MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Evolution

Aller en bas 
+10
Pikkoro Dai Maku
Veji
dohko libra
Johnny
Zozo462
Ryujii
0zar4
monkiki
daft42
goten-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 4:14

http://www.elbakin.net/fantasy/news/9766-La-premiere-semaine-de-Dragon-Ball-Evolution-au-box-office-francais

176 764 entrèes pour la première semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Pau-Anglet
Date d'inscription : 14/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

Ah, ils ont quand même dépassé les 100 000 entrées ! Faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Darshou

Darshou


Nombre de messages : 11
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

J'ai eu ce a quoi je m'attendais, un très mauvais film et une très mauvaise adaptation du manga ! souhaitons qu'une suite ne vois jamais le jour avec la Fox et Wong au commande.
Quand on vois que fast 4 a fait plu 200.000 le 1er jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

j'ai vu FAF IV et il est sympa faut pas déconner dans la même ligné que le I

DBE fait un gros bide aux USA car il est pourri c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
monkiki




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

La Fox a vraiment pris les fans pour des cons avec ce film... Son fiasco annoncé lui servira de bonne leçon. Elle y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:54

allez rions un bon coup

http://www.ozap.com/actu/box-office-usa-hannah-montana-fast-furious/270160

gros bide de DBE aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53

Et au japon, ça a fonctionné ou bien ? (enfin est-il possible que ce film fonctionne qq part ! :rire: ) Au fait tu l'as vu toi ? (en dl j'entends! ^^) J'ai toujours pas osé moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

j'ai essayé mais par tranche je matais quelque minutes par ci par la ça m'a pas donné envie je l'ai supprimé le divx fast and furious IV m'intéressait beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Darshou

Darshou


Nombre de messages : 11
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 11/04/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:25

Au japon ça a fait un bide monstrueux comme dans le reste du monde d'ailleurs, comment espéraient t'ils ( la fox et wong ) que la chose qu'ils nous ont vendue puisse plaire. C'est vraiment nous prendre pour des moutons qui disent amène à tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il y a marqué dragon ball sur l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

Vu et refusé.
Aussi pourri que prévu - et même pire, si si ! - ce film élève ceux de Besson au rang de chef-d'oeuvres du septième Art.
Quant à Barry Lindon, c'est tout simplement un mythe supraplanétaire, à côté de ça.

Et quelles crises de fou-rire en voyant la danse du "kaméhaméha" LMFAO

Hop, poubelle.

Hah et j'ai lu les critiques "traditionnelles", c'était excellent aussi !
Quelques morceaux choisis :
Citation :
Un film apocalyptique, dans tous les sens du terme
Citation :
Le film n’est pas seulement d’une abyssale nullité, il trahit et contredit l’œuvre d’Akira Toriyama en noyant tout ce qui en faisait l’attrait, l’originalité et le charme dans un océan de conventions paresseuses et de systématismes creux.
Citation :
Qu’on se rassure : les non-fans non plus n’y trouveront pas leur compte, et resteront perplexes devant cette intrigue qui commence comme une romance pour midinette geignarde, vire à la chasse aux trésors mode Fort Boyard, avant de se conclure par un assaut final qui confond apothéose avec fourre-tout.
Allez, une petite dernière :
Citation :
Lorsque l'on assiste, tels d'impuissantes victimes, à un spectacle aussi raté que DragonBall Evolution, impossible de s'y prendre avec des pincettes : la nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net. Ce n'est pas juste mauvais, c'est une expérience parfaitement déplorable, de bout en bout, fruit d'une adaptation complètement mutilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:24

Franchemnt je me demande qui à pu aimer le film... D mon côté je me suis contenté des extraits seulement et rien qu'avec ça j'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:31

Sur ce lien ils mettent par pays en tout ça fait même pas 30M $ un bon gros bide ^^

http://www.flogoo.fr/article-211-dragon-ball-evolution-une-claque-internationale-meritee.html

il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

pour ma part apres visionnage
c'est une grosse daube
mais d'un point de vue 4-6ans sa peu passer
mais faut pas connaitre l'histoire sinon passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Celas

Celas


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 66
Date d'inscription : 21/04/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

Petit commentaire: je n'ai pas vu tout les films du monde, mais je donnerai bien ma voix a DBE pour lui donner le titre de plus mauvais film de tout les temps, un autre film de DB réalisé par des thai je crois est déjà sorti il y a un moment, on peut y voir des imperfections, mais il retranscrits parfaitement l'univers que l'on a apprécié jadis, un tortue génial toujours prêt à tenter de séduire de jeunes filles... si besoin ai je peut vous le faire parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
dadu81

dadu81


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:01

C'est dommage avec un budget pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:39

remake us de merde comme d'hab
je vous parle pas de hnk
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii




Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

le pire dans tout ça c'est qu'ils vont en faire une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Evolution   Dragon Ball Evolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [04] GI Joe VS Dragon Ball
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Z : Épisodes 289-290-291
» [25] Beetlejuice VS Dragon Ball Z
» artbooks dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Médias / Sports :: Médias-
Sauter vers: