MANGABEST x TEAM BOKUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGABEST x TEAM BOKUTO


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année 2014 à tous !!! Sorties du 16/01/14 : Dr Slump Film 10 + un épisode surprise ! Nous recherchons toujours un trad jap et un timer pour poursuivre les projets sur Dr Slump !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/coup de gueule

Aller en bas 
+29
bloodysukuraido ...
Raoh
Lanfeust
Sephy
RRMX
MightyLibra
apofesse
AilesBrisees
Aphelion
madt
Asuna
Amaterasu
daft42
ZeK
Polichinell
hokutojerem59
quetzal
maomax
Zozo462
0zar4
Na11
dohko libra
11Na
Ken
goten-kun
emilie
Pikkoro Dai Maku
Ichi-nii
Elora
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:29

Bonne année à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:10

Coup de cœur : mais qui voila ???!!!! et voui c'est bien moi, qui l’aurait cru ?? XD

Oui oui je suis toujours vivant mais entre les changement d'ordinateurs et les aléas de la vie tout simplement j'avais totalement perdu l'adresse du forum et impossible d'y remettre un nom dessus ^^'

En tout cas je vois qu'il reste quelque rescapés, et j'ai la petite larme a l’œil en redécouvrant certains pseudo (ils se reconnaitront XD)

en tout cas maintenant que j'ai remis la main sur cette adresse, j’essaierais de passé un peu plus souvent, même si le fofo est mort, ça reste un endroit ou on peut se retrouver sachant qu'on a partagé pas mal de bon moment quand même

et si ça se calme un peu niveau taff, j’essaierais de bidouillé un peu le graphisme par plaisir et nostalgie ^^

A+ mina
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

Yosh Sephy ! Content d'avoir de tes nouvelles ! Wink

Et comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, je serai ravi de voir un nouveau thème pour mangabest by you ! ^^

@ bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:29

Coup de coeur : un peu de temps libre, ça fait du bien un peu de répit.
Coup de gueule : l'impression de rien faire des journées c'est énervant.

PS : hello Sephy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:27

Coup de Faut réveiller tout ça !!!!!!
On va laisser pas laisser ce forum mourir comme ça !!!

Bon ok, j'étais pas très présente ces derniers temps, mais ces derniers mois ça a été l'enfer niveau emploi du temps...
Mais un truc se termine dimanche soir, j'vais pouvoir me concentrer sur d'autres choses et notamment sur ma non-vie de presque geekette.

Je suis (presque) de retour, et j'ai plein de mauvais tours en réserve, et bien envie de faire revivre notre petite communauté d'amateur d'animes et mangas.
L'été qui vient est l'occasion de repartir du bon pied.
Qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:55

Je ne demande que ça ! ^^

Rappelez-nous les sephy, apo, ailesbrisées, polich, ichi et compagnie allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:26

Juste... Pourquoi le premier post est répété à chaque nouvelle page du topic ? Oo
P'tit bug à corriger '^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo462
Admin
Zozo462


Nombre de messages : 1833
Age : 477
Date d'inscription : 15/09/2008

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:55

Ben en fait j'avais mis ça pour la section épisode (là où c'est plutot pratique d'avoir le 1er post avec tous les liens). Je vais voir si je peux faire en sorte que ça ne se fasse pas sur les autres sections du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabest.forumactif.org
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:12

Faire revivre une communauté morte il y a près de 2 ans ? OUAIS !!
Dans un monde de bisounours où tout le monde il est gentil et câlin, j'aurais sans doute été pour cette idée stupide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:07

Pas faire revivre la communauté m+ mais juste renaitre de ses cendres.
On a une petite base de potes ici, c'est l'occasion de reconstruire quelque-chose de nouveau.
Mais libre à toi de ne pas t'impliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:09

Pikkoro Dai Maku a écrit:
Faire revivre une communauté morte il y a près de 2 ans ? OUAIS !!
Dans un monde de bisounours où tout le monde il est gentil et câlin, j'aurais sans doute été pour cette idée stupide Laughing
Why so mad?
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:33

On verra ouais. Dans mon cas je posterai seulement si d'autres postent, faudra juste pas compter sur moi pour faire l'animation tongue

Bon, pour ma part je serais partant pour ouvrir une section ecchi, histoire d'agrandir les troupes et de se marrer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:37

Ah merde, moi qui comptais sur toi pour que tu te déguises en clown...
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 4:21

Me déguiser en clown tu dis ? Nan, c'est bien plus amusant de poster à poil sur un forum je trouve (pour les photos, mp !)

Bon sinon Elo, tu as des idées pour faire revivre la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:56

Déjà, essayer de poster tous les jours ^^

De manière générale, j'ai envie de privilégier les discussions et les échanges.
Après, faut voir comment mettre ça en pratique.
Mais par exemple, j'ai jamais trop apprécié le fait d'avoir un topic par série, ça donne un côté réserve d'archives un peu lourd... C'est un peu ce que je reproche à des sites comme anime-kun.
Faudrait essayer d'avoir des topics plus généraux, par exemple un topic de discussion/question/débat sur les animes de manière générale, et éventuellement un topic saisonnier pour chaque rentrée. Un topic général manga aussi. Ou alors diviser en 3-4 topics par genre : shonen, shojo, seinen,...
Que les visiteurs n'ai pas besoin de fouiller le forum pendant trois plombes pour poser une question, et que les discussions soient ouvertes à tous, pas juste aux initiés.

Un forum pour les amateurs d'anime qui ont une vie à côté en fait ^^

Mais faudra en rediscuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikkoro Dai Maku

Pikkoro Dai Maku


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:21

Ouaip, d'accord aussi pour avoir des sujets globaux, d'autant plus qu'on ne sera de toute manière pas des masses à poster.
Pour l'instant j'ai pas d'autres idées que celle exposée dans mon message au-dessus... les gens, Goten, RRMX, Zozo, Lanfeust et tous les autres, n'hésitez pas à venir en discuter !
Un forum tranquillou où personne ne se prend la tête, c'est ce qu'il nous faut ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:41

Voilà, c'est ça l'idée ^^
Genre salon de discussion pour des gens ayant un intérêt commun, avec les principales news et les coups de cœur des gens
Revenir en haut Aller en bas
RRMX




Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 5:07

J'suis d'accord avec ce qui a été dit cela me convient. De toute façon je ne suis pas difficile et puis j'ai un peu délaissé les manganimes donc j'ai peu de contenu à fournir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://construction-nimes.fr
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:47

Ya pas de problème RRMX. Justement, on pourra te conseiller parmi les dernières sorties lorsque tu voudras regarder une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 02/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:35

OK je suis partant. Commencez par poster dans mon topic Naruto. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

C'est le but du topic à la base après tout ^^

MEGA coup de cœur de la mort : System Of A Down à Bercy hier soir.
C'était juste énormissime Very Happy
J'ai vu radio/video et Lost in Hollywood en live, je peux mourir heureuse ^^

Coup de "Done !"
Mon premier scénar, en l'occurrence une comédie musicale, représentée dimanche soir par une troupe d'amateur au théâtre du gymnase.
C'était loin d'être parfait, mais vu les conditions on s'en est pas trop mal tiré.
Et merde, quoi, il y a des gens qui ont ri à mes débilités, et il y a quelques passages qui ont claqué sa mère.
En fait, j'peux pas encore mourir, faut que j'écrive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun

goten-kun


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:21

Pour ma part, je suis plutot partant aussi pour faire vivre cette communauté où l'on a toujours plus ou moins de contacts entre nous.

A l'époque de MG+, il régnait une ambiance vraiment sympa je trouve et le coup de folie d'un gars bizarre (vous savez celui avec le casque à cornes là ?) nous a tous un peu éparpillé.

De plus, je me demandais l'autre jour ce que pouvais devenir des membres tels que Chibi Trunks, Hikari, Apo, ect ...

Aujourd'hui, grace à Facebook et ce forum, on reste toujours un peu en contact.

Bref, je suis partant pour participer à ce forum ! ^^

Bon courage Elo pour ton boulot, ça doit pas être des plus reposant tout cas ! ^^

Coup de coeur : Ca fait du bien d'être en repose des fois la vache !, du coup, j'avance un peu sur mon Ankoku peu à peu !

Coup de gueule : La bouillasse que la pluie fout sur les pattes du chien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2009

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:19

Coup de ... : pourvu qu'il pleuve pas, pourvu qu'il pleuve pas, pourvu qu'il pleuve pas, pourvu qu'il pleuve pas...


Coup de cœur : qu'il pleuve ou pas, très bonne fête de la musique à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

cou de coeure : la vodka, la compote, les ptit lus, mon nouvo papié toilete, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysukuraido ...




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011

Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:05

Une communauté ne meurt jamais, elle rencontre juste des obstacles par lesquelles il faille se séparer un temps... Parfois très longtemps. Un jour, les chemins de certains se recroiseront au hasard d'un détour, alors rejaillira une effusion de sentiments, de souvenirs, pour ne former alors qu'une amitié encore plus soutenue qu'auparavant. Quand aux autres ils auront emprunté une voix plus longue avec plus d'embûches et avec une impression que les mois, les années les éloignes de plus en plus de ce qu'ils avaient connu, apprécié, aimé. Mais même si les membres de cette union sont voués à ne plus se revoir malgré une très forte envie. Il n'en reste pas moins que tout ce qu'ils auront vécus sera a tout jamais gravé dans leur mémoire et c'est comme cela qu'ils pourront faire perdurer cette communauté... Par l'Esprit !!!

coup de coeur : ça fait plaisir de passer faire un petit coucou a mg+ ... euh mangabest

coup de coeur 2 : du temps

coup de gueule : rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGABEST x TEAM BOKUTO :: Blablaland :: Blabla / Humour / Jeux :: Blabla-
Sauter vers: