MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:47

@Zozo : au moins il t'a pas descendu.
Tu feras mieux la prochaine fois ! Gambatte ^^

Coup de coeur : Evangelion : 1.0 au ciné Oo
Magnifique I love you

Coup de gueule : le compteur tourne mais j'avance pas ><
Revenir en haut Aller en bas
ZeK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

CDG :
J'arrive après la tempête.
Même si j'avais remarqué les troubles de connect le week end de la fermeture, à aucun moment j'me suis douté que le fofo avait été delete.
Revenir en haut Aller en bas
maomax

maomax


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:00

Coup de gueule : Journée de merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14

coup de cœur : ouh putain !!! les élèves terribles que je devais avoir la dernière semaine avant les vacances et qui m'ont bien chié dans les bottes avant les vacances dernières, je les aurais pas !!! Ils envoient un autre remplaçant pour me garder disponible dans ma circonscription !! yatahhh !! (ne pas se réjouir trop vite, si ça trouve j'aurai des élèves pires) ...

coup de pourquoi il est pas venu aujourd'hui ? : même si c'était pas encore le top, les séances de ce matin se sont bien passées, en tous cas bcp mieux qu'hier !! m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
emilie




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

Elora a écrit:
Coup de MDR : l'avatar de quetzal XD

Clair!!!
Ce passage m'a fait hurler de rire dans le manga. (attends... j'ai un doute maintenant...)
en fait c'est surtout la gueule de Zoro.
Rah y'a pas à dire qu'est-ce que je l'aime ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
quetzal

quetzal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:37

^^ c'est sas passage de délire juste avant ou aprés des combat sérieux qui font que j'aime aussi ce manga Razz

Coup de gueule :dans ma boite le nouveau responsable qualité commence a me tapé sur les nerf, il écrase le autre dés qu'il y a un problème pour se mettre en avant...

Coup de coeur : bientot un week de chouille et de ski bounce
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:56

coups de gueule : c'est la 5 eme fois que je vai chez le doc cette année ras le luc des médoc

coups de coeur : vivement la semaine prochaine que je fasse mon stage
Revenir en haut Aller en bas
hokutojerem59




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:52

coup d'impatience: dans 9 jours: Megadeth !! Testament !! Judas Priest !!!

coup d'impatience 2: dans une vingtaine de jours METALLICA !!!!! bounce bounce bounce :happy01:


coup de gueule: les gosses du dessus, si je croise les parents ça va :nrv: :sm: :coler01:
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:21

Gros coup de vexe : Une amie à moi m'a proposé d'être le parrain de son fils nouvellement né. J'ai accepté avec joie ! Seulement, et j'en savais rien, je pourrais pas être parrain car je suis pas baptisé. Et je refuse d'être baptisé. Donc voilà. Je suis pas baptisé et je suis gaucher contrarié, attention bientôt je vais peut-être me transformer en démon. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
hokutojerem59




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

pourquoi tu refuses d'être baptisé ???

tu sais ça change rien, tu vas pas te mettre à pisser bleu ou je sais pas quoi ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:16

C'est simple, je vois pas pourquoi j'irai me faire baptiser si en même temps je refuse d'aller prier avec des Musulmans. A chacun ses croyances, à chacun ses rites. Mais mon amie l'a très bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polichinell

Polichinell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Pikkoro Dai Maku a écrit:
Gros coup de vexe : Une amie à moi m'a proposé d'être le parrain de son fils nouvellement né. J'ai accepté avec joie ! Seulement, et j'en savais rien, je pourrais pas être parrain car je suis pas baptisé. Et je refuse d'être baptisé. Donc voilà. Je suis pas baptisé et je suis gaucher contrarié, attention bientôt je vais peut-être me transformer en démon. Pfff

Beh je suis marraine, et pourtant je suis pas baptisée...

Coup de Gueule :
- Pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Y'a une énorme différence entre être parrain au regard de l'église, et l'être légalement, par déclaration en mairie.
Et pour Hokotojerem, je vois pas pourquoi il aurait à se faire baptiser s'il est athée.
La liberté de culte vaut aussi pour les athées.

coup de coeur : mes premières sont contents, et moi aussi. On va finir par arriver à en faire quelque chose pour le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:19

haan faut être baptisé pour être marraine ?
Bah flûte alors, je pense avoir trouvé la parade pour l'Eglise mais pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
hokutojerem59




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43

Amaterasu a écrit:
Y'a une énorme différence entre être parrain au regard de l'église, et l'être légalement, par déclaration en mairie.
Et pour Hokotojerem, je vois pas pourquoi il aurait à se faire baptiser s'il est athée.
La liberté de culte vaut aussi pour les athées.

coup de coeur : mes premières sont contents, et moi aussi. On va finir par arriver à en faire quelque chose pour le bac ^^

moi je ne crois pas en dieu
c'est pas le pb, mais s'il voulait vraiment être parrain ça aurait pas bouleversé sa vie de se faire baptiser

disons que moi je vois ça comme un acte "quasi -administratif", comme si il remplissait un formulaire bidon,
les actes religieux n'ont pour moi que la portée qu'on veut bien leur donner, si le baptême représente rien pour lui, j'aurais été d'avis qu'il le fasse, un "mauvais" moment à passer, après il était parrain pour le reste de sa vie: un bon moment dont il aurait profité...

mais bon comme il le dit à chacun ses croyances, chacun ses rites, je sais pas ce que ça représente pour lui

perso même baptisé, j'ai ni respect, ni haine pour ceux qui croient en Dieu, je m'en fous, je suis comme Nietzsche, je considère la religion comme un mensonge nécessaire à certains pour vivre... chacun son truc, j'en ai pas besoin, mais si j'avais besoin d'accomplir un truc religieux pour avoir qqchose qui me tient à coeur, je pourrai selon la portée de l'acte: la fin justifie les moyens (et voilà comment passer de Nietzsche à Machiavel... c'était la séquence "culturation" lol! )

mais je respecte tout à fait son choix
en fait: je m'en fous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55

pour etre parrain devant la lois ya pas besoin d'aller as l'église faut faire une décalaration devant un notaire si je me trompe pas
et vu que l'église et l'état son séparé on s'en tamponne la raie de l'église

moi non plus je suis pas batisé et sa m'empeche pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:01

Comme l'a dit Amat, y'a une énorme différence. De plus, c'est pas faux j'aurais très bien pu me faire baptiser car au fond, que je le sois ou pas ça change rien pour moi. Simplement, cette amie en question est pas mal portée sur la religion, si elle avait souhaité que je sois parrain dans le civil elle m'en aurait parlé; donc que je me fasse baptiser n'aurait eu aucun sens à ses yeux. C'est tout ^^

Ce que j'ai jamais compris surtout, c'est pourquoi tant de monde se fait baptiser alors qu'ils y croient pas confused
Revenir en haut Aller en bas
madt

madt


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

daft42 a écrit:
pour etre parrain devant la lois ya pas besoin d'aller as l'église faut faire une décalaration devant un notaire si je me trompe pas
et vu que l'église et l'état son séparé on s'en tamponne la raie de l'église

moi non plus je suis pas batisé et sa m'empeche pas de vivre

c'est à la mairie que ça ce passe comme pour les mariages..... ça à bien changé en 20 ans, la marraine de mon fils ainé est athée et ça ne nous avait pas posé de problème à l'époque

coup de coeur: hier soir j'ai appris que j' allais être grand mère, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je sais pas pourquoi.... je suis super contente, j'espère que ce sera une fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:27

Félicitation madti ! Very Happy La première grand mère du fofo ! ^^

Pikkoro Dai Maku a écrit:

Ce que j'ai jamais compris surtout, c'est pourquoi tant de monde se fait baptiser alors qu'ils y croient pas confused

Ben généralement on se fait baptiser bébé (pour moi c'était le cas) et on m'a pas trop demandé mon avis ! Razz

Coup de coeur : il a fait plutôt beau cet aprem, ça fait plaisir, le printemps arrive! Very Happy

Coup de gueule : légèrement enrhumé et la voix cassée
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
daft42

daft42


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

toute mes félicitation madt
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

Wow madti félicitations !! Une grand-mère fan de mangas et tout ça, la classe quoi !! Wink

Coup de coeur : Fini le tome premier de Dragon Ball édition Kazenban.... Géant !!! En plus que je ne l'avais jamais lu !

Coup de gueule : Fini le tome premier de Dragon Ball édition Kazenban.... la suite vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

MADT !!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!! cheers

Coup de coeur : passage au salon du livre plutôt sympa ^^
J'ai pu discuter avec plusieurs personnes, dont la traductrice de Jackals et une vendeuse super sympa au stand de Tonkam (merci pour le poster Zetman gratos Very Happy)
Le nombre d'invité est à tomber Oo
De ceux que j'ai aperçu/approché : Amélie Nothomb, Boulet, Atsushi Ohkubo... j'en oublie beaucoup
J'y ai rendez-vous demain avec des amies, j'vais essayer de récupérer une dédicace d'Ohkubo ce coup-ci ^^

Coup de gueule : en attendant, le temps passe et j'avance pas ><
Revenir en haut Aller en bas
0zar4

0zar4


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

Felicitation Madt ^^

Coup de coeur : J'ai découvert un nouveau manga (Eden)
J'ai Steet Fighters IV ^^

Coup de gueule : On ma harcelé au tel toute la journée
J'ai envoyé chier ma patronne pas bien méchament et elle ma laminé devant mon prof...
Revenir en haut Aller en bas
Polichinell

Polichinell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Félicitations Madt Very Happy

Coup de Gueule :
- Ahhhh toujours pas de nouvelles je vais devenir folle! Que se passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
madt

madt


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:42

merci tous le monde! on est encore sur un p'tit nuage sauf le dernier qui n'aime pas les bébés....

coup de coeur: fait beau, reprise des balades dans les calanques....

coup de geule: ma greffe d'os n'a pas prise, on recommence début avril, j'en ai raz le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: