MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

Salut, moi c'est coreu. (ou T!T!, surnom qui a tendance à disparaitre avec l'age .... Sad )

Je suis fan de manga, d'animé et de culture japonaise (comme la plus part d'entre vous je suppose) et mauvais en orthographe ... (ça par contre, je peux pas dire si vous l'êtes aussi) mais bon nul n'est parfait hein Very Happy .

Je suis venue ici car j'étais à la recherche d'une communauté et on m'as conseillé de venir par ici, en me disant que l'ambiance était bonne, du coup je me suis inscris et je vais voir si ce qu'on m'a dis est vrai.

Du coup je me retrouve a faire une présentation, alors que j'ai aucune idée de ce que je vais dire, on va tenter de donner quelque animé/manga que j'ai apprécié Wink

Donc, je vais tenter de faire une petite liste histoire de pas vous polluer avec ma présentation, pour commencer, Higurashi no naku koro ni, Kage kara mamoru, Kanokon, Détective Conan, Cat's Eyes, ranma 1/2 et je vais m'arréter la pour les animés sinon je pourrais continuer jusqu’à demain, pour les mangas, Air gear, Mysterious Girlfriend X, Gokujo Drops, Psyren, Kimikiss, Acony, Suzuka enfin, tout comme pour les animés la liste est longue mais ça vous permet de voir que je regarde/lis tout et n'importe quoi.

Voila donc en gros ma présentation, je sais pas si j'ai dis tout ce qui vous intéresse mais la je commence à sécher alors si vous avez des questions je complèterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

C'est déjà pas mal comme présentation ! Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poster dans les différents topics et à venir voter au budokai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

Merci, et puisque c'est proposé si gentillement, je file directement au budokai et ensuite je ferais un petit tour des différents topic, en gros je vais faire le tour du proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 30 Mar - 8:41

Bienvenue Coreu \o/ Quelqu'un qui s'intéresse à Kimikiss ne peut être qu'une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

On me dis plutôt que je suis bizarre parce que je m'intéresse à Kimikiss, mais entendre qu'on est "une personne bien" ça fais plaisir Razz, merci pour l’accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

Avoir des goûts variés il n'y a que ça de vrai. Certaines personnes avec qui je discute et qui me traitent de fou parce que je n'aime pas que les seinens et je m'intéresse aussi à des lectures plus légères, ces personnes n'ont pas compris la puissance des animes/mangas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

Enfin quelqu'un de normal, il n'y a pas que l'horreur ou l'ecchi dans la vie mince .... En tout cas, je sens de plus en plus que je vais me plaire par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: