MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un vieux qui se présente^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangakam

mangakam


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Dans le monde des ecchi
Date d'inscription : 25/02/2012

Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

Bonjour a tous

Je m'appèle jérome j'ai 29 ans et depuis 10 ans je suis un passionner de la japanimation que je suis assidument ,mes genres préferés sont très orienter vers les ecchi bien que je suis un peu près tous les genres.
Mes animes préferé sont : Clannad/kanon/Sora no Otoshimono/Naruto/ isekai no seikishi monogatari/ To Aru Majutsu no Index et beaucoup d'autre......

Mes Mangas préferé sont: Sekirei / Sora no Otoshimono/ GTO/ IS /Naruto,je lit très peu de scan je suis très orienter anime.

J'espère passer un bon moment avec vous.

PS: je suis un joueur éroge et j'ai mater pas mal de hentai^^

Voila pour les formalités de présentation

je suis uploadeur chez Anime-ultime et je souhaiterais faire un parteneriat avec la Mangabest et la Bokuto fansub .
Si vous nous ne connaissez pas nous sommes le plus ancien site DDL de france nous proposons du streaming ainsi que du DDL rapide de plus nous diffusons les animes avec l'accord des teams tant que il n'y a pas de licence comme vous pouvez le contasté.

Pour le partenariat, on affiche la minibannière de la team de fansub visible sur la gauche de notre site, et évidemment en contre-partie vous affichez la nôtre sur vôtre site. N'hésitez pas à venir poster par chez nous s'il y a des questions!

Si je cherche a faire ce parteneriat avec vous c'est que je suis assez fan de You're Under Arrest et je souhaiterai faire partager cette anime .

Voila merci d'avoir pris en compte ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net/
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:02

Bienvenue à toi ! Ça se voit que tu es fan d'ecchi, jolie signature ! XD

Pour le partenariat, ça ne pose aucun problème personnellement. Si ça peut nous faire un peu connaître et éventuellement amener un peu plus de monde par ici ! ^^

PS: je suis plus vieux que toi ! Razz (31 piges dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
mangakam

mangakam


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Dans le monde des ecchi
Date d'inscription : 25/02/2012

Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Merci a toi , je t'envoie un mp pour un échange de bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net/
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59

Wesh bienvenue pour la durée limitée dans laquelle tu te lances Mangakam !

PS : il est trow kikoolol bien votre site, et je déconne pas, vous me sauvez vous et les russes !
Revenir en haut Aller en bas
mangakam

mangakam


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Dans le monde des ecchi
Date d'inscription : 25/02/2012

Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net/
Contenu sponsorisé





Un vieux qui se présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui se présente^^   Un vieux qui se présente^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux qui se présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiji Matsumoto présente : " Mii le Chat Tigré " [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: