MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+2
Zozo462
bwaar
6 participants
AuteurMessage
bwaar




Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:20

Salut tout le monde, alors cette semaine je vais vous parlez d'un jeu qui ....... (bon d'accord, désolé mais j'avoue que j'ai été tenté XD)

Alors moi, c'est Bwaar (non je ne suis pas un alcoolique, c'est juste le nom d'un cocktail que j'ai inventé lors d'une soirée de débauche enfin bon, bref...)

Je suis âgé de 25 ans et depuis mes 5 ans environ et surtout grâce au Club Dorothée, je suis un très grand fan d'animes et mangas en tout genre que se soit Macross (surtout Macross), la totale Dragon Ball (sauf peut-être GT mais ça, chacun son opinion sur cette partie), City Hunter, Gundam, Ranma 1/2, Sailor Moon, Code Geas, Gunbuster, Cowboy Bebop, Trigun, You're Under Arrest, Zero no Tsukaima, Evangelion, Hellsing........ Bon je vais m'arrêter là car sinon, mon post va faire plus de 20 lignes minimum tellement il y en a.

Pour ce qui est de votre site et de votre team, c'est en cherchant par hasard les you're under Arrest en vostfr que je suis tombé sur vous (même si à la base j'ai cru que "the cake is a lie" mais finalement non ^^p)

Je tiens aussi à vous dire un tout grand merci, d'une part pour le travail que vous faites, ce qui n'est pas toujours évident et d'autre part surtout pour la qualité et la diversité des séries proposées.

Car les team qui reprennent les animes des années 80-90 sont rares et je dois dire chapeau bas là dessus.

Encore un tout grand merci et je vous dis à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:21

Encore une présentation qui fait plaisir à lire ! Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
N'hésite pas à venir participer aux différentes parties du fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07

Bienvenue parmi nous Bwaar !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:16

bienvenu Bwaar

j'espère que tu es fan de Mecha, il y a un topic avec plein d'animé de Nagai Go, les plus recent OVA en faite 90's-2000.

sans compter le reste du forum qui est bien sympathique avec Gaogaigar, et d'autre animé assez dur à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

Salut à toi vieille branche, content de te revoir parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42

Hey bienvenue Bwaaaaaaar, ça ne te dérange pas si je visualise un lapin crétin à chaque fois que je lis ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation (Djib71 --> Majin-Bejita --> Takumi 42)
» Petite Finale
» Ma présentation
» Presentation ASH
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: