MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Aller en bas 
+81
goken
*Capucine*
Jeantopo
xender
FullMetaZ
supbatspid
montas
tyranex
Sūgaku-sensei
Coreu
_AleX_
Memento
Goudge
lapetitemiss
Detective75conan
shantipriya
jampomy
linkromain
23
linkpro
zeinokhaled
samus
AzN
Lanfeust
cants24
Matom
Crymson
hedwige34
sufod01
no.limit.x22
picmap
Det.Conan
ConanKudo
hemeday
Pbenvine
RRMX
bleach1800
mpolo
Bourbon
emiliedu89
kevfr77
had
snakeur21
Geneke
shanu
ASH
Treize
predaz
Nexide
Kogoro1515
Nucleo
Lil'Dave
clarckben
senso
naruto31400
Cle59
Eclipse
stibism04
dddd2000
shinigamidark
Naoyrig
Wélany
magus
dragonmax
Mikado MCF
hisagi
ismael1000
DC-SH
conan25
kojiro
saiph
pantera
clad58
nick77165
lilichan
foo83
fredu
apharel
Conan_11
wolverine33
Zozo462
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ismael1000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:42

merci pour l'épisode et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hisagi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:36

Bonjour à Tous Je M'appelle Mikado et je suis Timeur chez la MCF(Meitantei Conan No fansub) j'aimerai dire que nous ne sommes pas Mort et que notre encodeur était parti en vacances mais nous continons a travailler , d'autre part vous avez fait le 333/334 certes nous l'avions fait vous pouvez vous aussi le faire certes il y aura des doublons mais a l'avenir j'aimerai svp nous dire les épisodes que vous fansubber si ca vous dérange pas pour eviter les épisodes 333/334 et à l'avenir le 429/430 voila bonne Journée et bonne chance


Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:05

Bonjour Mikado ! Je pensais bien que vous n'étiez pas "morts", je sais que c'est pas toujours facile de concilier fansub et vie irl ! ^^

Pour te répondre, les épisodes restants en projet actuellement sont les épisodes 307-308, 337 et 342 et les 484-485. Après ceux-là, on verra si on continue ou pas ! ^^

Conformément au souhait de notre traducteur, Conan_11, qui voudrait apporter la meilleure traduction possible, nous sortirons également des épisodes déjà subbés notamment les 309 à 311, les 361-362, ainsi que les 338 à 344 que votre team a sorti en début d'année (et que j'ai eu plaisir à regarder).

Ce n'était pas ma volonté au départ de refaire des épisodes déjà faits, au nombre d'épisodes manquants c'est un peu dommage de faire des doublons, mais je ne pouvais refuser ce service à Conan_11.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Au plaisir de découvrir vos prochaines releases (même des épisodes déjà faits chez nous pourquoi pas !? ^^). Bonne chance à vous aussi ! @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

Oui aucun soucis bonne chance à vous je regarderai vos episodes pour un peu comparer d'un oeil discret !!! juste une question pourquoi refairer les episodes 338 à 344 ? j'ai pas trop compris ? merci et Encore Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Conan_11

Conan_11


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:05

Mikado MCF a écrit:
Oui aucun soucis bonne chance à vous je regarderai vos episodes pour un peu comparer d'un oeil discret !!! juste une question pourquoi refairer les episodes 338 à 344 ? j'ai pas trop compris ? merci et Encore Bonne chance

C'était mon idée, et je m'en excuse si ça a pu en froisser certain.
Je voulais apporter quelques modifications car je trouvais la traduction parfois bancale (attention, je ne dis pas que je suis meilleur qu'un autre, ou que vous faites du mauvais travail car j'ai suivi vos releases pendant un certains temps). Et ces épisodes sont quand même des épisodes clefs, donc je voulais essayer d'y apporter la meilleure traduction possible.

Et si tu regardes ces épisodes, ce serait sympa de donner ton opinion Smile

Bonne chance à votre Team aussi pour le reste de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:53

Oui je les regarderai avec joie et je comprend ton point de vue en tant que traducteur


Mikado
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:53

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:17

slt magus xd je sais pas si c'est le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:14

Ajout de l'épisode 337 intitulé "Les circonstances cachées de la chute"
Bienvenue dans la team à Clad58 qui a traduit cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Wélany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:45

Bonsoir,je suis nouvelle,je voudrais savoir comment on fait pour avoir les liens? merci
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:06

Wélany a écrit:
Bonsoir,je suis nouvelle,je voudrais savoir comment on fait pour avoir les liens? merci

Bienvenue à toi, normalement, après avoir posté ce message tu as normalement accès aux liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Naoyrig




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:10

yo salut bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:46

yo ! Voici les épisodes 361 et 362 : "Histoire de fantôme au lycée Teitan" Merci à Conan_11 pour la trad, et pikko pour l'enco !



Edit : pas mal de liens sont morts, si vous souhaitez un réupload, ou si vous-même pouvez les réuploader laissez un post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Mikado MCF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:48

Merci pour les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
shinigamidark




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:34

Merci pour ces nouveaux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
dddd2000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:40

merci pour ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
stibism04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:58

Merci pour tous ces épisodes en plus vous faites du tres bon travail sur une anime complexe et vachement longue, j'espere que vous continuerez à completer la saga merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:54

Nouvel épisode subbé par la Team Bokuto :

Episode 342 (Spécial d'une heure) : La future mariée de Huis Ten Bosch

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Dc3421Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Dc3422



Bon épisode ! ^^

PS : j'actualise en ce moment les anciens liens qui ont été supprimé par MU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
dddd2000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:23

merci d avoir réup si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Le lien MU du 342 étant peu disponible voilà un lien multiupload : http://www.multiupload.com/QSW0QZJ0TB

Merci à Pikko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Wélany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

Merci beaucoup pour ces épisodes! Enfin, je crois qu'il y a au moins une paire qui a aussi été faite par une autre team (c'est sûr pour une, j'en ai timé une partie xo). Pratique, le truc de "faut poster si tu veux les liens" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
lilichan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:11

Merci pour tous ces episodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're Under Arrest Full Throttle [15/24] Team Bokuto
» Recrutement MCF pour Détective Conan
» [07] Détective Conan VS La bande à Picsou
» Dr Slump & Arale-chan : Film 10 + New Dr Slump 01
» You're Under Arrest Saison 2 (finie) [26/26] Team Bokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Section download :: Releases [Team Bokuto] et [Mangabest]-
Sauter vers: