MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

 

 [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar

Aller en bas 
+3
Pikkoro Dai Maku
Ryujii
Zozo462
7 participants

Quel générique préférez-vous ?
Lucky Luke
[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_lcap57%[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
La petite Olympe et les dieux
[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_lcap29%[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Candy (#1)
[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_lcap0%[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady Oscar
[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_lcap14%[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:48

18ème groupe

Lucky Luke




Par contre Zozo, je sais pas où est-ce que tu es allé pêcher La petite Olympe et les dieux, en tout cas il était pas dans la liste des 1000 pilotes que j'ai vus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:26

Je suis allé le chercher dans mes souvenirs ! ^^ J'adorais ce dessin animé qui passait le mercredi après midi sur la feu 5 !
Pour la peine je vote pour son générique tiens !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:14

Lucky Luke direct !
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2010

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:36

Lucky Luke devant Lady Oscar.
Une BD bien adaptée en dessin animé, comme Blake et Mortimer, faut souligner.
Et Lady Oscar c'est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

J'avais des souvenirs du générique d'Olympe, je vote pour celui-là.
Le générique VF de Lady Oscar se soutient, mais fait pâle figure face à son homologue japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:52

Lady Oscar pour moi.
Il est pas exceptionnel, mais je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar   [18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18] Lucky Luke - La petite Olympe et les dieux - Candy (#1) - Lady Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26] Samourai de l’éternel VS La petite Olympe et les dieux
» [30] Tic et Tac VS Lucky Luke
» [07] Candy - Silverhawks - Clémentine - Détective Conan
» Petite présentation ^^
» Petite Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Archives du forum :: Archives des anciens budokai :: Tournoi des génériques 80's/90's :: Votes des 1ers éliminatoires (archives)-
Sauter vers: