MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y en a encore pour découvrir Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:30

Bon comme il n'y a toujours aucun sujet dans la section, je peux bien en publier un. Razz

Après de longues années de résistance, j'ai finalement entrepris de découvrir Naruto. J'avais envie d'un bon shonen coups de tatane pas prise de tête. Ca fait du bien des fois. Il a fallu que je me force un peu pour les 2/3 premiers épisodes. C'est moins immédiat qu'un Dragon Ball. Mais une fois les personnages appropriés, j'ai fini par accrocher. Et maintenant j'avance à bon rythme sans m'ennuyer. C'est franchement distrayant même. Very Happy

J'ai vu 24 ou 25 épisodes. J'ai beaucoup aimé le passage Zabuza et Haku. La je suis dans l'examen où ils doivent passer ninja de rang supérieur (au dernier épisode ils ont remporté l'examen écrit). Ca m'emballe encore plus ! Ca promet... Razz

Voilà je vais tâcher de livrer mes impressions au fur et à mesure. Venez pas me spoiler la suite, hein ! Very Happy
Mais ça peut être l'occasion pour vous de reparler, voire de redécouvrir, des épisodes que vous avez vus il y a très longtemps. ^^
Je suis sur la zeus team. J'aurais bien aimé la mirage. Mais j'ai déjà eu bien du mal à dégoter ceux-là. Les vidéos datent. Content d'avoir encore mon vieux cathodique ; car sur le full HD c'est pas la peine. XD

Ah j'oubliais, pour l'instant mes persos préférés : Kakashi et Sakura.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:07

Il n'est jamais trop tard ! Bienvenue dans l'aventure Naruto ! La première série reste ma préférée pour le moment ! Tu vas encore plus kiffer ce qui va se passer par la suite. Wink

Sinon c'est normal que tu n'ai pas les épisodes de la mirage team au début, je crois qu'ils ont commencé vers l'épisode 82. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:34

Eh bien j'ai bien avancé... Je viens de visionner l'épisode 136. Naruto contre Sasuke, on peut dire que ça l'a fait ! Même si Sasuke transformé fait un peu travelo...

L'apparition des trois ninjas de Suna, Gaara en tête, c'était puissant également. Finalement Chouji et Neiji ont l'air d'avoir survécu... Ouf j'ai eu peur...

Avant ça, on peut dire qu'Orochimaru est un méchant qui ne manque pas de piquant. J'aimais bien Kabuto au début ; mais maintenant plus vraiment. A voir s'il réserve encore quelque rebondissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:43

t'inquiète il en réserve ^^

par contre entre l'ep 137 et le 220 il n'y a quasi que du HS a part un passage par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:09

Ouch, tu es bien courageux de te lancer dans un anime avec tant d'épisodes !

Pour ma part, j'avais commencé l'anime mais j'ai arrêté au bout de 6 épisodes, j'avais pas du tout accroché.
Heureusement que je me suis "forcé" à tenter le manga, car, là, j'ai accroché !
Ca m'est arrivé de mater un ou deux épisodes par-ci par là, mais je n'accroche décidemment pas à l'anime !
(en plus, j'étais tombé sur des HS douteux, très douteux même)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:26

Pour ma part j'ai dû me forcer sur les 2-3 premiers épisodes pour accrocher à l'univers ; mais une fois dedans je ne m'en suis plus détaché...
Probablement un de mes shonen préférés avec DB, Inu Yasha ou Rave (uniquement en manga pour ce dernier).
Je ne suis pas encore arrivé à la grosse vague de HS, même si je m'en approche... Donc je ne peux encore rien dire à ce sujet. Mais jusqu'ici, s'il y en a eu (et je sais qu'il y en a eu), ça ne m'a pas particulièrement gêné. Quelques resumes un peu longuets à la limite ; mais j'ai vu bien pire ailleurs... Il faut dire aussi que je suis bien moins sensible à la question que bon nombre d'otakus... Enfin je ne peux pas encore comparer avec le manga. Et puis comme côté lecture, le manga passe pour moi largement après la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:14

Ah, Naruto, c'est toute une histoire pour moi ! Un coup j'adore un épisode, un coup j'en déteste un autre. La première série parvient à conserver une qualité relativement homogène, même s'il y a une énorme vague de HS sur la fin, mais avec les Shippûden, c'est un peu tout ou rien. Certains épisodes sont juste sublimes, d'autres, j'ai préféré les zapper...

Donc Lanfeust, as-tu continué les épisodes depuis ton dernier message ? On attend tes impressions hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:15

Ouaip je suis bien dans la vague de HS. Episode 161. C'est assurément moins passionnant. Very Happy Pour l'instant ça se laisse voir malgré tout... Mais je n'ai pas grand chose à en dire ; à plus forte raison si tout le monde les déteste et s'est empressé de les oublier. XD Donc je vais plutôt parler de ce que j'ai vu, je pense... Les moments forts, etc... ^^

Je suis loin d'être encore à Shippûden ; mais il n'y a aucune raison que ça ne me plaise pas. ^^ Sur les épisodes diffusés actuellement on est également sur des hs, si j'ai bien compris... La série est-elle bientôt finie ? 220 comme la première ? Y en aura-t-il une troisième comme le manga continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:34

En fait, à l'époque où j'avais vu la vague de HS, j'avais relativement apprécié, mais faut dire que Naruto a été mon 1er anime (si on fait abstraction de DBZ bien des années avant). Ca n'empêche que je n'ai plus du tout envie de les revoir, ces HS. Mais bon, se refaire l'anime d'ici quelques années, ça pourrait être sympa !

Alors pour ce qui est des épisodes diffusés en ce moment, on n'est pas dans du HS non. Par contre il y a énormément de flashback qui pourrissent le rythme, c'est vraiment dommage. Sinon, la série Shippûden n'est pas près de se terminer, il n'y a aucune raison à ce que la série change de nom étant donné la trame du manga.

Pour ce qui est du manga, on commence à en entrevoir le bout... A mon avis, il est possible que le manga se termine d'ici 2 ou 3 ans. En tout cas, même si ma préférence va à One Piece parmi les shônen longs, Kishimoto n'a clairement pas à rougir de son boulot. Ca reste très plaisant, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:58

Cool ça fait encore un paquet d'épisodes alors ! Smile

Les épisodes que j'ai regardés aujourd'hui étaient plutôt sympa. Je ne sais pas s'ils sont HS. C'est une histoire de fantôme qui n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a encore pour découvrir Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il y en a encore pour découvrir Naruto   Il y en a encore pour découvrir Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a encore pour découvrir Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : 3 mots pour un perso
» Naruto à fond pour Goten !
» Spoil Naruto
» Bienvenue au Budokai Naruto VS Bleach !
» Queen Emeraldas OAV 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Animes / Mangas :: Section Naruto-
Sauter vers: