MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 artbooks dragon ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goku424




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

salut toutr le monde j'aimerais savoir si je pourais trouver le sartboks dragon ball ?
ceux qui sont japonais ?
ou si quelqu'un serait interesser a les traduire ?
merci de votre réponses Very Happy
ps j'adore ce forum lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:06

goku424 a écrit:
salut toutr le monde j'aimerais savoir si je pourais trouver le sartboks dragon ball ?

Salut tout seul, oui tu peux les trouver suffit de chercher comme n'importe qui le ferais, google est ton ami, je t'invite à y aller, essaye amazon.co.jp pour les acheter au japon

goku424 a écrit:
ceux qui sont japonais ?

Pourquoi il en existe dans d'autre langue aussi? fin il y en a 2 en français, tu as juste à les acheter comme toute personne qui se respecte à la fnac par exemple.
Nous on peut pas se permettre de mettre ça en download sans risquer une fermeture du forum, tu sais les droits de copies, d'auteur fin tout ce qui fait que c'est pas gratuit quoi et qui pourrait nous péter le cul en enfreignant la loi.

goku424 a écrit:
ou si quelqu'un serait interesser a les traduire ?

Loooool, tu plaisantes j'espère? tu as vu la masse d'info à traduire? Oo et avant même de les traduire faudrait pouvoir le faire et en avoir le temps mais faudrait posséder les bouquins, met toi au japonais ça te prendra moins de temps.

goku424 a écrit:
merci de votre réponses Very Happy

Mais je t'en prie

goku424 a écrit:
ps j'adore ce forum lol Cool

C'est pas en nous léchant les c..... que tu les aura sans bouger ton cul.... j'aime pas ces phrases hypocrites juste pour obtenir ce qui t'intéresse avec un "lol" qui montre tout le sérieux de ta lèche
Revenir en haut Aller en bas
goku424




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:36

lol non jdisai j'aime ce forum parcque j'ai trouver le scan tu dernier oav dragon ball j'essai pa de faire de la leche puis désolé c'est bon jpart de ce forum si c'est pour ce fair jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:51

on te jette pas du forum (on a déjà pas grand monde! XD) mais à peine arrivé c'est le genre de demandes qui peuvent un peu irriter ! (mais bon j'ai fait le même genre d'erreur à mes débuts! ^^)
Je pense qu'on est déjà assez complet au niveau épisode en ce qui concerne DB, pour ce qui est des artbooks, ryujii a raison, essaye de les trouver sur ebay ou sur un autre site... quand à la traduction, ici on fait pas...

voilà! sur ce bon surf sur le forum ! Wink

ps : ça m'avait manqué ce genre de post ryu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

goku424 a écrit:
lol non jdisai j'aime ce forum parcque j'ai trouver le scan tu dernier oav dragon ball j'essai pa de faire de la leche puis désolé c'est bon jpart de ce forum si c'est pour ce fair jeter...

En même temps a part ta "présentation", tu demandes déjà quelque chose on est pas des bonniches hein, c'est déjà bien de mettre des liens car on a pas forcément que ça à foutre

tu te plains de ma façon de répondre mais je peux te dire de même sur ta façon de demander j'ai fait que répondre sur le même ton, tu as pas apprécié? bah figure toi que j'ai pas apprécié ta façon de demander.

donc le coup de la pleureuse à d'autre...

si tu veux pas rester je te retiens pas

à la base mes réponses étaient courtoises mais ton ps m'a énervé car y a pas mal de sous entendu la dedans
Revenir en haut Aller en bas
goku424




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:57

oki je comprend avoir abusé Ryujii.
on va pas creé des tensions alors que je vien d'arriver sur ce forum
alorsje m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:47

pas de quoi
amuse toi bien quand même ya de qoi faire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku424




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:08

ok merci juste pour savoir vous savez pa ou je pourait trouver les new dr slump en vo st fr?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:18

Hey tu fais du HS dans ton propre topic ! XD On peut pas te proposer plus qu'on a, si tu demande encore qqchose attention au :sm:
Et hélas dr slump 2 n'existe pas encore en vostf, et je sais pas si ça se fera ! mais si ça l'est un jour, ne t'inquiète pas ça sera sur le forum... en attendant t'as qu'à regarder les épisodes en version espagnole ! lol!

J'ajouterai en outre que si gensoteam termine la première série, ça sera déjà bien ! Tu peux toujours faire un petit don à la team, ça motivera peut être les troupes (enfin surtout genso) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goku424




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:07

oki merci beaucoup
bon jarrete avec mes question je vais finir par me fair ban
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

Mais non on va pas te bannir, juste te fouetter ! lol!
Allez bon surf et bon leech !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





artbooks dragon ball Empty
MessageSujet: Re: artbooks dragon ball   artbooks dragon ball I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artbooks dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04] GI Joe VS Dragon Ball
» Dragon Ball Kai
» [25] Beetlejuice VS Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z for Kinect
» Dragon Ball Multiverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Animes / Mangas :: Sections Dragon Ball-
Sauter vers: