MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:56

Coup de gueule : Raoh, je t'emmerde profondément.



Maintenant que c'est sortit ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-nii

Ichi-nii


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

Et encore je te trouve bien polie ...

3 années de foutage de gueule... un bel enculé ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

J'ai déjà connu ça par le passé, j'ai l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:32

Je T'aime Elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 2 Mar - 9:02

coup de gueule : un ra le bol, une motivation mise en piece en meme temps que l'annonce de la fermeture de mangaplus...


Dernière édition par goten-kun le Lun 2 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 16
Localisation : Derrière Zoltar
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:00

Une page qui se tourne de façon stupide / la volonté de refaire quelque chose pour ne pas que tout disparaisse complètement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
11Na




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:51

coup de geule : le fofo ... que lui est-il arrivé ???

Coup de geule 2 : je pensais m'être trompé dans l'adresse mail durant la création de mon compte, en fait, c'est seulement que le mail pour activer mon compte à mis du temps à venir-_- Du coup, j'ai deux comptes.

Coup de coeur : Goten qui m'as prévenu pour ce fofo. Un grand merci à lui.


Dernière édition par 11Na le Lun 2 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:52

11Na a écrit:
coup de geule : le fofo ... que lui est-il arrivé ???

on se pose la meme question a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
dohko libra




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:33

coup de gueule : on ne choisit pas sa famille..... (comprendront les plus ancien de feu m+)
coup de coeur : à un moment, je pensais que ça venait de moi et aux vues des évènements, et bien non !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Na11




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans le tableau périodique des éléments chimiques
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:34

Coup de drôle de météo : Hier, pendant la nuit, il y avait du vent, le matin il a plu, le midi il a fait beau, l'après-midi il a neigé Shocked (de 15h10 à 15h15 environ) et le soir, il nous manquait plus que l'orage Razz
N'empêche qu'il ne faisait pas si froid que ça ; on avait pas l'impression d'avoir environ 0°C. Je me demande comment il à pu neiger confused
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:29

Les giboulet de Mars surement ^^.

Coup de gueule : Le boulot à repris, et c'est partis pour une semaine d'entreprise avec une patronne que je ne peut pas encadrer et l'ennui dans l'atelier car c'est la crise pas de boulot...

Coup de coeur : Je me fabrique un morpion en verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:51

Coup de coeur : on a récupéré le bon frère ! ^^

Coup de boulot boulot : lundi matin je sentais que la semaine allait être longue, mercredi matin animation pédagogique (d'ailleurs j'ai appris un truc qui pourrait servir à notre nouveau projet), et 3 heures de soutien au lieu de 2 (les aléas des remplacements ! )... et j'ai encore plein de copies à corriger pour demain T_T vivement demain soir ! Mais le week end ne sera pas de tout repos, inspection la semaine prochaine !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

Halala Zozo, tu me décourage pour devenir prof de compta ^^.
Tiens j'ai une question par rapport à ça justement, j'ai l'intention de passer mon BTS compta, et je souhaiterai savoir si après j'avais besoin d'une license ou autres pour l'enseigner, je précise que c'est dans une filière professionnel et que je d'après ce qu'on ma dit si ya pas de license dans mon domaine je dois aller dans une entreprise pour faire comptable (ou autre qui relève de ce domaine) pendant 5 ans pour postuler à un poste de prof...

Bref ils mon embrouillé ^^ ta des infos sur ça ou pas ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:17

Ben normalement pour être prof faut avoir déjà bac +3 pour passer le concours, donc une licence, est-ce qu'avec le BTS tu pourras obtenir l'équivalence pour aller directement en licence 3ème année, je sais pas... et puis avec la mastérisation pour devenir enseignant (payé après bac +5 sans stage au lieu de bac +4 avec stages aujourd'hui ) je sais pas trop ce qui va en être... ce domaine m'est un peu inconnu, tu devrais te renseigner dans un C.I.O Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:25

Ok, ouais après le BTS ya la licence de compta puis le master, mais j'irai me renseigner au C.I.O dans la mairie de mon arrondissement.
Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:00

Ouais enfin fais quand même gaffe Ozar parce que les rares fois que j'y suis allé au CIO on m'a dit de jolies conneries. Le CIA pourquoi pas mais renseigne-toi ailleurs aussi ^^

Coup de coeur : Ouais j'ai enfin l'occasion de pourrir la vie de quelqu'un a a déjà pourri la mienne par le passé. Ce n'est que justice xD
Revenir en haut Aller en bas
maomax

maomax


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:30

Coup de "c'est passé trop vite" : mon stage est fini Sad

Coup de cœur : je vais pouvoir profiter d'un long week-end ^^

Coup de gueule : Les cours reprennent lundi -_-
Revenir en haut Aller en bas
quetzal

quetzal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Coup de cœur : week sur un voilier ^o^ et j'ai finir ma trad de one shot

Coup de gueule : les bouteilles de bud ne font que 25 cl c'est naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:58

Coup de coeur : nouveau projet : initiation de la procédure => tout est ok pour l'instant

Coup de gueule : marre des grèves à la fac ><

Coup de MDR : l'avatar de quetzal XD
Revenir en haut Aller en bas
dohko libra




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:03

coup de coeur : tout va bien dans ma vie, pourvu que ca dure....
coup de stresse : lié a mon coup de coeur !!!!
coup de gueule : longue semaine qui ne se termine pas ! j'ai commencé le boulot dimanche matin à 5 heures et je le termine que dimanche matin à 5 heures !
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:59

Coup de gueule : Peut pas aller au concert d'un pote ce soir...
Coup de coeur : La box dragonball de chez Ab va sortir sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokutojerem59




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

dohko libra a écrit:
coup de coeur : tout va bien dans ma vie, pourvu que ca dure....
coup de stresse : lié a mon coup de coeur !!!!
coup de gueule : longue semaine qui ne se termine pas ! j'ai commencé le boulot dimanche matin à 5 heures et je le termine que dimanche matin à 5 heures !

lol! bienvenue au club de ceux qui stressent quand tout va bien

coup de coeur: ben rien en particulier, je vais bien, tout va bien

coup de gueule 1: le Hellfest qui s'annonce mal, affiche décevante, déjà un pote qui n'est plus intéressé... je crois que ça ne sera pas pour cette année

coup de gueule 2: le méga coup de gueule par contre: Metallica aux arènes de Nimes serait enregistré pour faire un dvd !!! merde !!! le seul concert de Metallica en France que je rate depuis 8 ou 9 ans, et il serait enregistré !!! :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:34

Coup de fatigue : Journée très difficile et éprouvante aujourd'hui, malgré le fait que j'ai pu voir un ami et qu'on s'est bien amusés. Un peu raz la casquette de certaines personnes qui éprouvent à malin plaisir à jouer la carte de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:19

0h18 : Coup de stress : ma première inspection cette semaine.. quel jour cela va tomber ? j'ai pas hyper bien préparé ma journée de demain, à tous les coups l'inspecteur viendra demain.. enfin au moins comme ça , ça sera fait ! :S

edit : ben ça y est il est venu ce matin... Il a vu une séance de grammaire, et une séance de géographie... Le compte rendu est assez moyen, mais en même temps je m'y attendais, ce que j'avais préparé était pas super... Au moins il m'a donné de bons conseils avec des exemples concrets de ce que j'aurai pu faire à la place... Du concret c'est ce qu'il manque justement dans mes séances pour motiver les élèves, trop magistral mais pas assez dans les apprentissages... bon ben voilà, c'est fait... Neutral
J'suis pas prêt d'être augmenté moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Polichinell

Polichinell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:18

Coup de Gueule :
- perdue, complètement perdue...
- Je dors mal... réveil à 3h depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: