MANGABEST x TEAM BOKUTO

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

Partagez

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dddd2000

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:23

merci d avoir réup si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Le lien MU du 342 étant peu disponible voilà un lien multiupload : multiupload.com QSW0QZJ0TB

Merci à Pikko ! Wink

https://mangabest.forumactif.org
Wélany

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:44

^^
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

Merci beaucoup pour ces épisodes! Enfin, je crois qu'il y a au moins une paire qui a aussi été faite par une autre team (c'est sûr pour une, j'en ai timé une partie xo). Pratique, le truc de "faut poster si tu veux les liens" x)
http://panthere-noire.centerblog.net/
lilichan

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:11

Merci pour tous ces episodes
Eclipse

Eclipse

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:10

Par contre, c'est bizarre... J'ai vu vos projets sur TeamS, et il y a pleins d'épisodes en projet qui sont pourtant déjà dispos en vostfr O.o C'est normal? Parce que autant faire des épisodes pas encore fait -_-' es secondes versions, se sera quand tout sera fansubbé, nan?

Après, ce n'est que mon avis, c'est pas moi qui bosse après tout... *sors* Bonne chance quand même et merci pour le boulot que vous faites! Wink
http://panthere-noire.centerblog.net/
Zozo462
Admin
Zozo462

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:38

Je t'ai déjà répondu sur le forum de Team, mais au cas où :

Conan_11 a écrit:
Mikado MCF a écrit:
Oui aucun soucis bonne chance à vous je regarderai vos episodes pour un peu comparer d'un oeil discret !!! juste une question pourquoi refairer les episodes 338 à 344 ? j'ai pas trop compris ? merci et Encore Bonne chance

C'était mon idée, et je m'en excuse si ça a pu en froisser certain.
Je voulais apporter quelques modifications car je trouvais la traduction parfois bancale (attention, je ne dis pas que je suis meilleur qu'un autre, ou que vous faites du mauvais travail car j'ai suivi vos releases pendant un certains temps). Et ces épisodes sont quand même des épisodes clefs, donc je voulais essayer d'y apporter la meilleure traduction possible.

Et si tu regardes ces épisodes, ce serait sympa de donner ton opinion Smile

Bonne chance à votre Team aussi pour le reste de vos projets.

Voilà, ce n'est donc pas de mon ressort. D'ailleurs Conan_11 étant pour le moment indisponible, je vais provisoirement retirer ces épisodes de la liste des projets, toutefois je tiens à rassurer ce dernier ils seront releasés à plus ou moins long terme.
Et que les fans se rassurent il y aura encore quelques épisodes inédits en vostfr chez nous ! Un ptit épisode ce week-end si vous êtes sages ! ^^

Cle59

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:04

Super
Zozo462
Admin
Zozo462

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:51

Comme annoncé il y a deux jours, voici un nouvel épisode :

Episode 242 : Le désastre de Genta

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 Dc2421Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 Dc2422

Bon épisode !

naruto31400

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:25

Merci ^^
senso

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:07

merci pour les épisodes ^^
clarckben

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:28

vous étes les meuilleur wooooooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce afro afro afro afro afro afro
Zozo462
Admin
Zozo462

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:02

Ho ho ho !! Je suis le père Noël ! Je voulais vous apporter les cadeaux à minuit mais comme je risque d'avoir du pain sur la planche, je prends un peu d'avance pour vous offrir, non pas 1, non pas 2, mais 4 nouveaux épisodes de Détective Conan + des V2 des épisodes 258 et 259 !!

santa JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! santa

Spoiler:

Merci beaucoup à Pikko ainsi qu'à Sherry pour son précieux coup de main ! Wink

Lil'Dave

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:11

Merci^^
Nucleo

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:01

merci pour ces épisodes Smile
Zozo462
Admin
Zozo462

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:22

Et bien que dire en cette nuit de fête, à part bonne année ? Ah si ! C'est encore Noël chez la Team Bokuto, le père noël vous offre 5 nouveaux épisodes dont 2 épisodes inédits en vostfr (mais le tout forme un seul arc !). Pensez à dire merci, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

santa BONNE ANNÉE A TOUS !!!!! santa

Spoiler:

Merci beaucoup à Samus qui a participé à la traduction des épisodes 307 et 308, ainsi que qu'à Conan_11 qui a supervisé le tout ! En enfin
merci infiniment à Sherry qui encode plus vite que son ombre et qui a permis cette sortie dès le jour de l'an ! Pensez à visiter son blog ! Wink
http://sherry-sub.skyrock.com/1.html

Et encore une fois, bonne année à tous !

Kogoro1515

Kogoro1515

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:34

Merci donc @ ce bon travail d'équipe !
Bonne année !
Je saute sur les liens dès que j'ai une bonne connexion Wink (ainsi que mes propres épisodes ^^)
http://kogoro1515.blogspot.com/
Nexide

Nexide

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:36

Merci beaucoup!
predaz

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:19

merci
Treize

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:56

Merci pour cet série.
ASH

ASH

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:18

BONJOUR A TOUS, je sui un grand fan de DC et j'ai le grand projet de tous les avoir pour mon plus grand plaisir pig

Je dois en avoir plus de 400 et je traque regulierement ceux qu'ils me manquent !
J'aimerais vous en faire profiter, je vais me renseigner aupres d'un admin et je metrais bientot mes episodes sur votre FORUM !
shanu

MessageSujet: merci   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:30

merci du fon du coeur
dddd2000

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:54

je les collectionne aussi il y en a 397 en vostfr et 91 en fr pour un total de 488 épisodes sur 596
Mikado MCF

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:09

Merci ^^
dddd2000

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:42

rectification 400 en vostfr et 91 en fr pour un total de 491 épisodes sur 599
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^   Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^ - Page 3 I_icon_minitime

Détective Conan : Releases Team Bokuto ! ^^
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant