MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Aller en bas 
+81
goken
*Capucine*
Jeantopo
xender
FullMetaZ
supbatspid
montas
tyranex
Sūgaku-sensei
Coreu
_AleX_
Memento
Goudge
lapetitemiss
Detective75conan
shantipriya
jampomy
linkromain
23
linkpro
zeinokhaled
samus
AzN
Lanfeust
cants24
Matom
Crymson
hedwige34
sufod01
no.limit.x22
picmap
Det.Conan
ConanKudo
hemeday
Pbenvine
RRMX
bleach1800
mpolo
Bourbon
emiliedu89
kevfr77
had
snakeur21
Geneke
shanu
ASH
Treize
predaz
Nexide
Kogoro1515
Nucleo
Lil'Dave
clarckben
senso
naruto31400
Cle59
Eclipse
stibism04
dddd2000
shinigamidark
Naoyrig
Wélany
magus
dragonmax
Mikado MCF
hisagi
ismael1000
DC-SH
conan25
kojiro
saiph
pantera
clad58
nick77165
lilichan
foo83
fredu
apharel
Conan_11
wolverine33
Zozo462
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
picmap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:29

Je ne trouve pas le fameux épisode bonus ! Je ne suis pas doué pour jouer à "cherchez moi" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

picmap a écrit:
Je ne trouve pas le fameux épisode bonus ! Je ne suis pas doué pour jouer à "cherchez moi" Crying or Very sad

dtc
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:48

Et toi Lanfeust, tu l'as trouvé !? Razz

Bon comme je disais à bleach1800 par mp, le lien ne se trouve pas dans ce topic et n'est pas exceptionnellement super bien caché ! Si personne ne trouve d'ici quelques jours, je donnerais peut-être un ou deux indices, bonnes recherches les apprenti-détectives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
AzN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:49

Merci beaucoup pour ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:15

Bah en fait, j'ignore de quoi il s'agit. Very Happy . Mais à ce type de question je ne peux m'empêcher de répondre ainsi. Twisted Evil

En tout cas un grand bravo et un merci futur (quand je m'y mettrai) pour ce projet mené tambour battant ! Tu n'as pas lésiné et je suis heureux d'apprendre que tu poursuivras l'aventure en associé ; car il y a du boulot ! :kakashi:
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

mmmmmmmm quelque chose me dit qu'il ny est pas du tout j'arrette de chercher sa sert a rien car il y est pas il doit etre chez l'un des amies de ce blog j'en suis sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:59

Lanfeust a écrit:
Bah en fait, j'ignore de quoi il s'agit. Very Happy . Mais à ce type de question je ne peux m'empêcher de répondre ainsi. Twisted Evil

En tout cas un grand bravo et un merci futur (quand je m'y mettrai) pour ce projet mené tambour battant ! Tu n'as pas lésiné et je suis heureux d'apprendre que tu poursuivras l'aventure en associé ; car il y a du boulot ! :kakashi:

Merci Lanfeust ! Vivement que les vieux épisodes soient dispos en vostfr pour que tu puisses savourer tout ça ! Very Happy

Et bleach1800, le lien est bien quelque part sur ce site, faut juste ouvrir bien l'oeil et cliquer un peu partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:06

a ok bon ben si je dois faire une nuit blanche je ferais une nuit blanche Very Happy

merci Smile

j'espere que tu comprends je deteste chercher comme pour les jeux a chaque fois je fesais des codes Razz

j'adorais avoir tout facile Wink

par exemple alerte rouge commande et conqueur mission tesla sur ps1 je fesais les codes pour avoir l'argent infini et aussi les minerais Very Happy

bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:13

Ah oui mais la saveur n'en est que meilleure quand tu trouves par toi-même ! ^^

Bonne soirée à toi et bon courage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56

oui c'est vrai Very Happy c'est pareil pour la console Razz
Revenir en haut Aller en bas
apharel

apharel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:56

Bon apparament il sagit de l'épisode 438 - La poursuite d'un courrier poisson

Par contre pas trouvez le liens X_X
Revenir en haut Aller en bas
ASH

ASH


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:32

XD moi aussi je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:13

je suis degouter j'ai chercher pour avoir un episode qui est même pas en vostfr Mad

le detective conan 438 n'était même pas en vostfr No

j'ai une preuve regardez : http://www.direct-download.com/ddl.php?q=Detective+Conan+-438-+&page=results.php&form=1

depuis avant hier je suis à la recherche de cette épisode et je tombe sur sa . Crying or Very sad

je vous en prie donnez moi un indice eu non donnez nous Mad Crying or Very sad je vous en prie Mad pale No
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

c'est dommage que vous arretiez les episodes de detective conan , c'est vraiment dommage je connait du monde qui aime cette serie .... (comment dire ) ils se jetent sur votre superbe forum Razz

moi j'adore votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:50

Bleach ce n'est pas la peine de m'envoyer des mp à moi en me promettant monts et merveilles. C'est zozo qui a planqué (ou pas) cet épisode. Je ne suis pas partie prenante dans le projet conan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:48

Huhuhu, j'ai trouver quelque chose mais après, impossible de voir où cela renvoie...
J'ai du manger un champignon hallucinogène...
Revenir en haut Aller en bas
samus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 2:36

Je confirme pourtant l’existence de ce projet pour ceux qui seraient tentés de croire que c'est une blague ^^.


http://www.teams-dc.com/projets.php?proj_id=263

Après, je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Treize




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:19

Pas très difficile a trouver avec les indices, merci pour ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:02

moi que je crois ou pas ...... Very Happy

ma fois je trouve pas tant pis .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dddd2000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:05

je ne trouve pas non plus je deteste ce genre de jeux je les trouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
sufod01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:58

Pas d'indice?
Revenir en haut Aller en bas
samus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:07

Un indice ?
Pauvres moussaillons, vous semblez perdus en pleine mer. Peut être devriez vous changer de navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:00

j'ai pas compris Laughing mais bon c'est pas grave Very Happy

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexide

Nexide


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:37

samus a écrit:
Un indice ?
Pauvres moussaillons, vous semblez perdus en pleine mer. Peut être devriez vous changer de navigateur ?
ça j'avais compris depuis trés lomgtemp que ça avais un rapport avec ça avec l'indice "Cette fois-ci, la Team Bokuto part définitivement vers "d'autres aventures"! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bleach1800




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:08

mon meilleure amie c'est le copain de mario appeller TOAD

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Toad11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto
» Recrutement MCF pour Détective Conan
» [07] Détective Conan VS La bande à Picsou
» Dr Slump & Arale-chan : Film 10 + New Dr Slump 01
» You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: