MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:28

Content de te revoir dans la communauté ancienne de mg+ Bloody ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro1515

Kogoro1515


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Entre la France et le Japon ;)
Date d'inscription : 23/08/2010

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:12

Coup de cœur : la Série Sherlock de la BBC, la meilleure !! Very Happy cheers :happy01:
Coup de gueule : 3 épisodes par saison (série Sherlock), c'est trop court !!!!!! Evil or Very Mad :coler01: :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
http://kogoro1515.blogspot.com/
Vince82
Uploader Officiel
Vince82


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:53

Je t'approuve pour le coup de coeur et de gueule, surtout que la suite ne serait pas pour tout de suite..........
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:56

Je plussoie pour Sherlock...

CdC (j'ai pas encore pourri ce forum ^^)
FREEEEEEDOOOOOMM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:56

On va le pourrir ensemble ce forum, tu vas voir !! Razz

CdC : Certaines nouvelles séries, vraiment d'enfer ! Pour les intéressés, je conseille tout particulièrement American Horror Story, ainsi qu'Homeland, Person of Interest, et Once Upon a Time.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:55

Coup de gueule : les réorganisations pourries au boulot, ça criant pour l'avenir du service public je vous le dit !

Coup de coeur : motivation intense en ce moment pour ma petite BD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:52

Bon courage pour ton taff goten :/

Coup de chuinaze : enchainer les soirées, c'est cool mais au bout d'un moment...

CdG : et surtout, c'est moins drôle quand le toubib t'as engueulé une semaine plus tôt en te disant "Plus d'alcool !!"

CdC : le concert d'Amorphis hier soir, trop bien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:30

Coup de coeur : une petite soirée entre amis improvisée bien sympathique...

Coup de fatigue : ... rentré ce matin à 6h00, debout demain à 6h30, je vais avoir un coup de chuinaze aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:30

Coup de coeur : Demain, c'est l'anniversaire de mon petit neveu !!! santa

Coup de coeur : L'air de rien, après tant de temps, ça fait plaisir de voir que le forum existe encore, et que certains d'entre nous ont réussi à rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:36

Oui, c'est vrai que c'est sympa de voir qu'on est tout de meme resté en contact pour la plupart, des années après la fin de la communauté ! Heureusement, Mangabest est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:28

Bien dit Goten ! Vive Zozo et la picole !!


Edit


Dernière édition par Pikkoro Dai Maku le Ven 12 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:30

Bon anniv a ton neveu ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:00

Merci mon bon Goten alien

Coup de coeur : Aujourd'hui c'est dimanche, aujourd'hui c'est One Piece, aujourd'hui c'est Hunter x Hunter, aujourd'hui c'est Dragon Ball Multiverse... c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:16

Hé hé !

mon coup de coeur pour moi aujourd'hui : Aujourd'hui, c'est lundi, c'est le week end ce soir, je l'attends avec impatience ! ^^

Pas mal la page DBM hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:27

Pour ma part...

CdC : demain, je fais mes premières heures en tant qu'intermittente Smile
Alors je sais, pour certains ça parait débile, c'est le principe des petits boulots de quelques jours ou semaines qu'on enchaine, c'est absolument pas sécurisant, on sait jamais si on boucle ses fins de mois, ni même si on va avoir du taff le lendemain...
Mais bordel, quelle liberté ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:08

Wow, ça c'est bien chouette, gambatte alors !!!! Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 688502

Coup de Hahaha-jsuis-irrécupérable : Me demandez surtout pas pourquoi, mais me voilà embrigadé dans une bonne dizaine de projets fansub. Je sens que le mois de décembre va être chargé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

Des projets fansubs ? Ha ha ! Tiens en parlant de ça, j'ai trois-quatre dizaine d'épisodes à te faire checker/encoder ! lol!

Elo, je te souhaite de bons débuts, et pis ben goten en ce lundi soir je te souhaite un bon week-end ! XD

Coup de coeur : les classes de tout petits - petits (2-3 ans) c'est assez chaud le matin, mais quand ils sont à la sieste l'après-midi et qu'on récupère une moitié de classe du collègue à côté, c'est quand même plus relax...

Je profite, jusqu'à la semaine prochaine ou je pousserai surement un coup de gueule à la même heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:16

Des projets fansubs ouaip, ça sera la surprise pour Noël avec au moins 3 séries, même si certains connaissent déjà l'un de mes projets. J'enverrai les liens par mp pour des raisons évidentes, ceci dit pirat

Sinon, si t'as besoin d'un coup de main pour quelques enco/check, n'hésite pas !

Bon week-end à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:21

Yeah !! Cool, content pour toi Elo ! Bon courage !

coup de coeur : Que ça fait du bien d'être en repos ! ^^

coup de gueule : ma femme qui fait des heures de dingue pour un paie totalement identique à la fin du mois ! Elle se fout une pression énorme alors qu'elle ne sera pas récompensée (tous les ans c'est pareil !). Du coup, elle stresse énormément, n'arrive pas à dormir, est fatiguée et ça la stresse encore plus !
J'me tate pour appeler son boss et lui expliquer que ma femme n'est pas un robot et qu'il la laisse partir à l'heure prévue, et au passage, qu'il nous paie les heures sup' de nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:57

coup de gueule : je crois que j'ai choppé la gastro... Un inconvénient de la maternelle surtout en cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:55

Courage Goten et Zozo !

Coup de coeur : Après une cinquantaine d'heures de boulot, mon projet perso de restauration de l'anime Mushishi est achevé. Maintenant, au suivant geek
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:47

Yeah Pikko ! ^^ Bon courage a toi ! pour le fansub !

Coup de coeur : je m'y attendais pas du tout, j'ai eu mon samedi accordé au boulot !! Cela faisait grave longtemps que j'avais pas eu un congé d'accepté ! Champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:22

Merci Goten ! Les Mushishi sont finalisés à 99%, c'est pas facile de s'auto-checker en fait. Si certains sont intéressés pour faire un ultime check, c'est avec grand plaisir ^^

Coup de cœur : Depuis quelques temps, de nouvelles raw de One Piece circulent sur le net. Et ma parole, j'ai littéralement redécouvert certains épisodes. Un petit exemple, tiré de l'épisode 207 :

avant :
Spoiler:

après :
Spoiler:

Pour les intéressés, on voit ça par mp alien
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:28

Eh ben c'est du full HD tout ça ! Shocked J'imagine que c'est mort pour avoir des sous titres fr avec, mais je crois que des gens sur la toile y ont collé la VF. Eh oui nous autre en France on a droit qu'à de pales versions en 4/3, même sur les dvd kana ! (j'espère qu'ils auront le 16/9 pour les épisodes les plus récents quand ils seront doublés)

Coup de beuhar : ça va un peu mieux mais c'est toujours pas ça qu'est ça et ça me prive d'une soirée entre amis, pour une fois que j'avais un samedi soir occupé à autre chose que mater ruquier, ben j'vais mater ruquier quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:45

Non non, les sous-titres VF sont déjà intégrés à ces fameux épisodes en Full HD en fait. Ils ont d'ailleurs été extraits des dvd lol! Bon, je te mp, au cas où !

Coup de cœur : Allez, encore un petit effort et je vais révolutionner le monde du fansub alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: