MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde

Aller en bas 
+3
Pikkoro Dai Maku
Ryujii
Zozo462
7 participants

Quel générique préférez-vous ?
Les chevaliers du Zodiaque (#1)
[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_lcap57%[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Les Snorky
[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_lcap14%[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Spielvan
[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_lcap29%[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les jumeaux du bout du monde
[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_lcap0%[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:33

25ème groupe

Les chevaliers du Zodiaque (1er générique)


TAKAMURA ! TAKAMURA ! TAKAMURA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:48

Ohlalalalaaaaaa !!! Les sentais... Des bouses avec des génériques de bouse...

Bon plus sérieusement ( Very Happy ) , lessss chevaliers du zodia-a-que....
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:39

Lanfeust a écrit:
Ohlalalalaaaaaa !!! Les sentais... Des bouses avec des génériques de bouse...

Bon plus sérieusement ( Very Happy ) , lessss chevaliers du zodia-a-que....


Alors la je proteste, ce n'est pas un sentai mais un metal hero
faut faire la différence les deux font partis des tokusatsu

et c'est pas de la bouse c'est pas de leur faute si le générique et les doublage sont à chier
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2010

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:16

Les chevaliers du Zodiaque devant les snorky.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:23

Le générique VF de St Seiya, je ne peux pas (plus)... Va pour les Snorky par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:25

Ryujii a écrit:
Lanfeust a écrit:
Ohlalalalaaaaaa !!! Les sentais... Des bouses avec des génériques de bouse...

Bon plus sérieusement ( Very Happy ) , lessss chevaliers du zodia-a-que....


Alors la je proteste, ce n'est pas un sentai mais un metal hero
faut faire la différence les deux font partis des tokusatsu

et c'est pas de la bouse c'est pas de leur faute si le générique et les doublage sont à chier


Ouais bon, disons que ce n'est pas mon truc, vf ou pas. (effets spéciaux, "scénario", etc) Mais je voulais pas t'offenser. Wink
En tout cas, bioman, x-or, turbo rangers et consort me gavaient déjà à l'époque du club do, surtout quand il fallait attendre que ça passe pour voir un anime. Mais je reconnais que c'était plus dur encore avec les sitcoms... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:09

Patrick Simpson Jones !!! Spielvan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:36

Est-ce nécessaire de poser la question ?
Les Chevaliers du zodiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22

Lanfeust a écrit:
Ryujii a écrit:
Lanfeust a écrit:
Ohlalalalaaaaaa !!! Les sentais... Des bouses avec des génériques de bouse...

Bon plus sérieusement ( Very Happy ) , lessss chevaliers du zodia-a-que....


Alors la je proteste, ce n'est pas un sentai mais un metal hero
faut faire la différence les deux font partis des tokusatsu

et c'est pas de la bouse c'est pas de leur faute si le générique et les doublage sont à chier


Ouais bon, disons que ce n'est pas mon truc, vf ou pas. (effets spéciaux, "scénario", etc) Mais je voulais pas t'offenser. Wink
En tout cas, bioman, x-or, turbo rangers et consort me gavaient déjà à l'époque du club do, surtout quand il fallait attendre que ça passe pour voir un anime. Mais je reconnais que c'était plus dur encore avec les sitcoms... Razz

T'en fais pas tu m'a pas offensé mais j'aime quand on dis les choses bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde   [25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25] Les chevaliers du Zodiaque (#1) - Les Snorky - Spielvan - Les jumeaux du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16] Les chevaliers du Zodiaque VS Super Baloo
» [20] Spielvan VS Les Diplodos
» [27] La chanson des chevaliers (#2) - Mask - But pour Rudy - Minus et cortex
» C'est la fin du monde !!!!! ^^
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Archives du forum :: Archives des anciens budokai :: Tournoi des génériques 80's/90's :: Votes des 1ers éliminatoires (archives)-
Sauter vers: