MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgul42

Thorgul42


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Salut,

J'approche des 40 balais, je suis plutot gros joueur (+- 50hr semaine) et ce tout simplement parceque la TV m'ennuye en général, je comptes sur les doigts des deux mains les séries qui sortent du lots et à par les films pour les quels je suis tout aussi sélectif le reste me désintéresse totalement...

Si je dis ca c'est que m'étant remis à regarder quelques animes il a peu je m'appercois que au final les animes sont plus intéressant.... plus de matière , plus variés, mais aussi je trouve plus de fun et d'émotion, Surprenant et probablement inconcevable pour la plupart des gens qui ne voit là que de bête dessin animé soit violent soit nunuche...

Du coup me voila à la recherche de titre intéressant et ma première recherche c'est devinez quoi.... You are under arrest... ce qui m'a conduit ici mais ca n'a pas été simple... si on trouve beaucoup pour les autres saisons et OAV cette première saison semble assez peu référencée et quand elle l'est les liens sont mauvais... même le simple fait de trouver quelle team s'en est occupée semblait cause perdue...

Enfin j'ai trouvé ce site très prometeur et j'en suis ravi...






Revenir en haut Aller en bas
Coreu

Coreu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2012

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Bienvenue à toi.

Je vois que nous avons, plus ou moins, le même avis quand au série et film, bien que je ne trouve pas forcément qu'il y ait plus d'émotions ou de fun (En faite, si, il y en a largement plus de fun). Je trouve qu'il y a une liberté plus importante via l'animation qu'avec de vrai acteurs et que ça permet de rêver un peux plus qu'avec des séries/film.

En tout cas bienvenue par ici et j’espère que tu trouveras ton bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle présentation ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Le fofo et ses infos :: Présentations-
Sauter vers: