MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

 

 et comment va le pere noel??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleach

bleach


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/03/2009

et comment va le pere noel?? Empty
MessageSujet: et comment va le pere noel??   et comment va le pere noel?? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:35

joyeux noël a tous

je c'est que ne passe souvent mais je pense a tous les otaku(e)s

doit on dire les cadeaux ? a vous de voir ?perso j'ai offert la wii a ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

et comment va le pere noel?? Empty
MessageSujet: Re: et comment va le pere noel??   et comment va le pere noel?? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:16

Tu es bien généreux ! Tu as acheté le pack spécial wii noire ? Et toi qu'as-tu reçu bleach ?

pour les cadeaux, j'ai offret à ma mère grand une bouteille de muscat en forme de cheval (magnifique), à mon père et ma belle mère un dvd de U2 et une pochette surprise de grat grat (que 8€ de gagné... Evil or Very Mad ) , eux m'ont offert un t-shirt, un polo et des gants en soie...

Ma mère aura le dernier album de U2, ma ptite sœur, mario party DS et qq stickers pour fille (genre pets shop), et surement une boite de choco. Je les verrai pas avant le 1er janvier, je ne pense pas qu'il m'offriront qqchose vu que lorsqu'il déménageront à la réunion il vont me donner pas mal de truc ! (mais pas avant 4 mois, c'est ce qu'on appelle un noel à retardement! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
 
et comment va le pere noel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hébergeur préférez vous pour les releases de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: