MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bloodysukuraido ...




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:47

coup de coeur : une nostalgie douce et profonde de manga +
(ça fait du bien de repenser à ça)

coup de gueule : mon ouvrier ma laché une poutre de 250 kg sur 2 de mes doigts. l'un est bleue et l'autre est noir. ça fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:49

Content de te voir ici Bloody ! ^^

Coup de coeur : je bosse pas à Noel, c'est cool ! Vais pouvoir voir ma fille déballer ses petiots cadeaux, ça va être rigolo ! ^^

Coup de gueule : par contre, je bosse au nouvel an, et de nuit qui plus est, pas réussi à avoir ma journée (enfin ma nuit), c'est bete étant donné que je fais le réveillon chez moi ! lol
Je serai pas là quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:57

Coup de cœur : j'ai repris le taff et j'ai de quoi survivre pour janvier !

Coup de gomene : du coup j'ai beaucoup de taff... et j'ai presque plus le temps de passer sur le fofo (j'ai déjà du retard sur les animes) '^^
Début janvier, ça devrait être mieux.

Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:20

Bonnes fêtes à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

Joyeux noël les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:01

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men

Spe6men


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 5:10

Passez de b onnes fêtes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:34

Coup de cœur : une semaine de fête pas trop foirée, je commence même à apprécier la visite familiale annuelle. Et ça continue demain avec les copaing ^^

Coup de gueule : de foutus problèmes de santé qui s'arrangent pas et me minent physiquement et mentalement. Si les toubibs pouvaient trouver une cause un peu plus concrète que le stress, ça pourrait aider aussi...

Coup de "mdr alors que je devrais pas" : à l'issue de ma dernière visite chez le médecin, il m'a redit "Pas d'alcool !" mais en ajoutant "Enfin... fais attention quoi." C'était il y a moins d'un mois.
Le soir même, mon père m'a sorti : "Au diable les médecins" en me servant un verre de rouge. Depuis, il y a eu des copains à voir dans notre bar attitré, des concerts, des spectacles avec les gens du théâtre, les soirées home cinéma avec le projo, la période des fêtes avec les fins gourmets de la famille...
Ah, et une pote m'a offert un service de verre à shot pour Noël. C'est un signe ?

Coup de grrrrrrrr : raaaaaah j'aime pas être bloquée en plein milieu d'écriture !
J'ai le début, j'ai la toute fin, j'ai eu un flash l'autre soir pour toute la première partie, mais il me manque la seconde partie... Raaaah connecte, cerveau de mes deux ! On nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:50

J'espère que ça va s'arranger tes soucis de santé Elora !

Passez un bon réveillon et bois pas trop Elora, de toute manière rien ne vaut un bon coca frais ! ^^

Coup de coeur : Je pourrais peut-etre m'évader du boulot tot cette nuit pour retrouver ma p'tite femme et ma fille avec nos invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:23

Bonne année les gens !

Coup de gueule : pourquoi il fait si beau dans le sud et pas au royaume uni Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:44

Oui oui papa Goten ^^
Merci Smile
De ton côté j'espère que t'as pu profiter du réveillon.

Bonne année mina-san !!
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

Bonne année les mangabestiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:31

Bonne année les loulous !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:41

Bonne année a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanapeach

Kanapeach


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Pas loin d'une manette
Date d'inscription : 11/01/2012

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:18

Coup de coeur: Disgaea Can I really be the hero sur PSP, énorme et pis c'est tout

Coup de Coeur bis: la vidéo des 10 plus beaux fails vidéoludiques de cette année, c'est quand même bien marrant, entre les gens plus bêtes qu'un bot et des bugs Skyrim, ce fut un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:10

Coup de coeur : J'ai enfin terminer de télécharger internet, ça en aura mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:25

"Télécharger internet "? Késako ?

Coup de ça fait un peu cher quand même : 269€ de réparation sur la bagnole today, 77€ en décembre pour les essuie-glace (sans compter le controle technique), et prochainement au moins 450€ pour la courroie de distribution... J'ai été 4 ans tranquille, mais là d'un coup ça douille ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:28

Google l'a fait, ils ont téléchargé tout Internet ! Enfin non, mais tout le web, pas loin !

CdC : de retour au pays de la pluie, retrouvé ses potes et ses potasses, malgré le froid et la flotte ça fait plaisir
CdG : exams bientôt, en révisions. Rien d'amusant j'en ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

Ah, on m'a donc précédé ? Zut...
Pour ta question Zozo, c'est seulement une façon de dire que j'ai fini de télécharger tout ce que je voulais... et tu peux pas t'imaginer le nombre de Mo que ça représente lol!

Pas glop pour ta voiture Zozo... Et bon courage pour les révisions RRMX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:39

Coup de gueule : La santé qui merde une fois de plus... Toujours ces maudites douleurs... Et en plus les médocs que je prends pour calmer ça sont passés dans la catégorie "stupéfiants". Tout un programme... ça risque d'être coton pour en avoir à l'avenir. J'aurai le temps de déguster...

Coup de peine : Ma grand-mère est à l'hosto depuis presque un mois déjà. C'est dur de voir les choses changer, les gens vieillir, d'autres disparaître... J'entends parler de placement. Dur à avaler...

Coup de coeur 1 : GTA San Andreas. J'ai dépassé les 50 heures de jeux. C'est si vaste. Tant de choses à faire... Le côté Gangsta Rap ne me séduit guère ; mais il s'efface dans la suite du scénario. Et je joue sans son, ce qui m'épargne toute musique de merde. J'attends avec d'autant plus d'impatience GTA V qui m'offrira la joie de découvrir Los Santos avec des graphismes plus réalistes.

Coup de coeur 2 : J'ai reçu ma DSi. Bon, je ne l'ai toujours pas allumée tant je suis pris par GTA SA ; mais il me tarde de découvrir toutes les expériences vidéoludiques qu'elle pourra m'offrir. Quatre Dragon Quest, deux Zelda, un GTA, les Layton... C'est qu'il y en a... D'où tout l'intérêt d'acheter une console en fin de vie...


Dernière édition par Lanfeust le Jeu 22 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:39

Bon courage à toi Lanfeust ! J'espère que ça va s'arranger pour toi mec !
Je te le souhaite.

coup de gueule : plus de megaupload ni d'autres d'ailleurs, dur pour récup' les One Piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:53

Merci beaucoup Goten ! Wink

Ouais ça craint pour MU. On a fait une sorte de topic débat à ce sujet. Les derniers One Piece, j'ai réussi à les avoirs sur le site de la Mirage-Team. Il faut faire le tour des hébergeurs ; mais pour chaque épisode, il y en a au moins un qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:09

J'ai réussi a chopper le dernier sur un site de torrent mais les scans, je vais galérer !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:55

Gambatte kudasai pour ta santé et pour ta mamie Lanfeust ! C'est pas évident les grands parents qui vieillissent... Du coté santé, c'est encore les acouphènes ou il y a d'autres choses ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:03

C'est toujours ça, oui... Merci zozo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: