire peter l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

Bordeaux est champion...et après un week-end...tout le monde s'en fout!

Quant à l'OM, après une saison honorable, c'est le bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:25

pour l'om comme toujours y ont tout en main pour faire qq chose de bien et sa part en déconfiture
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Relance du topic!
Votre favoris pour cette saison...
Perso je vois bien Marseille cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

Je reste sur Bordeaux vu les score qu'ils font, et vu que Marseille n'a pas encore le niveau de jeu de Bordeaux pour moi il n'y a pas photo
Lyon finira 2ème derrière Bordeaux

enfin je suis plutôt mon club: Lens et ils font un bon début de saison, espérons que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:25

sa va etre dure de dire qui va faire quoi moi j'attend mi octobre pour me prononcer
bordeau tourne bien
marseille aussi
lyon commence a motrer son nez
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:59

Cette année la compétition s'annonce passionnante (entre Lyon, bordeaux et Marseille).

Bordeaux a l'avantage de la stabilité de l'effectif mais Lyon et Marseille vont monter en puissance. Pour l'instant, mon pronostic est 1-Lyon 2- Marseille 3 - Bordeaux.

Mais vivement la ligue des Champions avec des affiches de rêve: OM-Milan AC, OM-Real, OL-Liverpool, Bordeaux-JUV, Bordeaux-Bayern...On passe à une autre dimension!!!!!

Personnellement, je vois l'OL passer sans problèmes (son groupe étant abordable). Quant à Bordeaux et à l'OM, la mission s'annonce très délicate mais cela sera l'occasion de voir s'ils ont passé un cap ou bien s'ils n'ont gardé qu'un niveau national. L'an passé, le parcours de l'OM et de Bordeaux était pitoyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:06

En C1
Marseille a des chances de passer vu les matchs de merde que fait Milan AC
le Real n'est pas encore au point non plus

c'est surtout bordeaux qui va en chier
le Bayern a l'air de s'être réveiller avec l'arrivée de Robben et sa bonne entente avec Riberi, et la Juv reste la Juv ^^

l'OL devrait logiquement passer, Liverpool est le seul adversaire que peut craindre L'OL, la Fiorentina est prenable même si il faudra rester prudent
Revenir en haut Aller en bas
Celas

Celas


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 66
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Pour ma part, je suis à 100% parisien, la ligue 1 semble parti sur de trés bonne base!!!
Paris peut gagner si l'équipe confirme la forme actuelle, et car on n'a que ça à jouer cette année, L'OL, OM, Bordeaux vont avoir des mois de sept et oct assez rude, la coupe UEFA risque d'être fatale pour Toulouse et Lille, s'il ne se relève pas vite en L1!
Les recrues de L'OL et l'OM, peuvent être un plus, si elle tiennent la cadence, il ne faut pas oublier les promu Montpellier, Lens et Boulogne, qui devrait faire galérer plus d'un club! Le mans et Nancy sont à surveiller, il joue bien et peuvent être des outsiders à l'Europe. Reste a voir Rennes!!!

Pour mois le top five à noël pourrait être:

1. Paris
2. Lyon
3. Marseille
4. Bordeaux
5. Montpellier (Je pense qu'il ont 3, 4 joueurs,vraiment bon, et une défense bien rugueuse!!!)

Pour ce qui concerne le mois de juin, je veux voir au moins vers la 10eme journée de L1 on n'en saura plus!!!

Paris est Magic !!!
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:29

PSG a une bonne équipe type mais son banc est trop fragile notamment dans le domaine offensif. Je te rappelle que les départs de Keizman et Rothen n'ont pas été compensés.
Donc PSG à la première place, c'est pour moi de la pure utopie!
Revenir en haut Aller en bas
Celas

Celas


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 66
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:57

On a une jeunesse prometteuse, ce qui n'a quasi jamais existé chez nous, après je suis d'accord il n'y a pas de profondeurs de banc ce qui peut être gênant en cas de blessure ou suspension, mais 38 match à jouer, c'est pas impossible, sauf Maké et guily!!!

Mais le 11 de départ est compétitif, le tout c'est de ne pas se saboter à 4 journée de la fin!!!

Batman et rothen son parti, et je crois que c'est vraiment 1 bonne nouvelle, surtout pour le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Alors Célas, quelques mois plus tard tu crois encore à PSG champion???? Je n'ose même pas te rappeler le nombre de points de retard sur les girondins.

Par contre, bien vu pour Montpellier...peu de personnes les voyaient si haut placés à ce stade de la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre favori pour la ligue 1 de foot Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la ligue 1 de foot   Votre favori pour la ligue 1 de foot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori pour la ligue 1 de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Emeraldas OAV 3 et 4
» Recrutement MCF pour Détective Conan
» Il y en a encore pour découvrir Naruto
» One Piece : 3 mots pour un perso
» Naruto : 3 mots pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Médias / Sports :: Sports-
Sauter vers: